Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bauer Levallois


Messages recommandés

:coucou:

j'ai déja eu à faire à la concession Aliantis du 15e arrondissement, et leur service commercial est vraiment lamentable. on avait pris rdv pour discuter de l'achat d'une new A4, on arrive à l'heure et on nous dit de patienter car le vendeur discute avec quelqu'un dans son bureau...30min après on était toujours comme des c... dans la concession sans que personne ne s'occupe de nous alors qu'un autre vendeur était libre et aurait très bien pu commencer! mais visiblement on les faisait chier, alors on est reparti en disant que c'était vraiment nul d'être accueilli comme ça... :angry: :angry: :angry:

de retour à la maison, coup de fil du vendeur pour nous demander de revenir car "il a pas calculé qu'on attendait"...même conclusion : client perdu avant même qu'il le soit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de pire que d'aller dans un garage sans avoir confiance en lui.

 

Je tendais le dos lors de ma première révision à Grenoble (car j'avais entendu pas mal de choses dans le mauvais sens), et j'ai été trés étonné. Du coup, je n'hésite pas à leur confier ma voiture sans aucun apriori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas normal du tout...

 

Je bosse en concession et nous n'avons pas le droit d'utiliser les voitures des clients à des fins personnels, nous avons un VD pour ça...

 

Maintenant, s'il s'agissait d'un essai pour voir les soucis qu'il pouvait y avoir, ils auraient du te prevenir...

 

M'enfin, le mal est fait...

 

Pour la prise en charge, si tu connais un avocat, un courrier avec AR fait toujours de l'effet... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon voisin est chef d'atelier chez Jaguar et rentre chez lui tres souvent avec les voitures des clients...

La chose semble etre tres courant dans le milieu des garagistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde.

 

Tous ces dires me confortent ds mon ressenti. J'ai posté il y a qques temps le meme genre de propos a l'encontre d'AUDI Bauer Levallois.

 

Paradoxalement, Audimoioui, un ami qui avait une A4 CAB etait client de Bauer Nanterre et m'en a toujours dit du bien.

 

Tjrs concerant Levallois, j'ai recu debut 2006 les petits carnets de tarifs AUDI... j'en ai recu 3 un a Satrouville, Valodis a St Ouen l'Aumone et Bauer ( je ne sais plus si c'etait uniquement Levallois ou le groupe ), et là, quelle fut ma surprise qd j'ai constaté que Bauer etait a peu pres 15 € plus cher pour un chgt de balis essuie-glace....

 

Je n'ai heureusement pas eu a cottoyer bcp de concession pour l'instant et la seule qui m'ait agreablement surpris ( dingue d'etre surpris par une concession qui fait normalement son travail, non? ), c'est a Montelimar (26) : impec' !

 

++ tt le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis que la plupart de vous sur cette concession.

 

J'y suis allé pour voir une S3 quand je voulais acheter la mienne, le vendeur (que j'avais appelé pour prendre rdv) me fait attendre 1/2 heure car il attend un autre client pour la même voiture. Bref, on ne s'offusque pas, on attend. Ca commence mal.

 

On descend au 3ème ss sol. Le parking est sombre et le vendeur ne daigne pas bouger la voiture pour que nous la voyons un peu mieux. Nous commençons à nous marrer avec l'autre et le vendeur fait grise mine.

 

Nous commençons à regarder la voiture, le vendeur nous a certifié qu'elle a été entièrement révisée pour les 50.000 km avec vidange, plaquettes, pneus. Je regarde les pneus arrières et je vois qu'ils sont très fatigués. Je lui fait remarquer et le vendeur me dit que c'est normal... :blink: :blink: :blink:

 

Je ne dis rien et je continue l'inspection, les PC AR et AV sont rayés alors que l'annonce le présentait comme parfaite. Je lui demande si le prix est négociable et il me répond que la voiture est en parfait état et qu'il n'en est pas question. A l'époque, une S3 de 50.000 km sans Bose ni GPS ou autre option à 24.500 EUR.

(Pour info et même si j'ai acheté la mienne à un particulier, j'ai acheté la mienne avec Bose, GPS, Retro S, Sièges chauffants, à 35.000km pour bien moins que ça.)

 

Bref, je demande à essayer la voiture car j'ai eu l'occasion d'en essayer avec des comportement anormaux. Le vendeur me fait un clair et net refus, me disant que ce n'est pas la politique de la maison.

 

Je dis au vendeur qu'il est hors de question d'acheter une voiture sans l'essayer. Il me dit alors de passer mon chemin, tout simplement. Le vendeur en question est vraiment un vendeur minable et suffisant. Je suis désolé de me laisser emporter mais pour tout vous dire, je suis allé chez Ferrari pour y voir une Maserati 3200 GT et j'ai été mille fois mieux reçu malgré mon age et mon apparence très jeune...

 

Bref, une concession ou ils ont perdu un client avant de l'avoir.

J'espère qu'à force de perdre des clients, ils finiront par comprendre.

 

PS : Cerise sur le gateau, il y avait un S4 break que je regardais à 5 minutes de la fermeture et on m'a gentiment fait comprendre de debarrasser le planche de la manière suivante : " On feeeerme, merci...".

 

:bleble: :bleble: :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N´hésitez pas a faire des courier de réclamation. Je ne dis pas que vous obtiendrez quelque chose tout de suite, mais cela permet à la maison mere (a ce propos, j´aimerais que l on ne confonde pas "VW France, Audi France et Audi AG qu´il ne faut pas forcément mettre dans le meme sac...) d´identifier les problemes récurents et de pouvoir prendre contact avec les concessions dans le cadre du programme d´amélioration de la relation clientele. Je ne sais pas comment ca se passe en france mais ici (allemagne) les concessions sont impliquées dans ce programme et ont un intéret "financier" a pouvoir prouver la qualité de leur service clientele (systeme de bonus etc.). Donc, n´hésitez pas a faire remonter vos mécontentement et mauvaises experiences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai la façon dont j"ai été reçu à l'atelier (je l'avais évoqué il y a qq mois mais je le rappelle), je suis venu avec mon Audi âgé d'environ 3 mois pour une bricole, la première chose que l'on m'a demandé :

 

- Mais c'est une voiture qui vient d'Allemagne, non ?

Je ai répondu non puisque je l'avais acheté en concession française

 

- Et là il me dit mais pourquoi vous venez chez nous et vous n'allez pas la faire entretenir là où vous l'avez achetée !!!

 

C'est pas exceptionnel ça comme sens du commerce !!

 

Avec tout ce que j'entends sur AUDI BAUER Levallois je comprends pas pourquoi Audi France lance pas un grand coup de pied dans la fourmilière....

C'est sûr je pense qu'ils en sortent des voitures à l'année mais alors l'image niveau service en prend un sacré coup et ça on peut le mesurer qu'à moyen terme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme de l entretien dans les concessions ou vous n avez pas acheté votre voiture est un probleme récurent et non propre a Audi...! mais j´avoue que je trouve ca misérable aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour revenir sur ma mésaventure qui à initié de post, j'ai eu le droit à un appel d'un "nouveau" commercial d'Audi Bauer plusieurs mois après.. En fait il m'a laissé un message en laissan entendre qu'il ferait un geste.. Bah comme je n'ai pas l'intention d'y retourner, je n'ai pas rappelé. Mais si ca peut leur servir pour leurs prochains clients (apparement pas trop d'après ce que je lis!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

lorsque j avais ma 206 s16, une révision m avait "couté" environ 75 kms...et franchement un quart de reservoir!!!(autrement dit,régime mini: 4500trs!)

malgré ce que j ai démontré,ils sont toujours innocents ces types la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Je viens d'aller chez Audi Bauer Levallois pour des renseignements vu que j'etais à coté.

Je voulais connaitre les tarifs de l'entretien des 90 000 sur la TT + changement de dump valve et N75.

 

Ce qui m'a le plus choqué...C'est le tarif à l'heure. Sur le mur, il y avait un petit écriteau marqué "Intervention mécanique 130€ TTC/h" mais le monsieur auprès duquel je me suis renseigné m'a dit "C'est 140€/h la main d'oeuvre"

 

....

 

Et ben... :exclamation:

 

Je vais aller chez Audi St Maximin :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé de lire tous ces mécontentements.

 

ils n'ont apparemment pas besoin de vous pour vivre, passez votre chemin, un courrier en trois exemplaires " presse automobile, concession et audi france "

 

et hop tchao messieurs, moi qui ai bosser 11 ans dans le commerce, je peux vous dire ceci:

 

un client mécontent le repète 10 fois alors

 

qu'un client content une seule seulement.

 

quant ils auront compris ceci, ce sera des bons. :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: pas avant.

 

Bref a Lyon j'espère pour moi, que ce ne sera pas identique :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonsoir à tous,

Je souhaite apporter ma petite expérience des concessions et notamment celle de Audi Bauer puisque je viens de leur acheter un RS6 berline en occasion avec reprise d'une S3 IMPORTE de 01/2007.

Pour ma part, ma 1er audi a été une S3 en 2002, hier j'ai été récupére ce RS6. Entre temps, il y a eu, un RS4 (V6 bi turbo), un S4 break (V8), un allroad, la nouvelle S3 et now ce RS6.

Tout d'abord 1er concession vue la plus proche de chez moi Audi Perpignan pour ma 1ere S3 avec reprise d'un opel frontera 3.2 V6. Après 1 contact téléphonique, je descend voir le vendeur (90 km) il m'accueille et me dit :

- il est où votre camion pour la reprise ?? le ton était donné !!!

 

Quant au service d'entretien, une petite anecdote avec mon S4 pour sa révision classique et simple. Je récupère le véhicule, remonte chez moi (90 km) et là surprise le voyant d'huile s'allume ???!!! je vérifie, il en manquait un bon litre ??? :furious: Le lendemain, je redescends et le chef d'atelier me répond qu'ils ont du avoir des problèmes de targuage avec le pistolet, mais bon en vérifiant le niveau ils auraient pu voir qu'il en manquait !!!!!

 

Ensuite par contre super concesionnaire Audi Alès MEYNARDIER pour ma part, le service commercial (Mr Meynardier lui même !!) Fantastique, réglo et super commercial.

 

Quant à Audi Bauer, j'ai traversé hier la france pour aller récupérer ce RS6, vu sur le site audi occasion !!! donc la transaction s'est déroulée par fax, mail et téléphone avec un commercial de son prénom DAN !! Arrivé sur place, rien à dire, le véhicule était conforme et prêt !!! pas de mauvaise surprise ni sur la reprise de la S3.

 

Voilà ma petite contribution !!!!

 

lorenzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quant à Audi Bauer, j'ai traversé hier la france pour aller récupérer ce RS6, vu sur le site audi occasion !!! donc la transaction s'est déroulée par fax, mail et téléphone avec un commercial de son prénom DAN !! Arrivé sur place, rien à dire, le véhicule était conforme et prêt !!! pas de mauvaise surprise ni sur la reprise de la S3.

 

Voilà ma petite contribution !!!!

 

lorenzo

 

Je pense qu'ils sont aimables quand t achetes 1 vehicule surtout un rs6 et qu il y a pas trop de boulot a faire pour le vendre

c aurait ete 1 comble que les termes de la transaction ne soient pas respectes

pour le reste....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu de soucis en allant cher Bauer Levallois. Ma voiture bien que d'occasion avait été vendu et entretenu (1 révision interédiaire) cher eux. Les entretiens suivant ce sont bien déroulé malgré un prix élevé avec notamment une révision des 30000km (1.8T) très bien faites et complète.

 

Il est évident que l'on est bien mieux reçu dans une concession où l'on l'a acheté et où l'on fait l'ensemble des révsions. Les concessions n'aiment pas les voitures venant des mandataires (concurrent avec lesquels ils ne peuvent lutter côté prix) et les personnes qui ne viennent que quand ils ont des soucis mais qui font l'entretien courant ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils sont aimables quand t achetes 1 vehicule surtout un rs6 et qu il y a pas trop de boulot a faire pour le vendre

c aurait ete 1 comble que les termes de la transaction ne soient pas respectes

pour le reste....

 

 

Pour info, ça n'a pas été le cas avec le service commercial de Audi Perpignan (Europe auto) puisque pour l'achat de mon allroad et de mon S4, j'ai dû faire 4h de route (8h aller retour) chez Meynardier à Alès (30). Surement que certains commerciaux chez Audi sont Gavés, et il semblerait qu'à Perpignan, ils doivent avoir des ventes maxi donc des primes "faramineuses" au point de dénigrer le client qui appelle car il veut acheter un S4 (4.2 V8). Si si, ça existe quelque soit le prix à mettre et le véhicule à acheter....... :bigthumbup:

 

 

lorenzo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Belle remonté de topic :bigsmile:

Je vais devoir passer par la case conscession pour ma prochaine voiture (TT) et faire l'entretien et j'hésite entre Bauer Levallois ou Nanterre, qui est le + correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est + petit que Levallois à voir l'accueil client et le service mécanique surtout.

J'ai déjà eu affaire au vendeur de pièce détaché super sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si pas d'autre avis demain j'appel Bauer Nanterre pour un RDV d'entretien.

J'espère que ça sera pas trop long car le voyant c'est allumé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bauer Nanterre, vendeur pièces détachées Super Sympa, responsable d'atelier beaucoup moins.

 

+1

 

J'achète mes pièces la bas, pour le responsable d'atelier, je confirme, il est sévèrement chiant.

 

Edit PS HS : Et j'ai des k2 Apache depuis 4 ans :D

Modifié par Yagga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Ah, j'ai oublié, chez Bauer Nanterre, sur présentation de ta carte de membre AudiPassion, tu peux obtenir des remises non négligeables sur le prix de pièces détachées. :malelovies:

 

 

Edit HS:

@Yagga: Moi, je les ai depuis deux ans seulement mais j'ai dû faire des choix (changement de véhicule et investissement immobilier et investissement foncier, donc plus de sous depuis l'achat pour aller les utiliser. Ils n'ont servis que sept jours. J'attends le mois de mars prochain avec impatience car pour la poudreuse, c'est vraiment des sensations géniales....

Fin HS.

Modifié par k2apache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez-vous pris ce matin chez Bauer Nanterre, je dépose la voiture ce soir.

Une journé d'immobilisation pour une vidange et des filtres <_<

 

Sinon niveau accueil un avait l'air sympa et l'autre un peu + froid, ils ont même regardé avec le numéro de série si le rappel des joints avait était effectué ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une journé d'immobilisation pour une vidange et des filtres <_<

 

Vous n'êtes quand même pas super arrangeants les gars... ! Essayez d´imaginer qu ils ont d´autres trucs a faire en même temps + les interventions d´urgence qui ne sont pas prévues au moment de la prise de RDV et qui leur tombent sur le nez le jour même....

 

Vous préférez qu´ils vous disent 1/2 journée et que la voiture ne soit pas prête à midi ?

 

Moi, ca ne me choque pas et en pus, je préfère allez cherche ma voiture le soir après le boulot plutot que d´y aller en plein milieu de journée et sacrifier ma pause déjeuner et/ou gratter une heure à mon patron en m´"éclipsant" aux frais de la boite...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon niveau accueil un avait l'air sympa et l'autre un peu + froid, ils ont même regardé avec le numéro de série si le rappel des joints avait était effectué ou pas.

 

Hello Sweek ... Peux-tu nous donner un peu plus d'infos sur ce rappel ... STP ??

Sais-tu quels sont les véhicules concernés ?? J'ai aussi une TT 2.0 TFSI mais comme je l'ai achetée en Allemagne, je ne pense pas recevoir les lettres de rappel.

 

Merci :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachez que chez ZANNETI ce n'est pas mieux.

au mois de juin ils me changent moteur d'etrier ar at boitier d'abs ( a8 )

 

et la debut octobre je m'appercois que j'ai plus de liquide de frein, je leur ramene la voiture et me dise que ca n'a aucun rapport .

 

bref je me penche sous la voiture et surprise , une des pieces qu'ils m'ont changer a ete mal monter , trop serer surement du coup pieces fissuré et légere fuite.

 

ils m'ont fais payer un devis 300E ( changement plaquette et tous ce qu'ils peuvent y mettre...) sans reelement avoir regarder le proleme.

 

sachez que chez ZANNETI ce n'est pas mieux.

au mois de juin ils me changent moteur d'etrier ar at boitier d'abs ( a8 )

 

et la debut octobre je m'appercois que j'ai plus de liquide de frein, je leur ramene la voiture et me dise que ca n'a aucun rapport .

 

bref je me penche sous la voiture et surprise , une des pieces qu'ils m'ont changer a ete mal monter , trop serer surement du coup pieces fissuré et légere fuite.

 

ils m'ont fais payer un devis 300E ( changement plaquette et tous ce qu'ils peuvent y mettre...) sans reelement avoir regarder le proleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HerveG bah si j'essaye tout de même d'être arrangeants mais immobiliser la voiture toute la journée pour un simple entretien de base c'est pas cool.

En tout cas quand j'ai déposé la voiture elle était prête à 11h donc c'est sur qu'il se donne tout de même une bonne marge.

 

@Nikko95 pour le rappel c'est un soucis concernant les joints de vitres qui laisse entrer de l'air au niveau de l'habitacle et un jolie bruit de sifflement se fait entendre une fois les 100Km/h dépassé il me semble.

Fait une recherche sur le forum tu devrais trouver des infos sur le problème et je crois bien que toute les TT² soit concerné.

Modifié par Sweek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...