Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello, petit essais et impression du vendredi ... par un non-essayeur par temps de légère pluie ( ... BMW M3 V8 ... je vais me faire tuer ... finitions déplorables (par rapport au RS4) ... freinage aléatoire ( a 180 t'as peur )... accélération pas mal mais vraiment sans plus toujours par rapport au RS4 ... au bout d'une petite heure ... résultat ... moyen / 13/20.

Porsche GT3 ... couleur d'un gris incroyable ... jante meme couleur ... finitions sport ... bruit démoniaque (possibilité d'ouvrir l'echappement ) ... gueule d'enfer ... freinage d'avion ... accélération

d'avion ... plaisir des yeux et des oreilles ... et mets le smyle a ceux qui la croise du regard ... pas de regards jaloux ... j'oubliais ...chassis dur, le moindre gravillon est senti .

defaut : jupe tres basse, donc pas de parking souterrain ni même de dos d'ane ... donc circulation calculée a prévoir... et avoir un super job ou un ami banquier .

voila un vendredi tres "voiture" ...

Posté(e)

Finitions deplorable...pour être monté dedans, faut p'tet pas exagérer...... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

+1 pour avoir essayer,intérieur en net progrés, acceleration pas pourri non plus, certes probablement pas celle d'une gt3 415 cv...mais largement celle d'une rs4!

Posté(e)
Porsche GT3 ... (...) et mets le smyle a ceux qui la croise du regard ... pas de regards jaloux

Phénomène bien connu pour la 911... :rolleyes: Comme quoi en fabriquant quasiment la même voiture depuis plus de 40 ans et en ne cèdant pas à la tentation marketing tout en restant fidèle à l'idée de la véritable sportivité automobile, Porsche a su faire entrer la 911 dans l'inconscient collectif, d'où cette "bienveillance". :bien:

(le tout en faisant des bénéfices record :P )

Dis donc toi, tu as de sacrés vendredis... Je me damnerai pour avoir les mêmes... :bigsmile:

JP

Posté(e)

allez je me corrige .. interieur pas du tout a mon gout :) acceleration j'ai dis pas mal j'en reste la (peut être pensais je être surpris) mais freinage essayé a 180 vraiment le rs4 freine a priori bien mieux ... voila rectifié :) je pensais la M3 plus sauvage que le rs4.

pour ce qui est des essais : essais concession pour la béaime . et gt3 nouveau joujou d'un ami ... c'ets pas tous les vendredi comme ca :))

klod

Posté(e)
Phénomène bien connu pour la 911... :rolleyes: Comme quoi en fabriquant quasiment la même voiture depuis plus de 40 ans et en ne cèdant pas à la tentation marketing tout en restant fidèle à l'idée de la véritable sportivité automobile, Porsche a su faire entrer la 911 dans l'inconscient collectif, d'où cette "bienveillance". :bien:

(le tout en faisant des bénéfices record :P )

hs on

c est une recette bien rodé dans bien des domaines , la grande force de ce marketing , c est que le produit soit toujour reconaissable par tout le monde, mon fils de 6 ans ou meme mon pere de 65 qui ne connait rien en voiture , je tavail dans l horlogerie (la marque qui peut ce comparer a porsche de par ca reputation ) et la methode et la meme les montre de 50 ans on le meme look au preumier regard mais technologiquement elle on sut rester au top

voila hs off

sinon chouette journée :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
Porsche GT3 ... couleur d'un gris incroyable ... jante meme couleur ... finitions sport ... bruit démoniaque (possibilité d'ouvrir l'echappement ) ... gueule d'enfer ... freinage d'avion ... accélération

d'avion ... plaisir des yeux et des oreilles ... et mets le smyle a ceux qui la croise du regard ... pas de regards jaloux ... j'oubliais ...chassis dur, le moindre gravillon est senti .

defaut : jupe tres basse, donc pas de parking souterrain ni même de dos d'ane ... donc circulation calculée a prévoir... et avoir un super job ou un ami banquier .

bonne analyse :bien:

pour la conduite la GT3 (et gt3 RS) sont axés piste , pour un usage plus mixte (route/piste) une bi-turbo avec PASM permet de combiner

au choix confort ou dureté et précision !!(ainsi que garde au sol plus haute)

Pour l'image ,je confirme que cela passe incroyablement bien partout , dans la pluspart des cas la conversation s'engage !! :)

les gens voient "une Porsche" , mais pas la différence entre une 964 et une GT2 à 10 fois le prix !!!

++ :coucou:

Modifié par RIRI83
Posté(e)

J'ai eu l'occasion d'essayer une 997 GT3 entre nice et monaco sur la moyenne corniche et je dois dire que j'ai eu l'impression d'être dans la 4ieme dimension... Du couple partout, un bruit incroyable (notamment dans les tunnels... ), une accélération infernale... et j'ai pas dépassé les 5000 tours (rodage oblige)... De loin la voiture la plus incroyable que j'ai pu tester (pour ma part sans comparaison avec la RS4 - oups je vais pas me faire que des amis...) Cela dit elle est quasiment au double du prix de la RS4... Donc largement hors budget pour moi même en occas...

Posté(e)

Une 997GT3 face a une RS4.....heureusement qu'ça n'a rien a voir!

Posté(e)

même puissance pour 300 Kg de moins... comme tu dit Piero encore heureux puis c'est totu de même pas loin du doubel du prix aussi.