Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut comme dans le titre je ne comprend pas grand chose , j ai une a3 s line dsg tout option venant d allemagne ! il y a le rns e , seulement voila j ai le dvd qui est de 2004 donc je pense qu une maj est necessaire !!! comment dois je faire ? suis je obligé d acheter le dernier dvd ou il a un autre moyen ? merci

Posté(e)

La seule solution est d'acheter un DVD plus récent en concession ou sur ebay. Utilise la recherche tu auras plein d'infos.

Posté(e)

Par exemple, des topics qui pourront t'aider :coucou: :

ICI ou ICI ou ICI ou encore ICI

N'oublie pas la Fonction recherche, dont tu peux mettre plusieurs mots clés :coucou:

Posté(e)

MERCI LES GARS ? CE MATIN J AI ETE REGARD2 LA VERSION DE MON RNS E VOILA

VERSION / SW 0100

HW H 47

CARTE M1N 040 901 EN 0403

VOILA JE PENSE QUE C EST UNE TRES VIELLIE VERSION §§ J AI LE DVD 2004 DE NAVIGATION !

MA CONFIGURATION EST :

RNS E

GPS

VOLANT MULTIFONCTION AVEC COMMANDE VOCAL

PREPARATION BLUETOOTH D ORIGINE

DSG AVEC VITESSE AU VOLANT

2 LECTEUR CARTE SD ET CHARGEUR 6 CD

DONC EST CE POSSIBLE ET NECESSAIRE DE METTRE A JOUR MON RNS E EN GARDANT LE DVD DE 2004 ? CAR JE N UTILISE PRATIQUEMENT PAS LE GPS EN CORSE § MERCI

Posté(e)

Si tout fonctionne bien et que tu n'utilises presque jamais ton GPS, pourquoi vouloir le mettre à jour ?

En tout cas, si tu le fais, ton DVD 2004 sera trop vieux pour fonctionner par la suite, il te faut au minimum le DVD 8P0 919 884 E (2005_1-0330) pour pouvoir fonctionner avec la dernière mise à jour (0650).

Posté(e)

J'ai une version 2006_1 si t'as besoin d'une version intermédaire.

Posté(e)

en faite en ce moment il me met dvd illisible , puis je me dis que d etre a jour ca rajoutera peu etre des truc , le bluetooth aussi n est pas au top et je n ai tjs pas reussis a mettre la commande vocal du tel en francais ! si quelqu un c est faire , je prends

Posté(e)

j ai sortis le dvd puis je l ai remis et ca fonctionne , je me suis trompé c est un dvd version 2005 ! en faite j voulais faire une maj car c est mon systeme bluetooth qui n nest pas au top ! et j me suis dis que peu etre sa resoudrais mon probleme ! j m explique j ai la commande vocal mais je ne m en sert pas car elle est en allemand et j ai jamais reussi a la mettre en francaise ! chez audi ajaccio ils me dient qu on ne peux pas ! alors qu un gars du continent qui a exactement la meme voiture avec les meme options et venant du meme endroit , ils on reussient a lui mettre en francais !! ca c est ma 1 ere galere ! ensuite je n arrive pas a avoir lmon repertoire dans l odb ! et qd le telephone sonne , si je veux decrocher avec la commande au volant et beh ca raccroche !!! je suis obliger de decrocher avec le boutont du tel ! en gros le volant multifonction sert pas a grand chose !!

je possede 2 telephones , les 2 dernier models de chez lg !! le ks 20 et le lg viewty ! est ce que quelqu un a reussis a les faire fonctionner correctement dans une audi ! a part tous ca ca va ! en gros j ai une voiture toutes options que je n exploite meme pas 1/4!!!

Posté(e)
je n ai tjs pas reussis a mettre la commande vocal du tel en francais !

apparemment il n'y a pas que ton RNS E qui connait des problèmes de francisation, ton clavier aussi :rolleyes:

Ce serait donc sympa pour ceux qui te lisent d'utiliser toutes les touches de ton clavier, y compris les accents, les apostrophes ainsi que le retour chariot :coucou: