Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou,j ai acheté un remplaçant pour mon autoradio bose,j ai également acheté la fiche permettant de récuperer tous les haut parleurs sur mon old A3....je n ai pas encore tenter le montage,j ai pu constater sur le nouveau connecteur que j ai acheté qu il y a un fil noir avec une cosse ronde qui sort d une fiche ,ou brancher ce ptit fil qui se promene? merci!

Posté(e)

à l aide !!!!!!!!!!!!!!!

Apparemment le fil noir il faut le mettre à la masse du poste,parcontre j ai plus de connecteur sur l apaptateur que sur la voiture ......quel bordel

Posté(e)

J ai enfin trouvé la solution à mon probleme en allant voir un pro aujourd hui,en fait c est bien ce que je pensais,je n ai pas de fiche Hp dans l emplacement de l autoradio......je devrais normalement en avoir une pour les enceintes avants....mais apparemment touta été bridgé sur l ampli bose,le mec n avait jamais vu ça.....je comprend peut etre mieux maintenant pourquoi j ai un son pourave!

en fait j ai le son dans tous les hauts paleurs mais il ne sort pas comme il devrait...

La voiture avait été vendalisée et totalement dépouillée en 2001 (systeme bose,chargeur,interieur cuir,tableau de bord,clima....bref la totale.

A mon avis le garage a du zapper certains détails lors du réassemblage des nouvelles pieces,ça me fait peur!

Posté(e)

Salut !

Moi sur mon auto c'est pareil (A3 8L avec BOSE)

L'autoradio a les sorties arriere (Ampli) et Avant (direct HP normalement = sans bose) ...

Seulement sur le BOSE toutes les sorties (arriere ET AVANT) sortent du connecteur pour les HP Arrieres (qui est biensur prévu pour envoyer le son des hp avant) et vont sur l'ampli..qui lui meme redistribue aux HP..

Ca permet d'avoir le meme autoradio pour le BOSE ou non... Seulement sans le bose, derriere cette fiche (HP arriere) , il n'y a pas les fils pour l'avant.. ils sortent du connecteur dédié aux HP avant de l'autoradio...

Ton cas me semble donc normal...

Par contre tu as peut etre l'adaptateur pour l'autoradio audi certes..mais sans BOSE... ce qui expliquerai le(s) connecteur(s) en plus... (celui pour brancher sur la sortie HP avant dediée notemment... inexistante sur le bose vu que tout sort du meme connecteur = celui des HP arriere)

J'espere m'etre fait comprendre... :bigsmile:

PS : C'est ce que j'ai deduit apres avoir zieuté derriere mon autoradio concert II pour monter mon XCarLink...

Je dis peut etre des betises :jap: