Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,

Je voudrais m acheter un pack dvd + interface IMU 1451 pour mon RNS-E , j ai lu les topics de Gasy tout ca sur l ancienne interface 1417 je crois , mais moi je ne suis pas du tout expert en electricité et cablage ,

donc je voulais vous demander les connaisseurs :

- J ai cru comprendre que le lecteur se branchait a 2 endroit 12V permanent / 12V apres contact , cela est il difficile pour un amateur ? (outil , denudage des fils , il faudrait tout m expliquer svp si il y a une ame charitable !!)

- Je voulais savoir egalement si avec de tels branchement le lecteur DVD s'eteindra tout seul lorsque l on enleve la clé ? ou il faut ouvrir la boite a gant pour appuyer sur "off" manuellement sur le lecteur ?

- Ensuite ou placeriez vous le lecteur dans la boite a gant (elle est completement vide ni chargeur /ni prepa I POD) pareil es ce compliqué ?

- Et pour finir j ai recherché sur le forum des retours sur la 1451 j ai pu vu grand chose sur son branchement , ce n es pas trop dur pour un gars moyennement bricoleur ?

Vous l aurez compris je veux simplement savoir si je peux investir tranquille dans le pack , ou si je dois me documenter auparavant (comme je l ai fait pour le montage 1DIN/2DIN +RNS-E)

Je sais que certains sont calé dans le domaine (gasy je crois notament ) merci a vous tous pour vos expliquations futures je suis preneur de toute info ou lien et tuto ..

Cordialement

Posté(e)

Salut,

Contactes LudoBoy, je crois que c'est le matos qu'il a.

Gasy

Posté(e)

merci gasy contact pris avec ludoboy... cependant il n a pas internet ce week end !!! je voulais savoir la couleur des fils 12V a brancher pour alimenter le dvd , ceux qui sont sous le cache volant ???

ludoboy m a fait voir son un a 4 sur un a3 c est pareil ???

Posté(e)

personne pour m aider ?? je galere !!!! je n arrive pas a tester ce fichu dvd !! j ai brancher le +12V apres contact sur le pin 13 , j avais lu que gasy disait que s en etait un...

mais rien se s allume !! quelqu un a t il deja fait l installation ?