Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C'est fait, il est posé, non sans mal car il a fallu réadapter ue faceplate pour le faire entrer.

Je vais faire quelques photos demain et je les mettrai ici, mais l'intégration est nikel.

Du coup j'ai maintenant GPS intégré + lecteur divx dvd + Banchement ipod.

Le son est encore meilleur :malelovies:

:bigthumbup: C'est top!!!

Modifié par oki
Posté(e)

inadmissible de créer un topic comme ca sans mettre de photos de suite :bigthumbup:

Posté(e)

clair :bigsmile:

ha j'ai mis de superbe nouvelle jantes sur ma tt mais voilà pas de photos lol

Svp avec de tel poste ne nous faite pas ralé encore plus et montré nous les photos directe :bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e)

Bon j'ai pris rapidement une photo avec mon tel, j'en prendrai d'autre avec un appareil photo bientôt:

dsc00104kw0.jpg

Posté(e)

Le cable ipod arrive dans la boîte à gants.

Le prochain achat sera la camera de recul qui s'installe au dessus de la plaque d'imatriculation, en fait elle est intégrée à un porte plaque.

La commande ipod permet de controler entièrement l'ipod, menus compris .

A savoir qu'on peut garder les commandes au volant!!!

L'avic D3 a été bypassé lors de la pose, c'est à dire que je peux effectuer toutes les fonctions en roulant.

Seul hic, le temoin d'alarme sur le compteur de vitesse reste alumé donc je dois passé chez audi pour qu'ils me remettent ça à plat. J'avais lu sur un forum que ça pouvait arriver, même si l'installateur a eu l'air surpris, car il n'avait jamais eu le problème avant avec la TT2.

Posté(e)

bof...finalement je trouve pas ça aussi joli que je le pensais... <_<

plus de photos... :Forum68:

Posté(e)

Vu qu'on est gourmand en photos, tu pourrais faire 2 photos : Avant / après ? :coucou:

Sinon, je trouve ça bien intégré, moi :)

Posté(e) (modifié)

Super je préfère cela a un RNSE :malelovies:

Mais sûrement que cela coûte e double ou plus

Modifié par damien’s
Posté(e) (modifié)

Le prix avic D3BT + cablage ipod + pose + cablage, interfaces etc 1900€ donc moins cher qu'un Navi+ audi

Demain je referai des photos ... nettes

Modifié par oki
Posté(e)

il n'y avait pas moyen d ne pas utiliser le cache noir autour du Pioneer ? il sort beaucoup du plan de la planche de bord ?

Posté(e) (modifié)

Malheureusement, pas moyen ... Clarion fais fort aussi avec sa nav+ tel etc ... Pour le meme prix. Sauf que Clarion tu peux régler l'inclinaison de l'écran et la manipulation du GPS (interface) est plus pratique ... et en + tu peux mettre les radars .

Pour l'encadrement double din, ca vient de chez audi ??

Modifié par TT.project
Posté(e)
Malheureusement, pas moyen ... Clarion fais fort aussi avec sa nav+ tel etc ... Pour le meme prix. Sauf que Clarion tu peux régler l'inclinaison de l'écran et la manipulation du GPS (interface) est plus pratique ... et en + tu peux mettre les radars .

Pour l'encadrement double din, ca vient de chez audi ??

Oui, à priori il y a un adaptateur simple din dispo en vente chez audi. Il a été réadapté en double din par l'installateur.

Sinon là aussi je peux rajouter des radars.

Pour info, je l'ai fait installer chez Difaura à Vincennes pour ceux qui connaissent.

Pour le cache, oui il dépasse d'environ 7 ou 8 mm, mais une fois à bord ça rend beaucoup mieux que sur photo :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Ptite précision...mais je pense que la réponse vas être oui... il est TouchScreen l'écran, oui ???

L'appareil en lui même, est assez déductible dans ces millions de fonctions, ou faut se tapper une bible de monde d'emploi ?

Modifié par DON
Posté(e)

L'appareil a des bouttons et une molette sur la gauche donc je ne pense pas qu'il est touchscreen :bigsmile:

Posté(e)

Quasiment tout les appareils ainsi fait, ont des boutons et des manettes, mais sont aussi touchscreen...c'est dommage...car, sans aller chercher de la marque particulierment, on trouve dans le commerce, des appareils, qui font bientôt le Ristretto inclus dans les fonctionnalités :bigsmile:

Posté(e)

je confirmer il est TOUCHSCREEN !!! :bigthumbup:

c'est tout son intérêt par rapport au GPS d'origine... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Il a d'autres intérets...

Déjà c'est du pioneer et à l'oreille on sent vraiment la différence, il fait lecteur de dvd, divx, pilotage ipod parfait menus compris, possibilité de mettre une caméra de recul, possibilité de mettre des radars, bluetooth pour la téléphonie et pour la lecture des fichiers A2DP, pour le GPS il a un gyroscope et un capteur de vitesse qui permettent de garder le positionnement même sous un tunnel...

Modifié par oki
Posté(e)
pour le GPS il a un gyroscope et un capteur de vitesse qui permettent de garder le positionnement même sous un tunnel...

Comment et ou a été posée l'antenne GPS ?

Posté(e)

Vraiment une belle bete! C'est vrai que c'est pas aussi bien integre que le RNSE, mais bon, ce dernier fait 2900 en option non? Alors que le Avic 1900 pose si je ne m'abuse?

En tout cas j'avais pense a ca si j'achetai un TT2...

Posté(e)

oui je parlais pour moi... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Comment et ou a été posée l'antenne GPS ?

L'antenne GPS a été plaçée au milieu de la planche de bord devant les grilles d'aération contre le pare brise.

Je pense qu'ils ont du démonter le tableau de bord

Modifié par oki
Posté(e) (modifié)
l'antenne est visible.......????

oui m'enfin vu la taille minuscule de celle-ci, elle ne se voit pas plus que les 2 bitoniots qui sortent de la grille centrale d'aération du tableau de bord.

Sur cette photo on la voit si on regarde bien au centre en bas du parbrise:

dscn1937pk1.jpg

Modifié par oki
Posté(e) (modifié)

sanstitre1ug2.jpg

Si ça vous interesse je vous mettrais le matériel qui a été ajouté en plus de l'avic pour le rendre compatible avec l'audi (ref du can bus, amplificateur d'antenne, ampli HPs)

Modifié par oki
Posté(e)

un MAX de photos...et un MAX de renseignement (tuto quoi)...

:bigsmile:

avec un peu plus de lumière...

:je_sors:

Posté(e)

il faut lui tirer les vers du nez pour avoir des infos et des photos....... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

le jour ou j'ai la chance de changer ma A3 contre une TT, je ferais pareil......... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:bigsmile:

Je n'ai pas eu beaucoup le temps d'en profiter encore, surtout avec toutes les photos que j'ai du prendre :bigsmile: .

Ce week-end je vais le mitrailler sous tous les angles.

Ptite précision...mais je pense que la réponse vas être oui... il est TouchScreen l'écran, oui ???

L'appareil en lui même, est assez déductible dans ces millions de fonctions, ou faut se tapper une bible de monde d'emploi ?

L'appareil est très intuitif et ergonomique

Une démo vidéo trouvée sur youtube:

http://fr.youtube.com/watch?v=ueSS4UxOdis