Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila apres ma polo j'ai investi dans une Audi A3 2.0L TDI 140Cv Finition Ambition

 

Elle est de 2005 (juste avant la Single Frame 4/4/05), elle totalise 58000kms et marche trés fort

 

 

Finition Ambition :

- Sièges sport

- Poignée de frein a main en cuir , pommeau de levier de vitesse en cuir

- Volant sport 3 branches en cuir - Chassis sport

- Radio cd concert 8 enceintes+caisson

- ODB

- Anti-brouillard

- Accoudoir centrale avec vide poche

- Jantes 17"

- Clim Bi-zone

- Pare soleil arriere

 

Option:

- Gps avec affichage sur ODB

- Peinture Metalisé

 

Modifs Prevu:

Pas grand chose elle est tellement bien comme ca

- GPS RNS-E ( celui avec affichage couleur sur la console)

- Tapis 3D Commandé

 

 

Quelques photos

 

 

dscn4244ml2.jpg

 

dscn4250xh7.jpg

 

 

dscn4249lp1.jpg

 

dscn4253gw8.jpg

 

 

dscn4254xv9.jpg

 

dscn4258gh0.jpg

 

 

dscn4260wj5.jpg

dscn4262zk7.jpg

 

dscn4243bf3.jpg

 

 

 

je vous ferrais d'autre Photo mais pour l'instant elle est crade et il ne fait pas beau

Modifié par vincs
Posté(e)

:coucou:

Une suppression complete de l'identifiant et de la marque et également un bon lavage et :malelovies:

BOnne route a son bord. Prends en soin elle te le rendra bien :eldiablo:

Posté(e)

C'est original, sur ton TDB il y a marqué : destination attiente au lieu de atteinte. Joli beug :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Sympa j'avoue le look sans singleframe c'est pas mal tout de meme :) :welco:

Modifié par elchapo
Posté(e)

tres belle ton A3, j'ai failli avoir exactement la meme à la place du S3, mais la passion l'a emporté sur la raison :eldiablo:

Posté(e)

escuser moi je vais peut-etre poser une bete question, mais c'est quoi ces boutons a hauteur de l'allume cigare...

j'avais jamais vu ca...

Posté(e)
escuser moi je vais peut-etre poser une bete question, mais c'est quoi ces boutons a hauteur de l'allume cigare...

j'avais jamais vu ca...

 

C'est pour contrôler le menu du Gps "petit ecran", c'est de série sur toute les A3 avec l'option Gps Guidage.

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

alors voila, apres plus d'un moi d'utilisation il etait temps de faire un petit bilan et de posé les question qui me viennent a l'utilisation

 

bilan:

 

- j'hesitais avec une 120d la sensation de conduite est differente et je me demande si la bmw n'aurais pas procuré plus de plaisir de conduite.

 

-la puissance du moteur (140) est trés appreciable et l'on s'habitue vite, au bout de deux semaine, j'en demandais encore plus mais entre temps j'ai passé une semaine en kangoo et lorsque j' ai repris ma belle j'etait le roi du monde.

 

-la consomation est plus eccesive que je ne le pensais je fait 800/850km avec 60€ alors qu'avec mon ancienne polo je faisait autans de km avec 45€

 

-l'utilisation des different organe de la voiture tel l'odb, le gps ... sont assez simple pour les principal fonction mais s'aver plus complexe lors des reglage

 

-l'assise est parfait, on se sent comme dans son fauteil mise a part un leger mal de dos sur les long trajet.

 

 

 

question:

 

la personne qui m'a vendu la voiture m'avait dit qu'il etait possible d'affiché la vitesse de la voiture digitalement sur l'odb via le gps, je presise, j'ai un bns-4. seulement, je n'y arrive pas j'ai beau rentré dans les menu je ne trouve pas alors si quelqu'un sait le faire je suis preneur

 

a quoi servent les chiffre 1et 2 qui s'affiche sur l'odb lorsque l'on le fait defilé?

 

est-il possible d'insonorisé la partie du coffre qui cache le boomer? car lorsque les basse s'eleve j'ai un bruit desagreable du a la matiere de se cache

 

est-il possible de peindre l'antenne requin du gps dans la couleur de la voiture?

Modifié par vincs
Posté(e)

salut vincs

je vais essayer de repondre a tes questions et je t'en poserais a mon tour lol

tout d'abord j'ai le meme gps que toi et j'ai essaye la mem chose pour affiche la vitesse et je n'y arrive pas.

il faudrait peut etre demande a audi qui par l'intermediaire de la valise pourait peut etre l'afficher.

en ce qui concerne les chiffres 1 et 2 de l'odb c tout simplement 2 ordi de bord; l'un te renseigne sur les valeurs generales et l'autre seulement sur du partiel a partir du moment ou tu demare(tu constatera que le temps de roulage demare de zero a chaque fois que tu prend la voiture si elle est reste plus de 2h arrete).

tu peut tout remetre a zero en maintenant appuye un moment sur la touche situe au dessous de la commande.

 

j'ai aussi constater une raisonnance concernant le boomer ar ( tu as le bose ou pas?)

pour l'antenne je sai spas trop la mienne n'est pas mat elle est brillante et lacque on dirait donc je dirait non mais faut voir.

 

on en vien a ma question lol

j'ai vue que tu voulais mettre le gps couleur a la place du mono

tu t'es renseigne sur l'ennsemble de chose a acheter?

le prix?

il suffi juste de mettre l'ecran et d'utiliser notre cablage existant?

je serait aussi interresse pour le monter.

merci et bonne route.

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...