Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le Seul, Le Vrai, l'Unique !


Bagheera

Messages recommandés

Et ben oui, mes chers amis.... :jap:

 

Un Forumiste me demandait encore, pourquoi ce Team n'existait pas, alors qu'il y a des clans couleurs (bleu, rouge, vert jaune) ou encore, de plus 4000 cv ( :P ), ou Suisse, etc, qui n'ont pas de rapport avec notre marque ?

 

Et ben cher ami, tu as bien raison. Car s'il y a un Team qui est bien en relation avec nos 4 anneaux, c'est bien celui-ci. Sans dénigrer les autres clans de couleur, ou de puissance, seul ce Team est lié directement à Audi :malelovies:

 

Alors je le cris haut et bien fort, je créé ce Team !! Je sais ça fait un de plus, et ben non !! Je demande officiellement au président des Cristal Boys de dissoudre ce clan au profit du vrai, de l'unique, Clan QUATTRO. Ainsi, il n'y aura pas de nouveau clan, mais une extension d'un clan existant (malin le gars :eldiablo: )

 

Vu que les membres des cristal, sont tous en Quattro, il n'y aura pas de lésé... :coucou:

 

Alors Vive le QUATTRO :hot: :hot:

 

Mais quel Logo allons-nous mettre, pour notre Team ??? :unsure: :unsure: Si quelqu'un a le sigle "Quattro" en belle image ;)

 

Allez je note les inscriptions :biere:

 

PS : Bien sûr que les Quattro, type Haldex, sont les bienvenu :bien:

 

Tony

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 946
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Et ben oui, mes chers amis.... :jap:

 

y a des clans couleurs (bleu, rouge, vert jaune) ou encore, de plus 4000 cv ( :P ), ou Suisse, etc,

 

Raciste! <_< :bigsmile: :bigsmile:

qui n'ont pas de rapport avec notre marque ?

 

Comment ça??? Y'a plus d'Audi au km carré que n'importe où ailleurs dans le monde! Au contraire, la Suisse c'est une concession Audi géante! :biere:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RS6, tu sais pas lire :bleble: :bigsmile:

 

Y'en a un qui va disparaitre au profit de celui-ci.... donc pas un de plus :rolleyes:

 

Ah là, tu comprends vite, mais faut t'expliquer lentement :bigthumbup:

 

Worky : Super ce logo, ça s'intègre bien à la signature :jap:

Modifié par Bagheera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivi, j'avais bien lu, mais bon, le clan des "Cristaux Liquides" (4 membres, c'est çà ?) compte pour du beurre... :bigsmile:

 

PS ; pas beau de tirer la langue !

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Clan quattro... Ca va faire beaucoup de monde ça non ? :bigsmile: Bonjour les stats et la mise à jour... :bigsmile: :bigsmile:

 

Duke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Duke :bien:

 

de plus des quattro ca en fait entre les S, RS, pas mal d'essence et de TDi :blink:

 

un peu trop gourmande comme team :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour s'inscrire, suffit de dire "J'en fais parti" :bigthumbup: . C'est tout simple et efficace.... comme le Quattro :eldiablo:

 

Alors commençons :

 

- Bagheera

- S.Quattro

- ......

 

:ap: :ap:

 

de plus des quattro ca en fait entre les S, RS, pas mal d'essence et de TDi :blink:

un peu trop gourmande comme team :bigsmile:

 

Suffit de supprimer les autres clans :eldiablo: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Duke :bien:

 

de plus des quattro ca en fait entre les S, RS, pas mal d'essence et de TDi :blink:

 

un peu trop gourmande comme team :bigsmile:

C'est la No Limit Team en fait... :bigsmile:

 

Il aurait mieux fallu créer le Clan No quattro... :bigthumbup: Plus simple à gérer...

 

Duke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me permettrais pas de traiter BAGHEERA d'imbecile :rolleyes: ,c'est pas ce que j'ai voulu dire :eldiablo: ,mais simplement pourquoi ce clan n'a pas fonctionner avec TONI MONTANA?...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLEZ MESSIEURS!!!!!! on se reveille,il devrait y avoir au moins 200 inscriptions depuis l'ouverture de ce post :rolleyes: ,où alors vous n'avez pas de transmission quattro mais juste le logo sur vos titines :eldiablo: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci a toi tony tu et un grand un trés grand garçon tu me fait un grand plasir simpa a toi :bigthumbup: :jap: je te laisse mon mobile pour me rapeler pour inscription cet le 06 11 01 33 53 :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben maintenant que c est fait ... oui, je peux en en faire partie ...

mais en fait, ca fait depuis que je suis inscrit sur AP que je vante les mérites du quattro dans ma signature ... dc je n'ai rien a changer perso :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigsmile: :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà :bigthumbup:

 

- Bagheera

- S.Quattro

- Ong RS4

- Popoff

- Carlouch

- Valerian

- Tony Montana 180

- Gabuz

- Aligator 69

 

:ap: :ap:

 

 

Tony montana : Enlève ton logo de "DaTugaTeam", et mets ça à la place en prenant l'option "insertion d'une image" -> http://img164.imageshack.us/img164/5497/montanaup1.jpg :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...