Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon, nous sommes le 19 mai et toujours pas de facture....

revision effectuee et payee le 19 avril

surbooking ?

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

coucou.gif

Pour ma part, je viens d'acheter une S3 préparée ABT, mais je ne trouve pas de revendeurs ABT sur Paris RP, quelqu'un en connait il un svp ?

C'est histoire de savoir ce qu'ils ont fait exactement dessus, l'ancien proprio ne savait pas trop...

ks, SRS, Oufmen, Maverick, philippe06 ? Un indice pour chez moi...

thanks.gif

Le premier qui répond a gagné un verre ! A vos marques, prêt, partezzzzzz.....

biere.gifbiere.gifbiere.gif

biggthumpup.gif

post-1776-1116541613_thumb.jpg

Posté(e)

Viacom ABT est à MORSANG /ORGE 91 rte de Corbeil 91390

tél: 01.95.12.55.61

Posté(e)

smile.gif et abt ou mtm sud est voir rhone alpes ca existe ou pas?

merciiiiiiii

Posté(e) (modifié)
Viacom ABT est à MORSANG /ORGE  91 rte de Corbeil 91390

tél: 01.95.12.55.61

173457[/snapback]

@ intendant : Merci car ils sont difficiles à trouver les bougres...

Euh, en revanche pour Viacom, je trouve ce téléphone sur les pages jaunes : 01 69 51 25 51

En tout cas, thanks.gif

Modifié par callmethedude
Posté(e)

Ma titine reviens de chez MTM. Vraiment, rien à dire du coté de la prestation. Changement de la courroie + la pompe à eau / gallet / G12. En prime, le remplacement d'une durite (de depression) qui n'allait pas très bien. Mieux vallait la changer.

Réponse technique, vue des pièces changées, et petite discussion de 'passionnés. bien.gif .

Petit délai pour la prise de rendez-vous, mais sans aucune importance par rapport à la prestation. ange.gif

Et c'est grace à qui, que j'ai connu MTM ? Hein ??

Merci à vous tous ! coucou.gif

Posté(e)

Et à qui qu'elles étaient les plaquettes de frein que Mister Balsen m'a montrées ? up1.gif

littéralement coupées en 2 ! vert.gifbiere.gifdiablotin.gif

Invité Stephan
Posté(e) (modifié)
Ma titine reviens de chez MTM. Vraiment, rien à dire du coté de la prestation. Changement de la courroie + la pompe à eau / gallet / G12. En prime, le remplacement d'une durite (de depression) qui n'allait pas très bien. Mieux vallait la changer.

Salut Mister Loulou!! bigsmile.gif

Tu as quoi comme voiture? Et donc, combien t'a couté le "pack" changement de courroie??

Merci,

Stephan coucou.gif

Modifié par Stephan
Posté(e)

Après avoir choisi la marque Audi, il ne me manquai plus que le garage qui va bien avec ! C'est vrai que ça me rassure maintenant smile.gif .

@ Pierrot : Je crois que je ne peux pas en dire plus bien.gif

@ Maverick : Lorsque j'ai déposé mon TT, je crois qu'il était seul. Et lors de mon retour j'ai aperçu un autre TT 225 / becquet de la même couleur (noir) juste à coté. ange.gif

@ Tophe : Oups, sans faire la piplette... je pense qu'on a un peu dévié le sujet sur ce topic http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=11019

Sachant que le miens a fait son séjour de lundi à jeudi matin.

@ Stephan : J'ai une TTC 180. Par contre pour le tarif, le mieux serait de prendre contact directement avec l'équipe pour un devis personnalisé. On sait jamais, si il y a d'autres pièces à changer. coucou.gif

Posté(e) (modifié)

L'autre TT225 noir était le mien ... carre.gif

Je suis venu pour changement disques avant+ plaq av + plaq arr + purge de freins...

Mais les miennes étaient usées et non pas cassées en deux rolleyes.gif

Content de la prestation bien.gif

Et puis, c pas loin de chez moi !

wink.gif

Modifié par ursinho
Posté(e)
Pas moi  ange.gif

Enfin, j'crois pas ... reflexion.gif

174829[/snapback]

Ah non, ça pouvait pas être les tiennes biggthumpup.gif ( wink.gif )

Posté(e)

hello à tous,

je lisais ce topic et ca m'a donné l'envie d'en savoir plus sur les prépas NTM pour New A3, je suis alors tombé sur ce site:

http://www.qstuning.com/maker.asp?maker=audi

chez nos amis roastbeefs.

Apparamment, la bas, ils peuvent installer des freins Porsche sur une TDi140ch:

"Porsche/Mov’it Pot brake kit with 322mm x 32mm front discs, requires 17’’ or larger wheels." £1500(quand meme!)

mais cette prépa n'existe pas sur www.mtm-france.com comme l'échappement Milltek. Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ou déja monter un freinage Porsche sur New A3.

Petite question aux autres qui ont déja confié leur titine à Mtm ou autre prépa:

-le fait de modifier les caractéristiques annule-t-il la garantie constructeur(c'est pas Motorsport ou AMG...)

-est-ce que ceux qui ont modifié leurs titines l'ont déclaré à leur assurance(je me doute de la réponse mais en cas d'accident, l'assurance peut alors casser le contrat)

-qui a déja essayé une prépa MTM sur un diesel Audi(fiabilité, conso...)

-j'ai déja vu dans le forum que un ou deux S3 ont un freinage Porsche: ca tient un peu du bricolage ou c'est très propre et pas de soucis après en concession?

-après un entretien chez MTM, pas de problème de garantie ou en concession?(effectivement les concessions Audi devraient prendre exemple sur celles de BMW pour le professionalisme, y a pas photo)

beaucoup de questions mais je suis sur de pas etre le seul à me les poser!

merci d'avance et a+(chez MTM?)

Posté(e)

oups je voulais pas parler de ta maman, désolé ange.gif

mais plutot de "Motoren Technik Mayer"

ca arrive a tout le monde de faire des bourdes, non? de toute facon on est anonyme sur ce forum diablotin.gif

t'aurais pas des infos au lieu de te faire de la tete d'un autre passionné?

a+

Posté(e)

Des pros sympas, sur Paris et moins cher que le réseau...Révision des 75000Kms : 213 Euros sur mon TT 225. Donc plutot bonnes impressions .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je passerai bien montrer ma RS2 à l'atelier MTM et aussi prendre RDV pour une révision...

c'est ouvert le samedi...?

merci wink.gif

• 8 mois plus tard...
Posté(e)
Avé,

je me pose une question bête : je suppose que l'on perd la garantie "mobilité" Audi si l'on fait son entretien exclusivement chez MTM ou bien ont-il un accord avec Audi  France ?

Parce que dans l'affirmative ce serait alors le  rolleyes.gif

138119[/snapback]

Est-ce que l'on perd cette fameuse garantie ou alors MTM est agrée Audi ?

Posté(e)

Concernant la garantie mobilité dont fait état FandA3SB, même une voiture non préparée mais entretenue hors réseau la perd.