Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous et meilleurs voeux pour 2008. :coucou:

 

Voila mon probleme: J'ai installé 1 RNS-E dans ma B5 de 2001. Bus Can integré. J'ai cablé avec les câbles Kufatec. Mon probléme vient du cablage avec le Can H et L. Je me connecte dérriére le PI mais une fois connecté sur les câbles déjà présent, toutes les alertes moteur s'allument tour à tour dans le PI. <_< :Forum68:

Questions:

 

1- Faut-il déconnecter les câbles déjà installé?

2- Faut-il déconnecter le boitier TMC complétement?

3- Que faire des connections?

 

Autres questions subsidiaire: j'ai installé un RNS-E pour Audi A4, B7 je crois. :exclamation: Modéle Q avec soft 0600 de la cartographie DVD 2007/2008. Le probléme: ne convient pas car ne remplis pas l'emplacement d'origine du RNS-D :colere: . Quel modéle installer pour une parfaite intégration? Que faire de l'actuel qui fonctionne super? <_<

 

Merci de vos réponses,

 

Didier

Posté(e)

Petit up :bigthumbup: . Personne pour répondre aux questions? Trop dur pour les futés du forums? Ca, je peux pas croire :eldiablo: . Allez un petit effort.

 

A+

 

Posté(e) (modifié)

salut, je vais répondre parce c't'àcroire que j'suis seul au monde... :rolleyes:

 

1) il te faut un modèle du TYPE 4B0 035 192, prévu initialement pour A6 C5, sa largeur remplit la console d'une A4 B5 moyennant découpe.

2) il faut déconnecter le boitier TMC et récupérer les CAN HI et Lo depuis là (c'est pour ça qu'ils sont déjà câblés derrière le PI).

 

A+

Modifié par allroadusa
Posté(e)

Merci Allroad. J'ai parcourus divers fichiers ici et ailleurs (USNAV) et j'avais 1 doute.

 

RESOLUS MAINTENANT.

 

A+

Didier

  • 1 an plus tard...
Posté(e)

tu aurais parcouru un peu les different topic tu aurais eu la reponse a tes propres questions..

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...