Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

le perforé ve met toujours au niveau de l'assise donc oui forcément sur l'alcantara.

Mais meme si j'aurais pu prendre l'option je ne l'aurais pas fait ayant deja eu l'expérience et c'est une crasse a conservé propre! il y a toujours des saletés qui s'infiltre dans les trous et pour les prendres c'est a la pince a épilé, ainsi que pour les poils.

Posté(e)

Exact je n'ai pas pris le Kit S-Line extérieur à cause du prix (j'en suis quand même à 40.600 avec 8% de remise !! :eldiablo: ). Et l'autre raison c'est que je trouvais que ce kit faisais un peu trop tunning, mais ça n'engage que moi (les goûts et les couleurs !! :malelovies: ).

Posté(e)

t'inquiète jp elle est très mignonne sans le kit extérieur :malelovies:

Quant à Wildside (!) qui conduit tout nu ou fait d'autres cochonneries dans sa TT, ça ne sera pas le cas pour moi (quoique on ne sait jamais un corps à corps dans un endroit exigu ça peut être disons enfin ... <_< ouhhhhh) donc je suis curieux de voir cet alcantara perforé qui pourrait me convenir.

Bref je n'ai plus qu'à trouver un intérieur perforé tout seul. Si j'ai la possibilité de prendre des photos je les posterai ici.

Posté(e)

dommage, le kit exterieur na rien de tuning :malelovies: .

il est simplement superbe.

il se differentie de modele de base.

tres mauvais choix :furious: un plus pour une vente par la suite

Posté(e)

les goûts et les couleurs...

perso j'aime pas le kit extérieur à l'avant, à l'arrière bien...et vu le prix...

Posté(e)
il est simplement superbe.

il se differentie de modele de base.

tres mauvais choix :furious: un plus pour une vente par la suite

Mouai euh ca se discute..Perso j' ai passé en revu une armada d'annonce de S-Line avant d'acheter la mienne neuve et très peu ont pris le kit exterieur.

Comme Fioung, j'aime pas la partie avant et le prix du kit est pas spécialement donné.

Les lignes de la TTmk2 sont déja très belle d'origine et à part les jantes 16" je ne vois pas d'options indispensable à prendre concernant le look exterieur.

Posté(e)

Avé,

j'ai trouvé une photo avec l'alcantara perforé qui est bien sur l'assise ET le dossier (c'est sur une A5 mais ça doit être équivalent sur le TT). Je me souviens, lors du choix de mon A2 en 2004, être monté dans une A4 S line en concession qui avait un intérieur de ce type et j'avais trouvé ça pas mal.

Je me demande pourquoi cette finition n'a pas plus de succès sur le TT2.

La photo est surexposée d'où les taches grises sur les sièges dues à l'orientation des fibres de l'alcantara :

http://img514.imageshack.us/my.php?image=audia5int2zv1.jpg

JL

Posté(e)

parce que ce n'était pas proposé auparavant et même maintenant dans certains pays... :rolleyes:

ça apporte quoi en plus à par le look ?

Posté(e)

ben c'est balot : comme pour les tissus techniques (alvéolés) des vêtements de sport, cela diminue la surface de contact entre les vêtements et le siège et permet une meilleure ventilation.

En plus je trouve que cela éclaircit l'ensemble et fait écho aux surpiqures blanches.

Enfin le tissu ressemble moins au canapé en alcantara de mon beau-frêre contrairement à la version non perforée :rolleyes:

Posté(e)

une photo vaut mieux qu'un long discours (dans un TT ce coup-ci) :

3f3727zh1.th.jpg

:malelovies:

Posté(e) (modifié)
ben c'est balot : comme pour les tissus techniques (alvéolés) des vêtements de sport, cela diminue la surface de contact entre les vêtements et le siège et permet une meilleure ventilation.

En plus je trouve que cela éclaircit l'ensemble et fait écho aux surpiqures blanches.

Enfin le tissu ressemble moins au canapé en alcantara de mon beau-frêre contrairement à la version non perforée :rolleyes:

1. en principe pour "aérer", il faut de l'air des 2 côtés...hors d'un côté tu as le siège...et de l'autre ton dos collé au siège... <_<

2. cela donne une autre ambiance c'est sûr :bigthumbup:

par contre cela doit être plus emm...ant à nettoyer

Modifié par fioung
Posté(e)
Félicitations, elle est magnifique :bien:

Par contre comme on est dans le même cas en plaque immaticulation provisoire WW, sais tu si tu va devoir payer l' écotaxe lors de l' achat de la nouvelle carte grise ?

Moi perso, j' ai dit à mon concessionaire de faire l'immatriculation définitive à la préfecture qu'au mois de janvier 2008 pour avoir un modèle 2008 mais peut être qu' en faisant ça je vais devoir payer l'écotaxe de 750€ :angry:

Je me renseigne pour le moment.

J'ai acheté ma TT en décembre 2007. Dans le doute, le concessionnaire m'a fait payé l'écotaxe de 750€. Je viens de recevoir l'immatriculation définitive et on me rembourse les 750€. Tu n'auras donc pas à la payer, je pense...

Bonne route avec ta TiTine. C'est une voiture extraordinaire. Quel plaisir de la conduire !!!

Marie

Posté(e)

Héhé ca fait longtemps que j'ai eu ma réponse mais merci :P

Moi je ne l'ai pas payé, j'ai volontairement avancé l'immat à fin déc 2007 pour prendre aucun risque.

Bonne route avec ta TiTine. C'est une voiture extraordinaire. Quel plaisir de la conduire !!!

Vi je confirme, c' est ma 2ème donc je ne peux qu'approuver ton avis ;)