Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 946
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

la team quattro c'est la team des vraies de vraies de la marque au quatre anneaux .

C' est pas que du marchandisign comme d'autre . :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
C' est pas que du marchandisign comme d'autre . :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

:tropbiendit:

Posté(e)

tiens, un nouveau loft??? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Bande de jalous :eldiablo:

Modifié par Valérian
Posté(e) (modifié)

j'aurais dit "jaloux" mais ce n'est qu'à titre informatif :bigsmile:

Gabuz ou Bernard Pivot de la team Quattro :bigsmile:

Modifié par Gabuz
Posté(e) (modifié)
C' est pas que du marchandisign :blink: comme d'autres.

Tu voulais sans doute dire "merchandising", hein ? :bigsmile:

... Je file un coup de main à Gabuz :bigthumbup:

;)

Modifié par RS678
Posté(e)

ahh!! quand les grands esprits se rencontrent !! :bigthumbup:

RS678, maintenant qu'on est copain, tu me pretes ta turbo ? :rolleyes: :bigsmile:

Posté(e)

Tony Montana, faut arrêter la chnouf, parce que tu carbures un peu trop en ce moment :coucou:

Posté(e)
Tony Montana, faut arrêter la chnouf

Au contraire!! :bigsmile: :bigsmile: Prends une ration de plus parce que moi j'aime bien :bigthumbup: :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

si jamais la team Quattro vient a mourir, Tony pourra la convertir en "flood team" avec lui comme seul et unique membre afin qu'elle puisse prospérer de nombreuses années :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

bien sur que je fais parti de la team mais je garde mon logo a moi que j'arbore depuis mon inscrption sur le forum d'AP !! na !! :P :P :P :P :P

Posté(e)
Au contraire!! :bigsmile: :bigsmile: Prends une ration de plus parce que moi j'aime bien :bigthumbup: :bigthumbup:

:coucou:

Moi aussi je l'aime bien, je m'éclate devant mon PC a chaque fois qu'il s'exprime.

Et vu le nombre de fois ou il s'exprime, j'en ai les larmes aux yeux... :bigsmile:

Allez Tony Montana, t'es le meilleur :bigthumbup:

Posté(e)
Pour s'inscrire, suffit de dire "J'en fais parti" :bigthumbup: . C'est tout simple et efficace.... comme le Quattro :eldiablo:

Alors commençons :

- Bagheera

- S.Quattro

- ......

:ap: :ap:

Suffit de supprimer les autres clans :eldiablo: :bigsmile:

salut,le nouveau team quattro etant moi aussi nouveau ,je veut me joindre a votre team,si vous le

voulez bien . :bigthumbup: :coucou:

Posté(e)

Bienvenue bigjack dans la meilleur team de tout AP :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

tiens, un nouveau loft??? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

pour le moment ici on parle quattro et rien d'autre ........ :bleble: :bleble: :bleble: :bigsmile:

Posté(e)

A votre avis, les gars : qu'est-ce qui pourrait être encore mieux pour la tenue de route, que le Quattro couplé à l'ESP et l'ABS ?

Perso, je vois pas grand chose.... et vous ? On aurait le summum de la sécuirité ? :biere:

Posté(e)

la prudence du chauffeur marche bien en terme de sécurité . :coucou:

Posté(e)
la prudence du chauffeur marche bien en terme de sécurité . :coucou:

100% d'accord avec toi :bien: Mais dans le monde de l'automobile, existe-t-il une machine plus sûre que les nôtre ? :unsure:

Tony Montana : on ne peut pas te répondre par MP. je te mets le message joint quand on essaye. Va faire un tour dans tes contrôles pour arranger ça :coucou:

mpbloqurf9.jpg

Posté(e)

une fois les quatre roues motrices sur une voiture + l'électronique d'usage je pense que tant que tu es dans la même game les marques de voiture (digne de ce nom) ce vale .

Posté(e)

Nous rajoutons à notre belle liste, RVRS, Pale, Marc68 et Bigjack1908. Bienvenue à vous les amis :coucou:

- Bagheera

- S.Quattro

- Ong RS4

- Popoff

- Carlouch

- Valerian

- Tony Montana 180

- Gabuz

- Aligator 69

- Billeuz

- Don

- 206toons