Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ca y est j'ai craqué et j'ai fait l'aquisition d'une allroad. La suite dans le post épinglé "Proprietaire d'allroad"en page 9...

A bientôt :coucou:

Modifié par loulouton
Posté(e)

Ah non, non, non, tu n'y échapperas pas :eldiablo:

On veut une belle présentation ici, avec de belles photos :malelovies:

Posté(e)

Bon ben alors je copie ce que j'ai mis dans le post épinglé..

allroad 2.5 TDI 180 tiptro pack plus de couleur noire modèle 2005 - 70500 km :malelovies:

Pour les options qui sont en sus du pack plus (du moins je pense):

Pack esthétique

Retros rabattables

Vitres teintées

GPS RNS-E sans TV

Chargeur CD + caisson basses

Je l'ai depuis 5 jours et c'est un régal. Pour info je roulais jusqu'à présent dans une clio chipie 1,9d de 1994 (on rigole pas svp)

Au niveau conso pour l'instant l'ODB me donne du 10,3 l mais j'ai fait que 500 km avec.

J'ai un peu de mal avec la boite auto mais je commence à m'y faire. C'est surtout à froid que je trouve qu'elle mouline trop. Sinon je commence à comprendre comment commander le passage de vitesse en modulant l'accelerateur.

Donc pour l'instant que du bonheur :bigthumbup:

Quelques photos. Elle est pas super propre mais je pars au ski demain donc le lavage sera pour le retour dans une semaine ;)

p1260011xw8.jpg

p1260012zp6.jpg

p1260014ox6.jpg

Dès demain je fais des photos de l'interieur

Posté(e)

Ah là c'est mieux :bigthumbup:

Bonne route avec, et prends plus de plaisir en prenant les p'tites routes...... la route est plus longue comme ça, et tu en profiteras plus longtemps :bigsmile:

Posté(e)

Comme promis des photos de la bête dans la neige.

Bon en fait c'est juste à la sortie du périple mais avec madame on a eu peur de s'arreter et de rester tanqués dans le champ...c'est mon premier quattro et j'étais pas sûr qu'il arriverait à redémarrer surtout avec les pneus que j'ai (pirelli allroad). Au passage il faut impérativement enlever l'antipatinage sinon il devient dingue et la voiture avance pas.

Sinon sur l'autoroute j'ai pu tester le régulateur de vitesse c'est le pied (ben non justement ya plus besoin de pied) :bigthumbup:

Au niveau conso j'ai fait du 10,7 l/100 à l'ODB (autoroute+route de montagne) et 10,4 selon mes calculs.

p1300040jl5.jpg

p1300041ie2.jpg

p1300042vv0.jpg

Posté(e)

:malelovies: Trés belle en + la couleur lui va à merveille mais bonjour l'entretien. Il te faudra de l'huile de coudes une fois sorti des sentiers battus.

Bonne route :coucou:

Posté(e)

salut et bienvenue,jolie le bestiaux :eldiablo: tu aurais une photos en position basse sur la neige?