Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'était hier au Portugal, en Algarve accident grave avec un Rs2. :(

Conducteur decédé, voiture détruite à cause du non-respect des limitations de vitesse dans une localité.

C'est triste :( :(

Reportage vidéo

Posté(e)

C'est malheureux pour ce jeune mais je pense qu'il a joué avec le feu,il faut quand mème rouler a une sacrément elevée pour traverser le mur d'une maison,encore du grand n'importe quoi :angry:

Posté(e)

Impressionnant l état de la RS2!!! Il devait pas être à 50km/h. Pourtant cette route est limitée à cette vitesse là...

Faut assumer les risques...

Posté(e)

C'est bien triste... La mienne était dans cet état quand j'ai commis l'erreur de la prêter à un "païlote". Heureusement, lui s'en sorti avec un arrachement des ligaments au pied...

Posté(e)
Faut assumer les risques...

ça c'est super facile à dire :rolleyes: malheureusement ce sont bien souvent les autres qui doivent assumer les risques pris par des abrutis de cette espèce !

Posté(e)

Petite traduction des fait pour ceux qui tilt pas le portugais (ceux comme moi):

Hier près dans la province de guarda, un homme roulant en sens inverse à une vitesse estimé proche des 170km/h (sur une route à 50 km/h).

Le conducteur a perdu le controle de sont véhicule sportif en essayant d'éviter deux piétons qui se trouvais proche de la chaussé.

Il à alors percuté une maison dans laquelle se trouvais un homme qui se reposait. Heureusement malgrès que l'impacte ais entrainé la chute du toit sur la victime l'homme se trouvant dans le maison s'en ai sortie indemne mais choqué (normal non). Le chauffard est mort sur le coup.

{remerciement à ma femme pour la traduction}

Posté(e)

Merci pour la traduction !

Elle est dans un état épouvantable.

Vraiment aucune chance de s'en sortir là.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est vraiment triste, heuresement qu'il n'y a pas eu d'autre victimes. :(

Par contre Guarda c'est pas dans l'Algarve.

Posté(e)
C'est vraiment triste, heuresement qu'il n'y a pas eu d'autre victimes. :(

Par contre Guarda c'est pas dans l'Algarve.

Oui désolé je pensait a mes vacance, c'est ma femme qui ma dis Algarve et j'ai confondu avec guarda dans ma petite tête sans mémoire..... Désolé......

faz um bejin (bon désolé pour l'Orthographe c'est l'intention qui compte)

Merci de ta correction

Posté(e)

170 km/h en ville en sens inverse :blink: :blink:

la personne dans la maison est miraculée :jap:

• 1 mois plus tard...