Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

alors que je m'etais fixé pour une a3 tfsi dsg sline voila que je tombe sur une a4 noire, sline + kit sline de 2005 pack chrome, radar de recul tj en tfsi

je trouve l'a4 magnifique et moins "courante" dans cette config typé sport

auriez vous un avis à emettre? j'ai peu que cela soit un peu gros pour moi : 26ans

j'attends vos remarques, si possible auriez vous des photos de cette config de profil afin de voir si c'est long ou bien long long lol

merci

Posté(e)

Gros, tu trouves ? Une A4 c'est pas forcément gros. J'avais une Laguna avant, c'est beaucoup plus "gros" qu'une A4 ! Justement, une A4 fait très sport par son comportement très rigide et sportif !

Posté(e)

Tout dépend de l'utilisation que tu en auras, mais qui peut le plus peut le moins,donc si l'A4 te fait plaisir, et que tu peux te l'offrir, fonces!! On en qu'une vie! :bigthumbup:

Posté(e)

ben en fait elle n'est pas chere, meme moins que l'a3

a3 tfsi sline dsg regul vitesse 30 000km 24000€

a4 sline kit sline radar de recul 33 000 tfsi pack chrome aussi 23 000€

Posté(e)

particulier ou pro ? regarde bien a quel prix elles se vendent dans la centrale. Tente une négociation car ces voitures sont des essences puissantes et difficile à vendre sur notre marché pro diesel. Ces véhicules ne sont acheté que par des connaisseurs, donc pas beacoup de demande. Sinon, belles voitures toutes les deux et là je pense que c'est juste une petite affaire de gout et la taille de ta famille. L'A4 est plus habitable et tu emmenera plus facilement ta famille en vacances. Voila, bon choix et bonne année.

Posté(e)

ce sont 2 particuliers et la cote de la centrale fait halluciner environ 4000€ de surcote de la part des vendeurs

la taille de ma famille.. lol..mui

donc moi..ma copine 3 jours par semaine c'est tout vous comprenez mieux pourquoi j'ai peur que ca fasse gros?

Posté(e)

bon ben sa me rapelle mon achat, soit l'A3 sportback ou l'A4. Finalement j'ai choisis l'A4.

Alors pourquoi l'A4, disons que la famille s'agrandit, une A4 est beaucoup plus pratique que l'A3, le coffre de l'A4 est beaucoup plus grand, pour y fourrer pas mal de choses, 2eme point, l'A4 me parait beaucoup jolie, surtout la S-line, en noir brillant, et puis comme tu dit bri, les sline c'est pas trop courrant.

Sinon Bri, j'ai que 24ans, l'A4 commence à me paraitre petite, surtout quand je la gare pret d'une A6, pour ma part l'A4 est parfaite pour les jeunes papa, elle fait à la fois jeune et famillial.

Posté(e)

mouarf on revient tj à jeune papa mais ce n'est pas du tout mon profil

et je compare a3 et a4 et non comme toi a3 sb et a4

plus je vous ecoute plus je crois que mes doutes sont fondés l'a4 n'est pas vraiment pour moi

Posté(e)

si tu cherche une berline compact belle et efficace prend l'A3. Si tu veux une auto un peu plus pratique et que tu trimballe beaucoup de monde prend l'A4 ! Car l'A3 à 4 dedans et en 3 portes c'est la galère ! et tout dépend si tu veux la garder aussi ! tu peux prendre une A3 puis changer quand la famille s'agrandira. Pour quelle voiture as tu vraiment le coup de coeur ?

Posté(e)

auriez vous différentes photos d'a4 sline noire pour voir un peu?

merci

j'ai un double coup de coeur, mon astra bertone est un peu plus dans l'idee de l'a4 mais je n'ai pas envie qu'on croit que c'est la voiture de mes parents

Posté(e)

ah ah....ça me rappelle la première fois que j'ai ramené mon Audi A4 s-line chez moi. C'était il y a un an et demi (j'avais 26 ans).

Mon voisin me dit gentillement "Elle est vraiment superbe. Seul défaut, c'est que l'on a l'impression que tu conduis la voiture de ton père....."

Depuis, ce même voisin a acheté une Audi A4

Tomaz

Posté(e)

:bigsmile: , c'est vrai que l'A4 fait un peu plus jeune pere posé. J'avais une A4 cab avant et j'avais aussi l'impression que les gens pensais que c'était à mon père (j'ai 27 ans) et du coup j'ai changé pour prendre la sportback vu que je viens d'avoir une petite fille. Par contre c'est un peu juste au niveau du coffre mais bon, sinon c'est une excellente voiture. J'ai testé l'A3 également mais en 105 chevaux. Et je l'avais trouvé sympa également. C'est une très bonne voiture. Tu ne seras pas déçu ni pour l'A4 ni pour l'A3.

Posté(e) (modifié)
ah ah....ça me rappelle la première fois que j'ai ramené mon Audi A4 s-line chez moi. C'était il y a un an et demi (j'avais 26 ans).

Mon voisin me dit gentillement "Elle est vraiment superbe. Seul défaut, c'est que l'on a l'impression que tu conduis la voiture de ton père....."

Depuis, ce même voisin a acheté une Audi A4

Tomaz

A mon premier controle de gendarme, il avaient l'impression que je l'avais volé

Modifié par deeno974
Posté(e)

:coucou: bre

tu trouveras une photo de la mienne ici

dis moi ce que tu en penses... ;)

Posté(e)

merci mais c'est une avant, mais elle est néanmoins très jolie

je pense que je vais pencher pour l'a3, mes doutes se confirment trop, l'a4 sera pour plus tard quand je serais "grand" lol

Posté(e)

Magnifique en noire !!!

C'est exactement la même voiture qui m'a fait changer d'avis avant de commander mon A4.

Initialement, je voulais une finition Ambition. Lorsque je suis rentré dans la concession, la première voiture était une A4 s-line Noire avec jantes alu RS6 18".....

Par contre, j'ai préféré le Gris Avus au Noir.....plus le courage de nettoyer mon véhicule toutes les semaines et pleurer à chaque impact de cailloux sur le capot.... <_<

Pour le contrôle de police/gendarmerie, ils sont plus habitués ici près du Luxembourg à voir des jeunes "couillons" comme moi rouler dans des Audi.

Mais les policiers sont un peu plus étonnés quand je rentre chez mes parents en Bretagne....le "pays" de la Twingo, 205 ou encore supercinq five !!!!

:bigsmile:

A+,

Tomaz

Posté(e)

Bonjour,

je trouve que l'A4 est également plus confortable que l'A3.

C'est d'abord à toi que cela doit faire plaisir, alors malgré tous les arguments que pourrait avoir l'A4 je pense que tu as flashé sur l'image jeune et dynamique de l'A3 et que l'on te verra bientôt en A3.

Bonne route!