Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

je dois changer les vérins de hayon de mon A4 qui fuient et du coup le coffre remonte mal.

j'ai trouvé ce site http://www.verinauto.eu où le vérin est à 10€ au lieu des + de 30 € demandé par Audi.

Derrière ce site c'est la société Berthold Marx . Cette dernière est basée sur Strasbourg, je vais y passer vendredi pour changer les 2.

Voila leur site web : http://www.bertholdmarx.com

Ça me parait plutôt pas mal de prime abord et ça pourrait intéresser d'autres personnes. Un vérin c'est un vérin non ? du moment qu'il est calculé en fonction des contraintes...

Modifié par F@b
Posté(e)

Je vois que le topic suscite énormément de commentaires :bigsmile:

je suis passé hier chez Berthold Marx à Strasbourg, vérins de hayon changés. Pour 20€ la paire de vérin, le fonctionnement est maintenant parfais. Il faut noter que les anciens vérins commençaient vraiment à beaucoup suinter.

Coté dispo, ils ont tous les modèles que vous voulez (coffre, capot moteur) et même ceux dont vous n'aurez jamais besoin. Il m'a informé qu'une nouvelle gamme arrivait avec des vérin au corps chromé au lieu du noir habituel. Avis aux amateurs ou aux fanas de tunning.

Non seulement l'accueil y est sympathique, les prix très intéressant mais en plus ils ont un choix très étendu de vérin que ce soit pour Audi ou non.

Posté(e)

:bigsmile: sisi c est interesssant comme info c est le genre de piece ou on nous prend trops pour des americains d habitude :bien:

Posté(e)
Il m'a informé qu'une nouvelle gamme arrivait avec des vérin au corps chromé au lieu du noir habituel

sur la golf IV de service le corps du verrin est chromé d'origine............;)

Posté(e)

Il voulait dire au noir habituel par rapport à leur production actuelle de vérins. c'était pas forcemment clair effectivement.

Au passage le changement des 2 vérins ne prend que quelques secondes, il faut juste une âme charitable pour tenir le hayon et ne pas le prendre sur le coin du nez ;-)

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

salut Fabrice....oisien comme moi,

Tout d'abord, je te souhaite une bonne année.....moins neigeuse!!!! lol

Peux-tu me donner une adresse mail par MP car ta boite est pleine. j'ai un filon pour les vérins !

• 1 mois plus tard...
Invité fredapied
Posté(e)

ce post tombe bien, je trouve que les verins du coffre ont du mal ces derniers temps.

je vais contacter une des adresses donnée plus haut et voir ce qu'il faut pour mon rs4 avant.

j'espere que c'est simple à changer.

Posté(e)

Cool comme info, j'ai fais un tour sur les sites mais ne trouve pas pour une A6 avant de 2006. :blink:

Posté(e)

Pour info, ceux que j'ai recus pour mon Audi A6 avant de 2004 de chez http://www.verinauto.eu sont un peu faiblards et ont du mal a remonter la porte de coffre en haut....