Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de changer mon ancienne A4 TDI 110 par un avant 130 pack plus avec navi + et Chargeur cd, superbe auto

Mais il me manque pas grand chose juste un porte lunette en lieu et place de la poignée au dessus du conducteur... sad.gif

J'avais fait posé un porte lunette de New beetle dans l'ancienne mais pouvez vous me dire si cela est possible il me semble que l'entraxe est plus important

Quelqu'un a t'il trouvé une solution

merci pour vos reponses

Posté(e)

heu, question à 0,14 centime d'euros: c'est quoi un porte lunette?

(je me doute bien que c'est pour mettre des lunettes quand même)

une petite tof?

Posté(e) (modifié)

Bah tu as tout compris. Par exemple tu ens a un ds les 307 sur le plafonier entre les deux sieges. Je crois que sur la passat ct à la place de la poignée au plafonnier coté conducteur.

Désolé j'ai pas de tof :-(

Modifié par NSI27
Posté(e)

Tu peux toujours aller chez Norauto ou Auto 5 (ou un autre magasin du genre) et acheter un porte lunette auto-collant. biggthumpup.gif

Tu pourras le coller sur le tableau de bord !! Juste a cote du porte photos (en plus tu pourras y mettre la photo de ton boss diablotin.gif ou de ta voiture cool.gif

Lee

Posté(e)

les lentilles de soleil , ca existe , j'en ai ...c top ( surtout pour les sport noutique et ski )

defaut: vous faites peur aux gens car on dirait qu'on a des ppupille géante , sans iris ....