Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Voila j'ai trouvé une A2 pour ma femme :malelovies: . J'ai du faire pas mal de kms mais cela en valait la peine. Pas de photos pour l'instant mais j'en posterais aussitot que faites.

Achat en Allemagne et vérifiée par DEKRA avec certificat. Carnet a jour avec factures.

A2 TDI S-Line, 90cv, noire inter noir, 2004, 51000 kms, etat impeccable sauf: eraflures sur tour aile AR (+-20 cm de haut) et RNS-DX en panne! (j'ai eu une belle ristourne :bigsmile: Voir mon post sur multimédia).

Options: Open Sky, sieges sport cuir et tissus, sieges contour, sieges chauffants, RNS-D, Pack CD dans le coffre, Bose, telephone et reconnaissance vocale, jantes 17 pouces comme neuve, coussins gonflables elec. dans dossier de sieges, volant sport cuir aéré, clim, tapis caoutchouc en sus, double plancher de coffre, siege biplace AR, filet sur sieges AV, vitres teintees et elec AV et AR, alarme.

Manque: cle et signe avec numero de cle. Si retrouves seront envoyes par la poste.

Documentation en Allemand bien entendu.

Voila je crois que j'en ai fait le tour. Tourne comme une horloge a trois pattes et pousse trés fort :eldiablo: . Trés impressionné par le service d'inspection neutre DEKRA. Jamais vu cela auparavant et dans n'importe quel controle technique! Document de l'etat du véhicule de 4 pages. Prix de l'inspection: 80 Euros et prés de 2 heure d'inspection et essai.

Photos pour plus tard.

A+

Posté(e)

Bonjour,

Quelques photos le jour de l'enlévement.

post-640-1197460898_thumb.jpg

post-640-1197460917_thumb.jpg

post-640-1197460928_thumb.jpg

post-640-1197460949_thumb.jpg

Posté(e)

Très jolie, félicitations :bien:

Posté(e)

dans un état comme çà c'est un futur collector !

Posté(e) (modifié)

Très très belle :bien:

Ce sont des jantes de 17 pouces, non ? Leur dessin vont comme un gant à cette A2 :) Et si rare une A2 avec un GPS intégré (bon qui a pas l'air de fonctionner d'après ce que je comprends :bigthumbup: )

Tony

Modifié par Bagheera
Posté(e)

Superbe la titine avec les jantes c'est le top :malelovies: .

par contre les tours de compteurs ne sont pas chromés, ce n'est qu'un détail.

Bonne route

Posté(e)

Bonjour et merci pour vos commentaires. En effet le GPS ne fonctionne plus! Il est neuf d'aspect et de "feel". Les boutons sont encore "dur" à enfoncer (si on peut dire cela). En revanche, j'ai recu réponse de Blaupunkt Allemagne qui me renvoie vers Audi ou Blaupunkt pour rentrer le GPS en réparation. Je vais installer celui de mon A4 dans l'A2 de ma femme. Simple formalité. Je vais d'abord vérifier avec VAGCOM si qlques choses apparait. Puis essayer de démonter la facade avant du GPS de l'A2 et le transférer sur celui de l'A4.

Pour mon A4, je suis en pourparler pour acquérir un RNS-E sur la toile et faire la conversioon grâce aux excellents reportages de la section Multimédia (merci Allroad).

Le GPS endommagé sera utilisé pour piéces.

Les tours de compteurs chromés m'interresse mais je ne trouve rien sur la toile actuellement, sauf un bloc compteur complet, mais 1 peu trop cher pour ce que je veux en faire. A moins qu' un de vous ne soit interressé pour acheter le bloc sans la face avant avec les chromes.

Voila pour l'instant.

A+

Posté(e)

Les compteur sans le compte tour chromé, c'est le 1er truc qui m'a sauté aux yeux. Je trouve cela bizarre qu'ils aient le même aspect que sur le modèle référence de base...

N'ont ils pas été changés? Même si la voiture est réellement superbe, sa gache beaucoup et je pense que je serais comme toi, a vouloir changer cela...

Bizarre en tout cas, sur ma S-line, ils étaient chromés...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors voila la suite. Le GPS de l'A4 est monté dans l'A2 non sans mal. C'est beaucoup de boulot pour démonter la face avant et de la changer avec celle de l'A2 mais c'est fait et cela fonctionne impec. Le support télèphone n'a pas encore étè testé. Je recherche un Nokia 6310i pour l'installer sur le support Cullman fournit avec la voiture. J'espére ne rien devoir changer et que cela est juste plugandplay! Si modif au VagCom: quelqu'un a une idée de comment s'y prendre?

Nous avons acheté 4 jantes tolées, 15', avec pneus hiver neufs en 155 65 15 avec cache d'origine pour 105 Euros et les aient montées pour l'hiver. Cela ressemble à des roues de vélo comparée au 17' S-line. Pas eu besoin de refaire l'équilibrage donc bonne affaire. Nous avons roulé +- 500 kms jusqu'a présent et suis en attente d'un document manquant pour pouvoir l'immatriculer. A part cela cà marche pas mal pour un si petit moteur! Je suis etonné par rapport à l'A4. Bon rien ou presque en dessous de 1700-1800 tours mais aprés ca pousse vite. Donc bonnes impressions pour l'instant. Pas de mauvaises surprises jusqu'a présent. Le pédalier a étè changé pour 1 en inox/caoutchouc: prix:+-31 Euros les 3 et d'origine Audi. Je cherche tjrs des tours de compteurs en alu/inox.

Voila,

A+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:colere: Bon derniere nouvelles. Le Luxembourg me fait des miseres pour l'immatriculation. Manque 1 papier du vendeur. Le vendeur dit qu'il n'a pas besoin de ce document pour excerce, mais le CT veut le bout de papier. Impasse. Nous allons immatriculer le vehicule en France. Nous annulons la vente et refaisons une facture au noms du beauf. Nous attendons la nouvelle facture et allons initialiser le processus d'immatriculation cette semaine.....Si tout va bien.

La suite au prochain numero.

A+

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

:bigthumbup: Ca y est, l'A2 est immatriculee en France! Heureusement que tous les pays ne fonctionne pas comme les Lulus :furious: . Aucuns problémes pour l'immatriculation sauf le jour ou nous avons passé le CT et ensuite voulu passer au centre des impots. Fermé pour cause de grève. Tout est OK maintenant. L'importation du véhicule venant d'Allemagne est trés simple et rapide. Un délais + long pour vérifier les papiers par la préfecture (véhicule en provenance de l'étranger) Compter 2 à 3 jours sup. Voila, demain je vais faire les plaques et les poserais sur l'A2.

C'est ma petite femme qui va ètre contente !!! :eldiablo:

A+ :coucou: