Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai acheter une audi TT 2002 (180chv ; simple traction avant)

Quand je l'ai acheté, une vidange simple a été faite....ici elle a 11000 km de plus .... Je me demande simplement quand dois je faire un entretien???

L'entretien (vidange + filtre + bougie ?) se fait tout les combien de km ? ? ?

pourriez vous me renseigner..Merci :)

Posté(e)

vidange-filtre tous les 15000

filtre a air toutes les 2 vidanges

bougie aux alentours de 60000

Posté(e)

attention, ça dépend aussi si le TT est en longlife ou pas !

dans ce cas c'est 30000km ...

Posté(e)

Perso même avec de la long life des vidange tous les 30.000km je trouve ça trop pour de l'essence après tout dépend de la conduite, si tu montes beaucoup dans les tours je pense que tous les 15.000km c'est mieux voir 10.000km pour certain avec les prépas.

Posté(e)

Ok, merci pour toute ces réponses, ici ça fait 11500 km ...donc, je vais contacter audi pour prendre RDV et faire la vidange , on verra par rapport au carnet d'entretien si il faut faire un gros ou petit entretien....

Je me demandais aussi , comme c'est un nouvel achat (septembre) si je demanderait pas pour la mettre sur l'ordi audi pour voir si tout va bien....vous me le conseillez? si oui, ça coute quoi ?

merci encore pour toute ces réponses....et encore, quelle belle auto cette TT ;)

Posté(e)

Bah normalement un autodiagnostique est prévu à chaque révision. De mémoire, ça doit être facturé de l'ordre d'une dizaine d'€ HT ...