Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Histoire de remonter un peu le topic des ch'tis....Bonjour les nordistes, quels sont les prochaines modifs ou souhaits prévus pour vos TiTines???

Pour ma part:

Installation des clear corners blancs ou fumés de chez OSIR, et peut être peinture de mes optiques mais d'adords vidange et changement des rotules de direction,

A bientôt,

PS: et à quand un petit rasso sur le parking de Ldp par exemple?? ou ailleurs mais bon c'est vrai que le temps ne s'y prête pas pour le moment.

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

affcihepitstop15rps5555.jpg

Le 15ème RPS se tiendra à Amiens au centre commercial Amiens sud Auchan (Route De Paris-Dury, 80044 Dury Les Amiens) le vendredi 05 mars 2010 à partir de 21h.

Facile d'accès, grand parking couvert, McDo à 40 mètres, belle luminosité, quartier très calme.

C'est un rasso inter-marque, inter-fora.

Nous vous rappelons le REGLEMENT.

Tout se fait dans le calme et la convivialité (café de bienvenue) entre passionnés de voitures de caractère, avec shooting photos et vidéos.

Le plan d'accès (lettre A), en sachant que la N1, N25 (rocade nord), A29 (rocade sud) sont gratuites, par contre A16 est payante.

Posté(e)

J'ai croisé un autre s3 un saint-omer cette apres midi sur la grand place, noir je crois il été, c'ta personne dici !!!! ( jme suis mis à coté il à méme pas regardé l'gayar )

Posté(e)

:coucou:

Allé un nordiste de plus...

Salut à tous!

Merci à toi French pour ton implication et tes réponses éclairé sur le forum! :bigthumbup:

Peace!

Posté(e)

mais de rien . si tu as d'autre questions n'hesite pas ..

hate de voir ton RS4 qui es tpour moi un petit reve de gosse que j 'espere realiser rapidement

Posté(e)

Bienvenue dans la ch'team Hiphouser :jap:

Moi aussi le RS4 B5 (noir en plus) me laisse rêveur :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

bienvenue dans la ch'team :bigthumbup: :coucou:

Modifié par buckjp
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

qui est chaud pour une rencontre nordiste de grande ampleur ???? ....

Posté(e)

Moi je suis partant :bigthumbup: çà fait un moment que je vous ai pas vu les ami(e)s

Si çà tombe sur une date ou je ne bosse pas bien sur :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour A tous,

Un nordiste en plus, je suis d'armentieres, je ne sais pas si il y en a de mon coin?

En esperant vous voir sur les routes du nord

A bientot

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Un nouveau de plus, je suis de Saint omer

Vehicule: S3 8P noir fantôme nacré

Au plaisir de vous rencontrer lors d'un rasso!!

Modifié par Vins62
Posté(e)

hello bienvenuti vins62!!!!!!

sinon pour la rasso de french, c'est juste rencontre plus discute ou alors petite balade?????

Posté(e)

sa peut etre l'un ou l'autre voir meme les deux pourquoi pas ....

Posté(e) (modifié)

salut tout le monde

j'ai besoin d'un petit renseignement (sur ma passat bon ok c'est pas une audi mais groupe vag quand même !!!)lol , après un choc sur autoroute voyant abs reste allumé

quelqu'un connait un garagiste équipé "vagcom" qui pourra me dire la panne avant de me faire signer un chèque.

selon vos expérience respective

merci d'avance

Modifié par arnuche
Posté(e)

re-up !

me suis présenté, mais je ne suis plus revenu dans cette partie depuis ... honte à moi :eldiablo:

j'étais resté en section b7 !

il n'y avait pas une petite opération "débarquement Audi" qui s'était amorcée ?

ou si des lillois passent par ici :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

French,

au vu de ta signature (MP impossible ni mail), je me demandais si ld prestige faisait des reprog ? étant à mi chemin entre bethune et la belgique, je me renseigne :)

sinon, vous avez de bonnes adresses dans le coin/belgique ? ou mieux, ya des motivés ? :bigsmile:

Merci :bien:

Modifié par maskime
Posté(e)

Bonjour,

je suis partant aussi pour le Rasso. en plus le beau temps commence à revenir...On pourrait prévoir une petite rencontre dans un lieu(histoire de voir toutes nos caisses réunies) en début de soirée, et ensuite roulé ensemble en direction d'un autre endroit pour boire un verre... Avis aux amateurs.

Posté(e)

il y a bcp de possibilitée , il faut trouver celle qui convient le mieux pour tout le monde

Posté(e)

:coucou: Comme dit French, il y a beaucoup de possibilités.

-Un samedi soir, dimanche matin ou dimanche aprés midi

-choisir un lieu (éventuellement avec un parking couvert pas trop loin au cas ou :rolleyes: )

-Fixer une date

Tout çà de manière à ce qu'il y ai le plus de monde possible dispo le jour J et au lieu choisi.

Posté(e)

chalut mes chtiots gars, ravisse un peu min fieu :

4b2fa299c60f8.jpg

c'est la 3 eme edition ce dimanche, ca interesse qqun ??

Posté(e)

humm ... 2h de route quand de Lille ! ya moyen de trouver un meilleur point central :bigsmile:

mais ce rassemblement doit être pas mal :bien:

Posté(e)

moi je penserais faire en premier temps un rasso convivial pour discuter et se connaitre un peu mieux !!

style rasso mensuel audipassion mais nordiste !

et pourquoi pas cette ete une virée sur la cote avec plein d'audi !!!

Posté(e) (modifié)

pareil je pense que la cote cette été !!!! genre la route des 2 caps y'a de koi se faire une petite balade que du plaisir.

sinon une petite rencontre tranquille avant pas de p mais vaudrai que l'on voit pour une date comme cela si certain peuvent peut être s'arranger s'il si prenne a l'avance ????? plutôt le jour si on veut faire des petites photos.

le 11 avril au matin ???? moi suis dispo

sinon vous êtes d'où pour trouver un endroit pour favoriser tout le monde.

french j'espère que tu ne prend pas mal toutes mais suggestions, mais c'est pour aider et non organiser a ta place.

Modifié par arnuche
Posté(e)

Moi je trouve que c'est une bonne idée, un rasso entre audiste de la ch'team! :bigthumbup:

reste plus qu'à fixer une date et un lieu. (Pour le mois d'avril se serai sympa)

Et comme le dit french pourquoi pas renouveler ce rasso par la suite si il y a du monde qui se déplace bien sur,

genre rasso mensuel de la ch'team :bigsmile:

Posté(e)

Ne vous inquiétez pas je ne le prend pas mal bien au contraire.

Pour moi le soucis est que je bosse h24 quasiement... En ce moment je n ai que le dimanche après midi de libre et cela jusque juin.

Toutes les idees sont bonne a prendre...

Posté(e)

Pour moi, un dimanche aprés midi d'avril çà me convient!

(le 11, le 18 ou le 25 avril pourquoi pas? ce n'est qu'une suggestion pour essayer d'avancer)

Posté(e) (modifié)

bon ben on essaye de lancer quelques chose le 11 avril apres midi alors .

il faut pseudo .voiture et region exacte pôur essayer de trouver un juste mileu pour tout le monde .

french /audi S3/region bethunoise

Styling/seat leon fr/region bethunoise

sur bethune y a parking couvert etc .. apres a vous de voir

a vous

Modifié par french
Posté(e) (modifié)

bon ben on essaye de lancer quelques chose le 11 avril apres midi alors .

il faut pseudo .voiture et region exacte pôur essayer de trouver un juste mileu pour tout le monde .

EmiManu / audi S3 / région Douaisienne

sur bethune y a parking couvert etc .. apres a vous de voir

a vous

Sur Béthune çà me va car un parking couvert se serai pas du luxe si le beau temps n'est pas de la partie :rolleyes:

Modifié par EmiManu
Posté(e)

arnuche /audi tt /region lilloise

Posté(e)

moi peut-être présent si mon embrayage est changer <_<

Posté(e)

arnuche /audi tt /region lilloise

loick / Audi S3 / région Béthunoise

Posté(e)

french, moi le dimanche j'ai encore 2 gramme environ, en semaine c mieux,( jboss ke du matin jai toute mes apréme), mais bon pour mon premier rass, j'peux me modéré lol. j'ai vu un jeune en rs6 lotre cou la derniére ( é bleu en plis qui ressemble un peu au nog mais avec plus de paillette), l'enfoirééé

Posté(e)

Pour moi je vous le dirai au dernier moment j'ai un rallye qui tombe ce w.e la. :coucou: