Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais tirer le plus proprement possible un cable de mon allume-cigare jusqu'à la ventilation gauche côté conducteur.

Quelqu'un sait comment-faire? Si vous-avez une autre solution autre que le cable allume-cigare, je suis preneur.

Le but est d'alimenter mon téléphone que je veux positionner ici.

Cordialement,

Alain

Posté(e)

:coucou: Tu peux prendre un nouveau cable direct de la batterie et tu trouve une masse, biensur tu mets un fusible entre les deux; ou alors tu peux egalement "piquer" direct derriere l'allume cigare sur l'alimentation.

Posté(e)
:coucou: Tu peux prendre un nouveau cable direct de la batterie et tu trouve une masse, biensur tu mets un fusible entre les deux; ou alors tu peux egalement "piquer" direct derriere l'allume cigare sur l'alimentation.

Merci.

Je suis pas du tout bricolo et encore moins électricien. Donc si tu as un tuto précis, je t'en serais fort reconnaissant. Je suis plutôt intéressé par ta 1ere solution, ça fera plus propre je pense.

A+

Posté(e)

Il à telement de fils la dessous je pense que tu ne devrais pas avoir de soucis pour trouver du 12v. Mais si tu veux faire simple sans risques je te conseil de te prendre sur l'alim du poste plutôt que l'allume cigare, tu te prendras moin la tête pour faire courire les fils, en enlevant les caches sous le volant tu devrais facilement trouver un chemin pour tes/ton fils.

Posté(e) (modifié)

Tu pars de la batterie , tu pose un porte fusible , et apres de sous le capot ya des petits caches et le cable ressort au dessus du pedalier

Modifié par A3 tdi 110/150