Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Pour info la 1ere mise en circulation date du 18/12/2003, pour la faire immatriculer aujourd'hui dans les PO, je dois avoir le contrôle technique non ? Ou est ce la concession qui aurait dû me le fournir en me vendant le véhicule ?? :exclamation:

 

Merci

Il te faut le CT, ça c'est sûr! Sinon tu te feras refouler de ta préfecture... <_<

La concession aurait pu s'en occuper quand même... perso je trouve ça inadmissible de leur part :furious: Il te reste plus qu'à le passer par toi-même ;)

 

Sinon, belle voiture :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu ne t'en aperçoives que maintenant. Une voiture doit obligatoirement passer au CT dans les 6 mois précédant son 4ème anniversaire. Audi Bauer aurait dû te le fournir et tu aurais dû y penser. Appelle-les pour trouver un arrangement (ça coute quand même 80 €...) mais passe-le au plus vite car l'amende te guette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, le C.T. s'est durci et coûte plus cher cette année <_<

 

Je ne sais pas si on peut interprêter cela comme un oubli du concessionnaire ou comme une volonté manifeste de grapiller 60 euros (prix en 2007) :icon_confused:

 

Si j'étais toi, je les appelerais quand même pour obtenir quelquechose (voire d'autres actions si le C.T. nécessiterait une contre-visite...) :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre la négociation s'est surtout portée sur la soulte à reverser et la reprise de ma S3. En effet c'était une S3 importée, malgré cela j'ai obtenu une bonne reprise....Tu sais pour le prix annoncé, elle était vendue 39900 €, voiture de 2003 avec 46000 km, vendu largement sous la côte qui tourne aux alentours des 45000 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as peut être raison, le 1er proprio était d'orléans acheté chez zanetti automobile.......... Je vais passer le CT sans PB et leur envoi la facture. Allez carton jaune, rouge pas méritée !!!! <_<

 

Pour info, j'ai un bouton menu sous le frein à main, impossible d'accéder au menu en appuyant dessus, y a t'il une procédure particulière pour rentrer dans le menu ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon ancienne A8 il y avait un bouton menu permettant d'effectuer quelques réglages (heure, données odb etc...).

 

Peux-tu faire une photo?

 

:coucou:

Modifié par billeuz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peux pas la photo je n'ai pas le véhicule sous la main.......mais c'est ça, tu accèdes aux différentes fonctions........mais quand j'appuie dessus, il ne se passe rien, est ce qu'il faut combiner une manœuvre avec le commodo de l'ordi de bord ??? j'en sais rien, j'ai essayé contact éteint, contact allumé, véhicule en marche mais il ne se passe toujours rien..... :exclamation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'A8 en tournant à droite ou à gauche on se déplace dans les menus . De mémoire pour valider il fallait appuyer sur le bouton. Peut-etre que la fonction Valider est HS <_< ?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est que le menu lui même n'apparait pas, j'ai les fonctions classiques de l'ordi de bord, avec la conso, la température.....fonctions que je fais défiler à l'aide du commodo et sur lequel j'appuie pour remettre à zéro. Mais ce bouton menu, il ne se passe rien !!!! j'ai pas du tout de menu qui apparait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il m'affiche à ce moment "appuyer sur la pédale de freins........"....j'ai essayé de me mettre en D, à l'arrêt, rien, j'ai les infos de l'ordi de bord avec la conso, la température, en haut le nom de la station de radio etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

avec un peu de retard: superbe voiture! je préfère l'avant (3 enfants et j'aime bien le style), mais il faut dire qu'elle est superbe. Et vu le kilométrage et tout, c'est une affaire.

 

Ce qui me fait peur avec les RS6 c'est l'entretien...

 

++Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est vrai j'ai un peu d'appréhension sur l'entretien, sauf les entretiens classiques, avec les forfaits tu sais où tu vas !! par contre la prochaine à 60 000 qui comprend le changement de la courroie et la vidange de la boite, aie aie !!! Je suis à côté de l'Espagne, pourquoi pas je vais jeter un oeil à Audi Puigcerda ou Audi Andorre !!! comme pour l'essence 1,14 € le sans plomb et 1,04 au pas de la case !! encore un petit avantage qui n'est pas négligeable sur l'année.

 

Par contre, j'ai le systeme GPS RNS version 4.2, est il possible de le changer pour la dernière version RNS E ? Quelqu'un connait il le tarif pour une évolution en concession ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te donner une idée de prix, sur un 4.2 atmo, le changement de la courroie et tout ce qui va avec, + vidange complète de la boite tiptro + révision des 90 000 kms, j'en ai eu pour 2100 € en province. Ce tarif n'était que pour la courroie en IDF :rolleyes:

 

Sinon, c'est possible de passer du RNSD au RNSE sur ton A6 (Phase 2). Je l'ai fais sur la mienne. Ebay pour le RNSE 700 € + câble Kufatec + 2 ou 3 babioles, et j'en ai eu pour 800 € environ. Avec l'aide du forum et l'entraide de forumiste, on y arrive :coucou:

 

Voici le lien sur le petit tuto que j'avais fais : ICI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas du tout, juste testé le gps dont le cd de navigation devait être à jour.....comme je devais reprendre la route pour redescendre dans le sud, et vu les conditions météo vendredi dernier, je me suis un peu pressé....apparemment je n'ai pas fais "gaffe" il faut appuyer sur le bouton menu qui est juste devant cette molette, et après faire la sélection avec cette molette située sous le frein à main. Puis pour valider il faut appuyer dessus, moi c'est la 1er étape que je n'ai pas fait.....je vérifie ce soir en rentrant car je suis encore au boulot.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bon pour le menu !!!!! :coucou:

 

Merci

 

 

j'ai déconnecté la pression des pneus, l'icone qui s'affichait en orange, barré avec un point d'exclamation !!! Apparement, il faut que je rentre des données pour faire la vérification de la pression ?? Est ce utile, l'utilisez vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la documentation pour une roue avec un point d'exclamation barré de biais il est indiqué:

 

soit pb d'identification des roues

 

ou

 

différence de plus de 0,4 bar entre les roues d'un meme essieu.

 

 

:coucou:

Modifié par billeuz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à la différence de pression (déjà eu la surprise...) surtout si elles ont été faites avant la livraison, par exemple... Ils ont une fâcheuse tendance à mettre obstinément n'importe quoi... :bigsmile:

 

Sinon, ne pas mettre des pressions trop basses. Plutôt 3,2 devant et 3,4/3,5 derrière, car la bête est puissante et.... très lourde ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...