Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

T'as bien avancé Cédric ?

Et non Laurent, il y avait un peu de monde.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut à tous,dsl de ne plus trop etre présent actuellement mais j'ai beaucoup de travail en ce moment en gros c'est du 6h 20h tous les jours...juste pour vous dire que j'ai enfin pris le temps de prendre rdv avec le commercial de chez ardwen jeudi prochain.j'en profiterai pour nous organiser la sortie que nous souhaitions.

a bientot

Posté(e)

Ah enfin

Pense quand même à te reposer un peu

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

je profite d'avoir un peu de temps meme si je suis encore et toujours au boulot (cette fois de nuit) pour vous raconter ma petite entrevue avec le commercial de chez ardwenn...

donc il peut nous organiser la sortie désirée.celle ci se composerait d'une visite de la brasserie,accompagnée de dégustations de bierres dont la nouvelle, une biere triple (la HOPS CURE) qui vient d'etre médaillée d'or à un concours mondial dernièrement.Suite à ça, nous déjeunerions au resto de la brasserie. je négocierai en temps voulu (et selon notre nombre)le tarif de groupe.

bref,de quoi mettre l'eau (la biere) à la bouche!!

donc 1ere question: quelle date serait la plus propice selon vous et ensuite,qui serait chaud? j'aimerais que l'on puisse etre un maximum pour cette journée et que nous puissions refaire un rasso digne de ce nom.. je compte sur vous tous!

a bientot et bonne vacances

Posté(e)

Salut

Pour rien au monde je ne manquerai cet événement

N'importe quel jour à n'importe quelle heure je serai présent.

Immanquable.

Posté(e)

Moi aussi moi aussi présent bien sur étant le plus près de la brasserie (3km)

Pas disponible le 22 et 23 août n'y le 20 septembre

Posté(e)

Normalement dispo aussi pour l'instant tous les dimanches qui viennent, et pour les samedis là c'est plus tendu :secret:

Posté(e)

ok je pensais plutot a un week end sur septembre ou le dernier d'aout ou nous pourrions etre plus nombreux?

Posté(e)

Moi aussi je suis partant bien évidemment. Pour les dates fin aout début septembre pourquoi pas. :roi:

Posté(e)

Bon les gars on a inauguré mon jeu de quilles ce week-end. 6 parties et je me suis pris 6 pilules, incroyable ! :p

Posté(e)

Bon les gars on a inauguré mon jeu de quilles ce week-end. 6 parties et je me suis pris 6 pilules, incroyable ! :P

on te donnera des cours :D

Posté(e)

apres une entrevue avec miguel (enfin apres avoir bu une biere quoi!!) on s'est dit que ça pourrait etre sympa de caler pour le moment la date du 2eme dimanche de septembre...qu'en pensez vous?

Posté(e)

Salut

Continue, il faut y croire et ça viendra.

Excellent

on te donnera des cours :D

Je vais en avoir besoin ! Par contre ma belle-mère impeccable : première partie pas top, et après elle touchait uniquement ce qu'elle visait, truc de fou. On s'est bien marrés en tout cas, merci pour la découverte du jeu...et pour les cours car je vais en avoir besoin ! :p

Posté(e)

apres une entrevue avec miguel (enfin apres avoir bu une biere quoi!!) on s'est dit que ça pourrait etre sympa de caler pour le moment la date du 2eme dimanche de septembre...qu'en pensez vous?

le 13 septembre ? A voir c'est l'anniversaire de Lacave, donc je ne sais pas si on fait un truc en famille ou pas ;)

Posté(e)

donc pour le 13 c'est bon pour toi ?

si ok, ok pour moi aussi alors !

Posté(e)

Salut

Terrible ce TTS orange, j'adore.

T'hesites à mettre la tienne en vente Alex?

Posté(e)

le copain d'un copain, qui en recherche une !

je lui ai donné mon prix, s'il accepte, je ne suis pas dans la merde ... MOUHAHAHAHA :eldiablo:

Posté(e)

On va monter les enchères sur ce topic pour voir :secret:

Je commence à 100€ :MdrDevil:

Posté(e)

Salut

Bah comme ça tu prendras le TTS orange qui est sur le bon coin.

Sinon je suis plus généreux que Laurent, je met directement 300€ cash

Posté(e)

Allez 600€ pour moi !!!!

Sinon faut pas prendre l'orange s'il arrive à vendre la sienne mais plutôt rajouter une lettre au modèle de la voiture :secret:

Posté(e)

dsl pas de s tronic pour moi et je le prefererais avec 70cv de plus si vous voyez ce que je veux dire...mais de toute façon ca restera a l'état de reve pour le moment entre la cremaillere de l'a4,les vacances,et les impots qui viennent de m'assassiner c'est mort pour moi lol!

Posté(e)

Allez 600€ pour moi !!!!

Sinon faut pas prendre l'orange s'il arrive à vendre la sienne mais plutôt rajouter une lettre au modèle de la voiture :secret:

oui après c'est soit du RS soit la New TTS, soit du boxster S car je kiffe grave la 981 ... mais tout ça dans 3, 4 ans hein :p !!!

mais bon ça tient plus du rêve et de la folie douce que de la réalité ;)

Posté(e)

Salut

J'ai eu la chance d'essayer un Cayman S et c'est vraiment top donc je pense que le Boxster doit être bien aussi. :icon_lol:

Posté(e)

Mon père a une Boxster du début des années 2000 ( avec le plus petit moteur ) et c'est vrai que c'est déjà plutôt sympa comme caisse, alors en "S" ca doit bien donner en sensations :race:

Là il juste un soucis avec l'ouverture de la capote ( un contacteur à priori ) et aujourd’hui on a frôlé l'inondation sur les sièges :MdrDevil: