Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mais j ai déja vu cette configuration : 3 enfants: 2 réhausseurs et un siege - de 3 ans. Mais y avais plus la place pour une feuille de papier a cigarette entre les sièges....

• Réponses 735
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

moi je dirais monospace !!! bon ok je sors ! :bigsmile:

Posté(e)

Salut !

J'ai trois enfants, mais plus l'A4, trop juste !!

3 sièges auto à l'arrière c'est difficile, tu aura du mal à boucler les ceintures des enfants sur les réhausseurs .

Cette auto est en fait pour 4, la 5eme place est disons, anecdotique !

Conclusion: un monospace !! ou si tu as les moyens, un Q7 :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Dans l'A6 ca ne serait pas possible (41cm de plus en largeur pour l'assise arrière) ?

Modifié par vdh053
Posté(e)
Salut !

J'ai trois enfants, mais plus l'A4, trop juste !!

3 sièges auto à l'arrière c'est difficile, tu aura du mal à boucler les ceintures des enfants sur les réhausseurs .

Cette auto est en fait pour 4, la 5eme place est disons, anecdotique !

Conclusion: un monospace !! ou si tu as les moyens, un Q7 :rolleyes:

Un q7 :malelovies: moi je veux bien mais mon banquier y veut pas (je sais toujours pas pourquoi)

Je vais aller chez audi essayer directement et on verra bien

Posté(e)

:coucou: :coucou:

avant, on avait une passat break, et j'avouerais que c'etait limite quand meme malgré que nos enfants soient grands , 15,12 et 9 ans. mais depuis que l'on a acheté l'a6, moins de soucis. mais avec les siéges auto, je n'y compterais pas trop :( :(

perso, j'opterais comme le dit R5TL ainsi que PACPAC pour un monospace moins classe que l'audi a4 mais certainement plus familiale. ;) ;)

Posté(e)

salut

j ai 2 sieges auto dans mon a4.

3 ça ne rentrera ou trés trés juste surtout que les sieges des enfants de moins de 3 ans sont super gros.

donc il te faudra une a6 si tu peut. :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai un ancien modele avec 2 enfants pas de souci mais pour l'avoir fait avec 3 réhausseurs : 1/4 H à chaque fois pour mettre les ceintures de sécurité:furious: mais au bout du compte ça rentre. Effectivement ça n'est pas viable quotidiennement.

Va falloir passer à l'A6 ??

Posté(e)

Bonjour,

Je possède une A4 B7, et trois enfants (10, 6 et 2 ans). A écouter mon ainé qui rale toujours d'être serré, ça passe juste!!

C'est une des raisons qui fait que je vends l'A4 pour une A6 Avant.

Donc, mon conseil est d'envisager une auto plus spacieuse que l'A4.

Gasy

Posté(e)

Salut

Pas mieux que tout le monde j'ai deux enfants en siège auto donc je dirai que une fois en passant tu peux envisager de mettre 2 réhausseurs et 1 siège auto mais tu vas te coincer les doigts entre les sièges pour tenter d'attacher la ceinture avec pendant ce temps là un bambin qui t'arrache ce qui te reste de cheveux :bigsmile: :bigsmile:

Mais au quotidien 2 sièges maxi pour que ça reste vivable, perso si on à un troisième enfant c'est direct Touran ou Espace, le Q7 je peux pas on doit avoir le même banquier.............

:coucou:

Posté(e)

deux A4 feront l'affaire !! :rolleyes:

une c'est trop juste pour trois bambinos !!

:drive:

Posté(e)

salut,

+1, oublie de suite, meme 2 rehausseurs + 1 adulte, ça passe pas :colere: trop petite cette voiture, ça devrais meme etre indiqué 4places sur la CG et non 5!!!

adieu A4 pour toi et vive A6, la chance!!!

@+ alex

Posté(e)

heureux propriétaire d'une passat V6 TDI de 2002 de 93 000 Km, je compte dans les mois avenir changer ma belle pour acheter une audi A4 B8 ... je fais environ 10 000 KM/an, mais je compte tout de même m'orienter vers un diesel, les perfs de l'essence sont identiques au diesel (3.2 l versus 3 l TDI)..

Cependant tous les jours je viens sur votre forum qui entre parenthèse est une mine de connaissance mais je m'aperçois que les heureux propriétaires de la nouvelles A4 B8 ne font plus parler d'eux ( ils doivent être 24/24 h entrain de rouler lol)

Cette A4 possède une multitude d'option et je ne sais pas quoi choisir .. entre une ambition luxe ou une s line, et quelles sont les options à ne pas manquer (mis à part les feux à LED qui sont incontournables)..

merci de vos témoignages...

Posté(e)

s

C'est vrai ça les propriétaires de la B8 nous on un peu laissé tomber. On attend encore les photos détaillées leur belle et leurs impressions après quelques semaines d'utilisation. Mois je suis toujours en attente de la mienne.

Je trouve tout de même dommage que tu prennes un TDI vu ton faible kilométrage. Mais c'est ton choix.

Si je devais commander maintenant j'aurais pris le châssis piloté. C'est le seul châssis qui permet de bénéficier du confort tout en étant rabaissé. Mais c'est sur que pour les options cela dépend surtout de toi et de l'utilisation que tu fais de ton véhicule et de tes goûts.

Posté(e)

j'aime la sportivité donc je ne veux pas de voiture haute sur roue, c'est vrai que vu mon kilométrage le diesel n'est pas justifié mais après quand tu compares les deux tarifs et les perfs, le diesel est loin d'être ridicule.. en plus avec l'essence, l'éco taxe est de 1600 euros pour le 3.2 L..

Quand tu parles du châssis piloté est-il rabaissé et remplace-t-il le châssis S LINE ou il faut combiner les deux ?

Posté(e)

Si je devais acheter une A4 B8 ma config:

Ambition Luxe +:

radar +

homelink

feu adaptatif

isofix

pack rangement

retros ext auto

store

volant sport mfc

châssis port

AMI

Posté(e)

j'entend de plus en plus parler du gazoil plus cher que l'essence à moyen terme. je pense effectivement qu'il faut y réfléchier à 2 fois avant de prendre un diesel neuf

a+

Steph

Posté(e) (modifié)

Tu aimes la sportivité, mais en terme de comportement et en terme de look ou les 2 ?

En comportement l'essence et sa possibilité de monter dans les tours avec mélodie sera plus agréable. Le chassis sport te sera indispensable autant pour le look que pour lecomportement. D'après mes infos le chassis sport, le chassis s line et le chassis piloté sont rabaissés de 20 mm. Le s line est raffermi par rapport au chassis sport mais pas plus bas. Le piloté permet d'avoir le rabaissement du sport et le confort si necessaire. Mais je ne pense pas qu'il te sera utile. A mon avis on ne peut pas combiné chassis s line et chassis piloté.

Modifié par karex
Posté(e)

j'aime la sportivité au niveau du look, mais j'ai peur de choisir une finition S LINE et de devoir rajouter une multitude d'options pour avoir quelque chose de bien...

Posté(e)

Dans ce cas tu feras comme la majorité de ceux qui ont commandé ici. Finition ambition luxe + options : chassis sport, xenon,

Pour le reste des options tu vois quoi ?

Posté(e)

je ne sais pas si c'est nécessaire mais je voyais le pack extérieur s line. J'ai aussi une autre question, est-ce possible de changer les sièges tout cuir sur une ambition luxe contre un cuir alcantara ?

Posté(e)

Sur que le pack extérieur s line te donnera un look encore plus sportif.

Oui tu peux prendre le cuir alcantara en option sur ambition luxe à condition de prendre aussi l'option sièges sports, ce qui ajoutera une touche de sportivité à ton intérieur. :malelovies: :malelovies: .

Posté(e)

je pense que c'est vers ce style que je vais me diriger. Ce matin j'ai téléphoner à un conseiller de chez autoplanet et les délais sont de 18 semaines en ce moment.. Reste encore à convaincre ma femme et l'affaire sera dans le sac mais je pense que ça ne va pas être chose facile ..

Posté(e)

10 000 km/an et diesel ? :blink:

A moins que tu souhaites la revendre dans 6 mois je ne vois pas trop l'intérêt ...

Posté(e)

bonjour,

je viens de commander une A4 2L TDI 143ch Sline nouvelle version en gris volcan nacré avec option xénon plus je pense faire traiter la peinture au téflon qu'en pensez vous?

ah oui je l'aurais pas avant novembre au mieux car les délai sont énormes.

des que je l'ai je mets des photos pour avoir vos avis

a+petitz

Posté(e)

Félicitations pour ta commande. :malelovies:

Les délais sont carrément abominable, novembre ! <_<

Bonne attente avec nous :coucou:

Posté(e)

Mon directeur a commandé une nouvelle A4... il a eu 20 semaiens de délai :blink:

Posté(e)

Remarque j'ai commandé la mienne depuis 20 semaines et j'attends toujours ! (en espérant que ça sera la dernière semaine :eldiablo: )

Posté(e)

félicitations ! le gris volcan est :malelovies: (pour moi le plus beau des gris)

par contre les délais sont déments ! cela devient dingue...attendre autant pour une voiture... <_<

Posté(e) (modifié)
Remarque j'ai commandé la mienne depuis 20 semaines et j'attends toujours ! (en espérant que ça sera la dernière semaine :eldiablo: )

:bigthumbup: :bigthumbup:

Patience est le mot d'ordre... :hot: :hot:

Modifié par totoa3
Posté(e)

merci

ben oui le délai est trop long est encore au début je voulais bleu aruba nacre mais vu le délai encore plus long je me tourne sur le gris volcan qui est très joli également.

il n'y a plus qu'a attendre en parcourant se forum que je connait depuis peut mais que je trouve super.

a+ petitz

Posté(e)

quand on pense que chez BM pour la série 3 qui marche très fort niveau commande aussi le délai est de 4 semaines .... quelque soit la configuration...

Si on veut sa voiture rapidement bcp vont chez BM.

ils abusent chez Audi. qu'est ce qui justifie des délais pareils c'est fait à la main ?

Posté(e) (modifié)

alors selon les données usine, une A4 c'est 6 mois de délai et une A5 c'est 5 mois

ca fait déja un sacré bout de temps a attendre...

ce qui entraine ce laps de temps bora c'est que l'A4 vient tout juste de rentrer en production et qu'elle n'est pas produite dans des usines dédiées mais dans lesquelles sont fabriquées aussi d'autres modeles.

et la 3 de BMW est egalement depuis plus longtemps en production donc ils ont plus de stock, sur la nouvelle A4 actuellement a part prendre un VD qui est dispo a priori au bout de 2 a 3 mois, le délai est malheureusement obligatoire...

Modifié par nonoch
Posté(e)

Je rejoins Bora ! Tout de même ! La sauce interne d'Audi c'est pas trop le problème de la clientèle. Ce qu'elle voit elle c'est BM 4 semaines de délais et Audi 20 semaines et aucun doute que cela pèse sur la décision d'achat. Ya que des passionnés comme nous pour patienter autant, les autres iront à la concurrence. <_<

Posté(e)

Novembre :blink: Mais c'est pire qu'une Logan MCV ( :bigsmile: ) !

En gros on peut dire adieu aux remises...

Posté(e)

C'est normal que ce soit aussi long! elle vient tout juste de sortir! dans 1 an, les délais seront redevenu normaux. :rolleyes:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

le patron de ma concession, vient de me dire que les A4 B8 subissaient actuellement de gros retard.

Il semblerait que les radar de recul soit la cause de ce retard.

Si vous enlevez les radar, vous gagnez 3 mois de fabrication. Actuellement le delais est de 7 mois !

Quelqu'un a t il eu les memes echos ?

Ma titine devait etre livré mi Mai... Je commence à avoir un peu peur :(