Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous sauriez vous me dire la difference qu il y a entre une audi a3 8l phase 1 et une phase 2

Le pare choc est il different? auriez vous des photos a l appuis?

PS: j adore trop ce forum! :malelovies:

Posté(e)

Salut :coucou:

Non je ne pense pas qu'il y ait de différences entre les pare chocs de 8L phase 1 et 2.

La seule différence est au niveau du spoiler et de la calandre.

Voici un petit montage :

projet1ui8.jpg

Posté(e)

les pare choc sont tout a fait identique entre la phase1 et 2

Posté(e)
les pare choc sont tout a fait identique entre la phase1 et 2

En fait si on fait bien attention on peut apercevoir une difference entre le bas de pare choc (ce qui est en noir)

Je precise , les sortes de grilles...

Posté(e)

si tu remarque y en a 1 avec les anti brouillard et l autre pas donc c est normal ....

Posté(e)

+1 avec french.. ils sont identiques :bigthumbup:

Posté(e)
+1 avec french.. ils sont identiques :bigthumbup:

lol non pas tout a fait regardez bien y a une ligne de chaques coté qui traverse sur la phase 2 tant dis que la phase 1 les lignes s arrete avant ...

enfin je sais pas si vous allez comprendre mon charabia mdr

lol non pas tout a fait regardez bien y a une ligne de chaques coté qui traverse sur la phase 2 tant dis que la phase 1 les lignes s arrete avant ...

enfin je sais pas si vous allez comprendre mon charabia mdr regader les photos qui suivent elle n ont pas d anti brouillard

phase deux...

audi510.jpg

phase une

copie_10.jpg

Posté(e)

Il n'y a pas que le pare choc qui diffèrent ( d'ailleur regardez bien j'ai l'impression qu'au niveau du passage de oue ils ne sont pas taillé pareil ). Tu as les clignotants lateraux, les retroviseurs, les poignées de porte, la calandre j'arrive pas a voir la difference en fait ... ensuie les feux arrière et surement d'autres choses ;)

Posté(e)

Il y a aussi le lissage de la baguette du coffre.

Phase 1

becquetdes3kr3.jpg

Phase 2

spa0181wf5yt1.jpg

On voit bien que sur la phase 1, celle-ci est en relief alors que sur la phase 2, c'est au même niveaux que la malle

Posté(e)

regardez le topic sur les S3 phase 1 et 2 alors vous aurez aussi toutes les difference ... mis a part les Pc qui son specifique a la S3