Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,j'ai 33 ans,proprietaire d'une a6 avant tiptro de 180cv de 2001,passionné d'automobile,surtout d'alfa romeo,les vraies,les anciennes,je suis dans le limousin,j'ai un soucis avec mon a6:

le calorstat doit etre en position ouvert(pas bon)mais ou est il?je pense derriere la distri cote droit quand on est face a l'auto,quelqu'un a til deja change le sien,est on obligé de tomber la face avant?et es ce quequ'un aurait un schema ou une vue eclaté,merci

dscf0113co5.jpg

Posté(e)

:bienvenue:

Salut compatriote :coucou:

Il me semble que le calorstat est devant et qu'il faut tomber la face avant sur l'A6.

Je fais une recherche

Posté(e)

Bonsoir Sud87...

Pour le calorstat, il te faut tomber la face avant, la distribution, et le calorstat est au milieu du moteur derrière la pompe à eau..

Autrement dit, y'a du boulot pour y accéder!

Posté(e)

Il me semble que c'est ici (cercle rouge).

calorstatza4.jpg

Tu peux demander par MP à Fred38, qui a fait un super post ICI

A mon avis, à confier à un garage ...

:coucou:

Posté(e)

ça y est,rendez vous pris ce matin pour effectuer la reparation semaine prochaine,juste avant noel :furious: ,merci encore pour la foto

tant que j'y suis je vai faire vidange moteur boite(avec crepine)comme ça plus qu'a partir en vacances

je suis aussi a la recherche du manuel de bord(le mien est en allemand)si quelqu'un pouvait me fotocopier,et me l'envoyer,je paierai tous les frais,merci

Posté(e) (modifié)

:bienvenue: cher ami A6 :bigthumbup:

Pour le manuel de bord, vu que çal dépasse les 400 pages, je sais pas si tu vas trouver quelqu'un qui va prendre le temps nécessaire pour photocopier l'ensemble du livret ? :unsure:

Sinon, tente auprès de ta concession pour en avoir un, ou bien auprès d'ebay, on ne sait jamais (la voie de la la conecession étant préférable)

Tony

Modifié par Bagheera
Posté(e)
je suis aussi a la recherche du manuel de bord(le mien est en allemand)si quelqu'un pouvait me fotocopier,et me l'envoyer,je paierai tous les frais,merci

la charte que tu a valider lors de ton inscription est très préscise sur le sujet...........comme sur la taille des photos........;)

Posté(e)

la charte que tu a valider lors de ton inscription est très préscise sur le sujet...........comme sur la taille des photos........;)

Je confirme les propos de bartouille :

La Charte des forums indique :

"Les forums ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates (notamment des manuels d'utilisation scannés - qu'ils soient diffusés sur le forum ou échangés entre particuliers via le forum - ou des logiciels de type ETKA), de numéros de série, de "cracks", d'adresse de sites comportant de tels fichiers, ou plus généralement de quelque comportement que ce soit de nature à enfreindre les droits des auteurs et/ou propriétaires."

Sinon bienvenue :coucou:

Posté(e)

oup's,pas vu,je me renseigne chez audi,merci a tous pour votre acceuil parmis vous :coucou:

Posté(e)

Salut !!!

Belle titine !! :bigthumbup: :bigthumbup:

Pour le manuel auto le mien aussi était en allemand

je l'ai commandé chez audi resultat 20€ !!

:coucou: