Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acheter et installer en moins de 2 mn mes nouveaux balais essuie glace Valeo Silencio Xtrem.

Cela m'a couté 40 Euros en promo (chez Edouard L.) pour normalement environ 50 Euros la paire.

Les ref a prendre sont pour le coté conducteur UM 653 et pour le coté passager UM 651.

Ils s'adaptent sur le bras d'origine sans le moindre souci.

A vous de jouer

Alex

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

c est ceux pour la A6 normalement

j ai mis ca sur ma tt et demain je vais prendre les memes pour ma old A3

Posté(e)

ce sont les memes que l'A6??? pas de modifs a faire sur les bras du TT???

Posté(e)

il n y a aucune modif a part que celui coté passager est un peu plus long mais ca ne gene en rien.

Après il y a toujours possibilité de le couper un peu.

Pour les bras aucune modifs

Posté(e)

Par contre mon petit shumway... Joli TT pas très propre dry.gif lol!

Allez @+

Posté(e)
c'est genial!!! merci pour les photos  bien.gif

167143[/snapback]

Merci à Alex33TT pour l'info bien.gif

Posté(e)
Par contre mon petit shumway... Joli TT pas très propre  dry.gif  lol!

Allez @+

167145[/snapback]

icon22.gif pas de ma faute, il pleut ... bigsmile.gif

Posté(e)

pour info si vous trouver la marque marshall c est les meme et ils sont memes siglés valeo

Posté(e)
pour info si vous trouver la marque marshall c est les meme et ils sont memes siglés valeo

167148[/snapback]

C'est assez dur à trouver...dans ma région c'est Valéo, Bosch ou à la limite Champion, et encore ces Valéo là sont en stock très limité blink.gif

Posté(e)
Merci à Alex33TT pour l'info  bien.gif

167146[/snapback]

C'est avec plaisir !!

J'ai tellement eu d'aide sur ce forum que cela était a mon tour d'aider !!

Bonne route a vous tous

Posté(e)
C'est avec plaisir !!

J'ai tellement eu d'aide sur ce forum que cela était a mon tour d'aider !!

Bonne route a vous tous

167302[/snapback]

wink.gif c'est ça l'esprit Audipassion !!! bien.gif

Posté(e)

[attachmentid=5133]

167148[/snapback]

C'est effectivement le meilleur plan, c'est juste l'emballage qui change. A Evreux, ils sont dispo chez Cora. La marque c'est MARCHAL mais à l'intérieur c'est bien du VALEO biggthumpup.gif

Posté(e)
[attachmentid=5133]

C'est effectivement le meilleur plan, c'est juste l'emballage qui change. A Evreux, ils sont dispo chez Cora. La marque c'est MARCHAL mais à l'intérieur c'est bien du VALEO  biggthumpup.gif

169335[/snapback]

Et tu prend pour kel auto? Le TT est dans la liste?

Posté(e)

Moi,idem monté sur ma S3 bien.gif

@King

Prends les mesures des tiens,plus facile bien.gifbien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Et tu prend pour kel auto? Le TT est dans la liste?

169393[/snapback]

Regarde plus haut, sur les Valéo : pas de TT dans la liste, seulement quelques modèles de A6... coucou.gif

Posté(e)
Super,ils fonctionnent Clean de Clean tongue.gif  tongue.gif  bien.gif  bien.gif  biggthumpup.gif

169418[/snapback]

bien.gif Oui, rien à voir avec des essuie-glace "normaux" !! bigsmile.gif

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

@Manu_TTR - huh.gif Pour TT: la correspondance des essuies glaces "valeo Xtrem" est bien chez MARCHAL les références jointes a ta photo:

M155 ET M111

post-1096-1122908877_thumb.jpg

Modifié par montoya_ttr
Posté(e)

et combien pour ceux de la marque Marchal?

car j'ai vu une autre marque chez CARREFOUR pour 43;50€ la paire...

Posté(e)

J'ai mis les memes en Mars dernier sur mon Old A3 (aussi mis un post avec fotos à ce sujet wink.gif )... aprés 4 mois d'utilisation je ne suis vraiment pas décu... du coté estétique seulement!

Déjà, du coté passager, il ne prend pas bien la courbure du pare brise, et reste droit sur 5 cm vers l'extérieur, en position arret: bon, passe encore, on s'en fout un peu!

Ensuite, justement celui coté passager, n'adhère pas bien au pare brise et laisse des traces sur la partie exterieure.

Au delà de 140 km/h, c'est pas terrible, ils prennent le vent et n'essuyent plus trés bien! (un peu dangereux!)

Et pour finir: défaut du caoutchou ou bien malchance, la surface n'est plus régulière et laisse 2 fines traces au milieu du pare brise coté conducteur...

Voilà mes impressions perso des Valéo!

Malgré tout, je reprend les memes ou équivalent chez Marschall quand je repasse en France prochainement! coucou.gif

Posté(e)

Faut prendre les bosch les gars !!! tongue.gif Les "vrais" aérotwins biggthumpup.gif

Posté(e)
Faut prendre les bosch les gars !!!  tongue.gif Les "vrais" aérotwins  biggthumpup.gif

240695[/snapback]

dry.gif Tu peux dévelloper??? Car je dois changer les miens, Tu as une réf??? un prix??? où se les fournir???

Posté(e)

si tu veux mettre des bosch, il faut changer les bras alors c'est un peu plus cher.....

++

Ice

Posté(e)
si tu veux mettre des bosch, il faut changer les bras alors c'est un peu plus cher.....

++

Ice

240885[/snapback]

une idée de prix montage compris et où???

Posté(e)

240901[/snapback]

tu en as pour environ 100€ sur ebay.de (bras + essui glace) mais tu peux aussi aller chez VW et acheter ceux de la golf V pour un peu plus cher! wink.gif

Posté(e)

240901[/snapback]

Va voir sur le site S3 passion.com, tout est expliqué en détail dans la rubrique astuces bien.gif

Par contre je sais pas si les bras du S3 sont les mémes que ceux du TT

Y'en a pour 80 euros environ chez Audi coucou.gif

Sinon bosch a fait une gamme d'aerotwins pour la deuxiéme monte, dans ce cas, pas besoin de changer les bras smile.gif

Posté(e)

@Oufmen - merci pour les infos. Concernant les 2ème monte sans changer les balai où je peux trouver les réf??? confused4.gif

Posté(e)
@Oufmen - merci pour les infos. Concernant les 2ème monte sans changer les balai où je peux trouver les réf??? confused4.gif

241031[/snapback]

Sur S3 passion c'est marqué !!! biggthumpup.gif

Posté(e)
Sur S3 passion c'est marqué !!!  biggthumpup.gif

241151[/snapback]

Tu peux me mettre un lien je trouve pas via google mur.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ces deux derniers jours sur Bordeaux temps de me*** et comme mes essui glace essuyaient rien, surtout celui conducteur, j'ai achete les BOSCH aerotwin, terrible nouveau look bien.gif et ca doit (devrait ) mieux marcher que des modeles d'origine.

43,50€ a Carrouf biggthumpup.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous,

j'ai monté des Silencio Xtrem, dux jours apres: PLUIE pour tester !

Argh il sont super bruyants je suis degouté !

Peut etre que Valeo peut me les changer ??

a+