Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut...juste un petit mot pour vous dire que l'intérieur est fini de remonter à part l'intérieur des portes avant...l'écran est parfaitement intégré au tableau de bord tel qu'un écran d'origine...il reste les seuils de portes aussi....pour l'extérieur il va rester le pare-choc et l'aileron à poser et elle va être prête....elle va être exposer au Salon de l'auto sport de Québec....mon préparateur avait gagné en classe européenne avec une M3 2005 l'année dernière

http://www.vsrimports.com/ c'est la BMW juste sous ma S4 dans la section projet....

Modifié par J.Gaï
Posté(e)

Hé ben bravo J.Gaï pour ce projet de fou. Je te fillerai bien la mienne pour faire la même chose :bigsmile: . En tout cas vivement les photos finales. :eldiablo:

Posté(e)

La tienne est très loin de faire pitié si je me fie a ton avatar.....je n'ai même pas mis d'intercooler frontale moi...(y a une raison mais je veux pas en parler encore car c'est rien de certain encore..)

Posté(e) (modifié)

Je te rassure, la minne ressemble pas ça. :bigsmile: J'aimerai bien mais bon :rolleyes: un jour peu etre.

1205780065dscf5501dn9.jpg

marckovitch004cm2.jpg

Voilàla mienne :bigthumbup:

Modifié par puffdadoo
Posté(e)

HS On

et on a de la chance, on la voit avec 4 jantes identiques :bigsmile: :bigsmile:

:coucou: puffdadoo

HS Off

Posté(e) (modifié)

salut :)

j'ai fait ma première sortie en S4 today.....OUAH...mon ordi est pas encore reprogrammé et la R32 de mon ami était loin derrière sans que je pousse la voiture à son maximum...vraiment HOT!!!

ce qu'il reste à faire :

- alignement

- nettoyage intensif de l'intérieur à la vapeur...(l'intérieur est juste magnifique avec le melange carbone, aluminium brossé, cuir noir et alcantara blanc)

- pose de l'aileron (à cause du Flex dans la peinture on le laisse sécher le plus possible)

- vitre teintés

- envoyer l'ordi chez Unitronic pour la reprog

- les jantes se font peindre au moment où on se parle

après salon de l'auto-sport de quebec 4,5,6 avril...et ensuite je roule avec :eldiablo: je vais vous prendre un maximum de photo de ma titine au salon et de ses copines la TT candy red rieger 3.2 turbo et la M3 supercharger...VSR va avoir un stand assez incroyable cette année en plus il a des R32..je vous rappelle qu'au Québec les R32 ne sont pas vendu donc l'exclusivité de la chose est impressionnante...

Modifié par J.Gaï
Posté(e) (modifié)
HS On

et on a de la chance, on la voit avec 4 jantes identiques :bigsmile: :bigsmile:

:coucou: puffdadoo

HS Off

:bigsmile: :bigsmile: C'est plus le cas maintenant <_< Mais bientot :rolleyes:

j.gaï==> ca a l'air assé gros votre salon. Des photos ne serai pas de refus :bigthumbup:

Modifié par puffdadoo
Posté(e)

ben à vrai dire c'est assez petit c'est très loin du Salon du Tuning en France et les allemandes ne sont mis en valeur casiement presque qu'avec VSR....par contre le SCP à Montréal est TRES TRES GROS mais en octobre....mais je vais vous prendres des photos de ce qu'il y a quand même :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

le salon est en fin de semaine :) j'ai hates les derniers details se font aujourd'hui sur ma voiture car elle doit être au salon demain...

Posté(e)

la suite:

img3347mediumvg3.jpg

img3348mediumee9.jpg

img3349mediumar3.jpg

img3350mediumpy8.jpg

img3352mediumyo8.jpg

img3354mediumvs8.jpg

img3358mediumrw9.jpg

Posté(e)

j'aurais mis un rns-e moi perso sinon tres tres bon taff.

C fait plaisir de voir ca.

Posté(e)

merci beaucoup Kod pour ton aide avec le decalage je ne pensais pas que ca serait fait aussi vite il est tard en France....

merci à tous les autres pour vos commentaires bon ou mauvais car c'est constructif :)

Posté(e)

Joli projet et bon boulot :bigthumbup:

Par contre je ne suis vraiment pas fan des rétros chromés ... des alu mat lui irait nettement mieux ;)

+1 avec carfancy, pour le RNS-E.

Posté(e)

pour le RNS-E je suis pas en désaccord avec vous mais l'écran que j'ai mis m'a été donné j'aurais été fous d'investir pour un RNS-E...mais ca n'enleve pas le fait que ca aurait été mieux j'avoue. :)

Posté(e)

Si déjà l'écran était gratuit :rolleyes: faisons l'impasse :bigsmile:

Sinon superbe auto

Posté(e)

superbe boulot et superbe auto, félicitations :bigthumbup:

Posté(e)

merci j'apprécie beaucoup......honnetement il manque quelque details encore dessus (poignée pour se tenir à l'intérieur manquante etc...) mais que des merdes comme ça, le reste est tout à fait comme je le voulais et mon dieu quel power

Posté(e)

Ahhhhh!!!! Super résultat :bigsmile: Bravo J.Gaï!!!!! Le résultat du taf est au rendez vous!!!

Posté(e)

Non, malheureusement pas encore :(

Je sais que la programmation seul donne : 320cv et 350 lbs de torque donc avec la suppression de l'air climatisé qui racourci beaucoup la taille de la courroie, les poulies allégée, l'échappement au complet jusqu'au moteur BORLA, diverter valve, filtre K&N, Bi Pipe Samco etc...j'en oublie un peu je crois je dois bien froler les 350 cv et 390 lbs de torque...

Le banc ne sera pas pour tout de suite je n'ai plus trop le temps...heureusement que ma voiture est terminé sinon j'aurais pas eu le temps de la finir avant le mois de juillet. :)

merci pour vos commentaires c'est très apprécié :)