Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Envisageant l'acquisition d'une rs6 chez audi bauer, quels ont les éléments primordiaux à vérifier pour une occasion ?? y a t'il des pièces particulières à surveiller.......

Merci

Posté(e)

Salut.

Audi Bauer Saint Ouen ?, Levallois ? Nanterre ?

Duke.

Posté(e)

Vérif que la courroie de distribution ait été changée à ses 60 000 kms, ainsi que la vidange de la boite tiptro. C'est les 2 premiers points à vérifier dès le départ :coucou:

Invité Yagga
Posté(e)

J'ai acheté pratiquement toutes mes Audi chez Bauer ST ouen ou Levallois, le seul truc que je vérifie a chaque fois, c'est qu'il se goinfre pas trop niveau prix ;)

D'ailleurs c'est pour cette raison que j'ai pas pris un RS6 Avant, en début d'année. Ils l'avaient un peu trop surcoté à mon gout.

Posté(e)

Salut,

Un petit résumé ICI qui devrait pouvoir t'aider... ;)

Posté(e) (modifié)

Chose importante, si tu te lances, sois exigeant sur l'historique du véhicule... Ne pas se fier uniquement à son aspect. Sinon, c'est une excellente voiture taillée pour avaler les kilomètres...

Modifié par RS678
Posté(e)

Si c'est une origine France, elles étaient toutes livrées en 19" à priori...

Posté(e)

Bon choix lorenzo ! Suis les conseils d'RS678 et tout ira bien.. :rolleyes:

Fred :coucou:

Posté(e)

Elle présente bien :bien: J'aime beaucoup son intérieur clair, volant Sport mieux que le 4 branches (avis personnel), disques "pleins" qui auront une certaine tendance à s'user rapidement si on les sollicite beaucoup, mais le style de conduite y est pour beaucoup... Nous attendons la suite avec impatience !

Posté(e)

Non car la 1ere MEC est antérieure au 01/06/2004! :coucou: Origine française ?

:coucou:

Posté(e)

Elle est superbe.

Le jour ou je prend une RS6, ce sera la même : Berline et gris Daytona... :rolleyes:

Posté(e)

Superbe :malelovies:

Par contre, le GPS ne servira à rien ...................................... il n'arrivera pas à suivre la cadence du moteur et sera toujours à le recherche de son chemin :bigthumbup:

Posté(e)

Sacré veinard lorenzo :rolleyes:

Superbe machine..... :eldiablo:

Posté(e)

merci les gars d'ailleurs je suis tellement motivé, que je vais me "taper" une montée sur Paris en S3 et retour dans la foulée en Rs6.......17h de route je penses..... <_<

Mais bon fatigué au retour mais surement heureux !!!!!!!!!!

Posté(e)

Si tu passes dans le 92 tu préviens éventuellement pour :biere: :biere:

Invité Yagga
Posté(e)

Pareil !!!

Comme ca je pourrais discretement te faire les bas de caisses ;)

Posté(e)

On ne sent pas la fatigue au volant d'une RS6, Lorenzo... ;)

Posté(e)

Moi aussi, moi aussi j'suis dans le 92 :hot: :hot: Tu préviens dis :biere:

Posté(e)

Bon ça y est je l'ai :malelovies: Quelle machine....tout d'abord départ en S3 vers orléans, départ 14h15, arrivé orléans nord 21h15. Le lendemain direction levallois perret et audi bauer.

Dans le hall des occasions, je la vois, elle était prête....pouaaaaaa quelle allure !!!! :rolleyes: Je m'approche, je la contemple, j'en salive presque......

Après les formalités je pars avec et là.........ce moteur, dieu a inventé les femmes (belles) et les gros V8.... départ levallois 14h, traversé de la france sous des trombes d'eau.....la voiture à 180 ne bronche pas....quelle tenue de route, quelle sonorité, quel régale à son volant......j'en aurais pleuré....non non ne rigolait pas c'est vrai :bigthumbup:

Descente jusqu'à foix puis direction ax les thermes pour remonter vers font romeu....avec passage du col de puymorens....et là pas bon radio traffic annonce de fortes chutes de neige, et les oprérations de déneigements sont en cours....Lorenzo même pas peur mais un peu inquiet quand même car vu la température la neige est gorgée d'eau et c'est la plus mauvaise par rapport à de la neige bien froide dite sèche....la bête est chaussée en 255/35 ZR 19 et rien dans le coffre, ni chaine, ni chaussette neige d'ailleurs je sais pas s'il y en a pour cette dimension <_< Dès ax les thermes c'est un rideau de gros flocons qui tombe, on y voit pas 3 m, ESP deconnecté, j'avance avec beaucoup d'appréhension... tout le monde s'arrête pour chainer.....je continue, de plus en plus d'accumulation sur la route avec pas loin de 10cm de neige traffolée, pas une trace et pas de chasse neige...A ce moment j'ai cru que j'allais dormir sur ax les thermes.....j'avance et attaque la montée en épingle vers l'hospitalet.....toujours fantastique ce quattro je grimpe doucement mais surement ......Juste avant la montée vers le tunnel du puymorens un camion en travers qui ne monte plus, obligé de m'arrêter derrière une file de quelques voitures....et là le verdict, la sélection naturelle....tous les véhicules non équipés , aucun n'est repartis.....j'évite quand même de me mettre trop en devers....arrêt d'un bon quart d'heure, les gendarmes arrivent font un passage (slalom !!) pour éviter le camion ....seul les 4x4 sont repartis ET MOI avec ma plaque 92 et mes pneus en 255/35 19....d'abord le véhicule s'est mis en travers, après avoir caressé l'accélérateur, contre braqué car il y avait un peu de dévers, la bête s'est remise en ligne et je suis monté

:coucou: J'ai passé le tunnel et je suis rentré sur Font romeu sur des oeufs car côté pyrénées orientales il y avait plus de glace que de neige....arrivé enfin minuit trente .....Vive le quattro !!!!

Posté(e)

J'ai vu aujourd'hui une RS6 au feu rouge. moi je traversais. J'ai attendu qu'elle démarre. A Pinaise de pinaise, ce son :malelovies: :malelovies:

Comment tu dois être heureux mon ami :eldiablo:

Posté(e)

Je me répète mais elle est superbe.

Je te souhaite de prendre bien du plaisir a son volant mais je ne m'inquiète pas pour toi, c'est déjà le cas... :bigsmile:

Posté(e)

Elle est splendide!! :malelovies: :malelovies:

Au plaisir de se croiser si tu descend du côté de Narbonne ou si je monte sur Mont-Louis ou Font-Romeu!! :coucou:

Posté(e)

Pour info la 1ere mise en circulation date du 18/12/2003, pour la faire immatriculer aujourd'hui dans les PO, je dois avoir le contrôle technique non ? Ou est ce la concession qui aurait dû me le fournir en me vendant le véhicule ?? :exclamation:

Merci