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pascal_bxl

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À propos de pascal_bxl

  1. pascal_bxl

    Installation Ipod

    Alors voilà mon retour d'expérience. Il n'y a pas l'affichage de titre dans l'odb mais bien sur l'icelink. En fait soit tu passes par leur logiciel qui permet de choisir une playlist avec les boutons de l'autoradio, soit tu passes par l'ipod. Ceci dit leur interface (logiciel) est très lent et je n'ai pas installé de support (je laisse le tout dans la boite a gant). Concernant la qualité sonore, c'est très bien (pas du tout comparable à une installation ITRIP). Je pense que le seul inconvénient est que l'on ne peut pas facilement choisir une autre playlist que les 5 préselectionnées. Mais moi je fonctionne surtout en mode "random" sur tout le disque. En tout cas fini les tonnes de cd dans la boite a gants ! Je suis globalement satisfait. Pascal
  2. pascal_bxl

    Installation Ipod

    C'est fait depuis aujourd'hui. J'avais pris rendez-vous chez le concessionnaire Audi pour le montage du fameux kit commandé quelques semaines auparavant. La voiture n'est pas à moi (leasing) donc je ne m'amuse pas à faire l'installation moi-même. Alors voici des informations: + Le Kit Audi est effectivement un IceLink Plus + Il est monté dans la boite à gants (sans support) + Il permet d'accéder à 5 play list en mode automatique + Comme j'avais vu un poste où l'on disait que ct un icelink bridé, je puis affirmer en tout cas que tout ce qui est décris dans la documentation du IceLink Plus est dispo, y compris le menu de choix du rechargement (2 heures, jamais, on play etc). Je n'ai pas encore essayé d'upgrader le firmware, mais pour moi, il s'agit d'un IceLink Plus "pur" et non bridé, même si dension prétend le contraire. NB: je suis allé chez un concessionnaire belge (Zaventem) et donc peut être qu'en belgique il s'agit d'une autre version. En tout cas la qualité est TOP (surtout comparé à l'Itrip). Mais bon je n'en ai pas encore profité beaucoup.
  3. Bah tu as tout compris. Par exemple tu ens a un ds les 307 sur le plafonier entre les deux sieges. Je crois que sur la passat ct à la place de la poignée au plafonnier coté conducteur. Désolé j'ai pas de tof :-(
  4. Chais pas je mets jamais ca. En tout cas il y en a de colorées, mais sinon ca pourrait être un marché !!!!
  5. Salut, J'ai une SLine cuir tissus et c'est très bien. D'autre part, si t'as pas le fric pour te payer une audi de peur de perdre sur la valeur de revente, alors un petit conseil: + achètes une pigeot d'occase et garde-la 15 ans, là tu rentreras dans tes sous.. Une voiture, c'est pas un investissement, c'est une question de plaisir. Et si on n'a pas le fric, alors on s'abstient. Pascal
  6. Salut, Oui j'ai une solution ... ...les lentilles de contact Pascal
  7. Je dirai que c'est très subjectif. Moi aussi j'avais peur, en lisant ces forums : tu vas avoir mal au dos, le dos cassé etc etc etc ... Bref je roule pas mal, et à part certaines petites routes, généralement c'ets tout à fait acceptable. Maintenant il est clair quand quand il y a un nid de poule tu le sens (en Belgique il y en a pas mal). Sur quelques rares routes c'est très inconfortable : et ce n'ets pas sur els plus défoncé loins de là ! En fait il s'agit de route avec uen multitudes de légères vagues rapprochées d'une mettre : comme la voiture tient très fortement à la route ca donne une impression très très très space. Mais en belgique il y a à peu près deux troncons de 1km comme ca sur tout le territoire.... Je fais souvent 800 voir 1000 km d'une seul traite (Bruxelles -> Gard, Bruxelles Resnnes, Bruxelles Annecy) et je n'ai jamais eu de problème de fatigue, incofort, mal de dos (et pourtant j'ai des problèmes de dos mais bien antérieurs à l'acquisition de ma SLine) Mais sinon jamais je n'échangerai un chassis S-Line contre un chassis confort (que j'avais auparavant). Tu as une précision extrème alors que le chassis confort est catastrophique (tu vas droit dans le décor dans un rond point alors qu'avace le chassis SLine jamais de soucis t'as une tenue de route énorme). Bref je te conseille : si tu conduis sportivement tu prends chassi sline, sinon chassi confort. Si c'ets juste une question de look, chassi sport simple. Mais tu peux toujours demander à tester ;-) Pascal
  8. Salut, Ce que tu dis est vrai avec les modèle avec retro non chauffant. Avant j'avais un A4, et habitant bruxelles (bcp de tunnels), j'avais plein de buée sur les retro au point de ne plus rien voir. Quand je rentrais dans un parkling cel faisait la même chose et j'étais obligé d'essuiyer pour faire des manouevre. Depuis ma nouvelle A4, je ne sais pas si c'ets parce que c'ets une amélioration ou si c'ets du que j'ai pris l'option retro dégivrables, je n'ai plus du tout ca . Pascal
  9. Salut, Juste pour vous faire par de mon mécontentement de ce leaser. Le 10 / 11 / 2004 j'ai pris pocession de mon A4 SLine, leasing opérationel full service (assurances, entretiens, pneus etc etc). Viens la période hivernale où il faut changer les pneus. Je téléphone à la centrale de pneu et ils me disent OK, ils veulent les coordonnées du leaser, les caractéristiques de spneus kilométrahge etc. Le mec me rapelle : a désolé mais ce n'est pas une voiture de leasing ???? J'indique au mec mes coordonnée, numéro de leasing et tout et tout. Second appel, a oui c'ets pas un leasing opérationnel ??? Je téléphone alors au leaser en donnat toutes les infos et la ils me disent OK c'ets un leasing opérationnel full service.. Je rapelle la centrale et le leaser me rapelle : désolé mais les pneus neige ne sont pas compris dans le leasing, alors que c'ets écris noir sur blanc ds le contrat ! Je contact le fleet manager et la il a une enguelade et ils reconnaissent enfin que cela contient les pneus neige !! Je rapelle la centrale de pneu et ils me disent que dieteren refusent qu'ils changent les pneus et que seul Dietere, est habilité a changer les pneus !!! OK mais les ateliers sont fermés et ceux qui sont ouverts donnent des délais de plus de deux semaines !!!! C'est ca du full service chez d'ieteren ??? C'ets clair qu'ils utilisent leur monopole en belgique !
  10. Sinon, je possède le chassis sport avec des roues de 16, et c'est ferme sans être insupportable. Par contre, il faut se méfier des chassis Sline. 30374[/snapback] Bonjour, moi en commandant ma SLine j'avais peur effectivement du chassis.... Et bien je trouve ce chassis super. Alors ok sur certaines routes de campagnes dégradées ce n'est pas confortable, mais en ville et sur autoroutes et sur la très grandes majorité des routes de campagnes, c'est tout à fait acceptable (il n'y a pas de mal de dos etc comme on peut le lire), alors que je suis en 17''x235 aussi. C'est ferme mais précis, moi j'aime bien en tout cas. (Avant j'avais un chassis confort et beurk). Donc à refaire je refais Donc un seul mot d'ordre, essayer et puis après juger en fonction du type de confort voulu Pascal
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