Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J' ai eu la chance de m' amuser avec un proprietaire d' une magnifique RS4 B5 Noir sur quelques kilomètres sur l' A7 en direction de Aix c' était Samedi en milieu d' apres midi.

Suberbe auto... :malelovies: en noir. Elle m' a rappeler la mienne... (qu' est ce qui m' a pris de l' avoir vendu) <_<

Bref on s' est fait une petite arsouille de quelques kilomètres et même si je suis resté devant avec ma M5 je voulais lui dire que ca RS4 était magnifique et que je me suis perdu chez BMW quelques temps mais que j' allais bientôt revenir avec une RS6.

Elle était stock 380 cv pour sur sinon il serait passer devant... <_<

Peut être est il sur le forum.

Me souviens pas de l' immat c'est domage mais à cette vitesse je regardais plutôt devant ce qui se passait.

Vraiment belle cette RS4 j' y pense encore ca me travail quelle geule !!!!!

Ah les bagnoles...

Toujours aussi bien ce forum

AlexRS4

Posté(e)

D'après la photo de l'avatar, ça doit être la version 400 ch, non ? :unsure:

Posté(e)

Et oui ce n'est qu' un E39 de 2000... V8 5.0 400 cv

J' aime pas trop la ligne qui à prit un coup de vieux mais le moulin est incroyable...

Et vu qu' il y a deux ans quand j' ai laché mon RS4 j' avais pas les tunes pour une RS6 je me suis rabatu la dessus.

Mais maintenant je vais pouvoir m' en prendre une et une belle avec un bon budget car elle aura droit à une belle prépa et une ligne.

:coucou:

AlexRS4

Posté(e) (modifié)

Ta signature ne doit pas être a jour <_<

EDIT :

Ok, tu viens de la modifier :bien:

Modifié par murcilago
Posté(e)

Salut Murcilago !

Ta RS4 fait 480 cv ????? :blink:

La mienne sortait 436 cv au banc mais 480 et 63mk ca doit être méchant de chez méchant ???

Quel abrutit de l' avoir vendu... :unsure:

Parfois je me demande si je devrais pas en reprendre une... Même ma femme qui supporte pas les bagnoles adorait cette RS4...

Alex

vivement ton retour alors...et n'oublie pas :Forum68: :coucou:

Ah ba c'est une bonne idée ca... :bigsmile:

Si je met les photos de ma M5 il vont tous me botter le train... :bigthumbup:

Non non je vous fais grace de ca sur Audi Passion. De toute façon c'est moins beau qu' une Audi.

Alex

Posté(e)
mais 480 et 63mk ca doit être méchant de chez méchant ???

Tu es (très très) proche de la vérité!! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

salut AlexRS4 :coucou:

je me souviens de toi lors de ton premier passage sur AP, et aussi tes soucis... (boite cassée si j'ai bonne mémoire, et pbm de prise en garantie avec le garage vendeur)

je n'avais pas encore ma RS4 à l'époque, je me tatais toujours

depuis j'ai sauté le pas, et je ne regrette pas :eldiablo: :malelovies:

Posté(e)
Tu avais Carto + ligne pour sortir 436cv ?

Oui carto + ligne supersprint cata sport inter et silencieux.

Tu es (très très) proche de la vérité!! :bigsmile: :bigsmile:

Oui je pense... :bigsmile:

Moi, j'adore l'M5 E39.

J'ai bien faillit craquer d'ailleurs mais l'RS4 a prit le dessus.

Il y a pas photos en ce qui concerne le look... :eldiablo:

Alex

Posté(e)
je parlais des photos de ton future retour au volant d'une RS4 :P

Ah ok... J' avais pas bien compris.

Oh oui j' ai hate de revenir sur ce forum surtout quand je constate encore la qualité de l' acceuil et le niveau au dessus des membres par rapport à d' autre forum...

A bientôt

Bon vent à tous

AlexRS4

Posté(e)
salut AlexRS4 :coucou:

je me souviens de toi lors de ton premier passage sur AP, et aussi tes soucis... (boite cassée si j'ai bonne mémoire, et pbm de prise en garantie avec le garage vendeur)

je n'avais pas encore ma RS4 à l'époque, je me tatais toujours

depuis j'ai sauté le pas, et je ne regrette pas :eldiablo: :malelovies:

+1 c'était la BV ;)

+1 j'ai aussi franchi le pas :)

Posté(e)

Salut Alex, Re-bienvenue...

C'est marrant, on n'arrête pas de faire des aller/retour BMW/Audi.....M/RS......sont vraiment irresistibles ces p'tites bêtes!! :bigsmile:

Posté(e)
Salut Alex, Re-bienvenue...

C'est marrant, on n'arrête pas de faire des aller/retour BMW/Audi.....M/RS......sont vraiment irresistibles ces p'tites bêtes!! :bigsmile:

Salut Pierro !!! :bigthumbup:

Et oui quand on a pas les moyens de se payer une Italienne 12 cylindres je ne vois que des Allemandes sportives pour assouvir nos desires...

Alors après la M3 tu t' es offert une RS4 B7... Chapeau...

Et si j' ai bien compris tu t' es commandé une New M3 V8... Petit coquin va ! :malelovies:

J' en ai vu une chez BMW à nice il y a deux jours full noir boite manu vitre teinté et mon coeur à fait BOUM !!!!

Je sais plus ou donner de la tête avec mon prochain choix :

La raison et ma sithuation familial me pousse à prendre une RS6 avec prepa bien sur...

La nouvelle M3 est absolument magnifique quelle geule agressive !!!!

On vient de me proposer une 996 bi turbo de 2001 et 55000 kilomètres 63 000 euros... Mais ma femme va me prendre la tête.

Et si je trovais une RS4 B5 avec une tres grosse prépa genre celle de Murcilago je me laisserai bien tenter tant bien que je trouve cette RS4 B5 la plus belle de toute les RS...

Il y a aussi cette new M5 V10 507 cv que j' ai eu l' occasion de conduire et que dire ? My God !!!!!!!! En remontant dans mon M5 V8 j' avais l' impression de conduire un diesel et pourtant...

Voilà c'est brouillon dans ma tête mais je pense que ca va être la RS6 avec une bonne carto et une ligne.

AlexRS4

Posté(e)

L'avantage de l'RS6, c'est le potentiel prépa!!...

Sinon, me concernant, c'est bien une M3 la prochaine, mais pas une V8 :bigsmile: :bigsmile: une csl.... ;)

En tout cas, RS ou M, c'est des concepts différents mais c'est du bon!! :eldiablo: :malelovies: