Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum.

On me donne une audi coupé dixit la carte grise le probleme c'est que je n'arrive pas à determiner le modele exact et la puissance developer par le moteur.

La voiture doit etre remise en etat sa fait 2ans que celle ci n'a pas roulé.

En revanche une fois brancher a une baterie pleine celle ci a demarer au quart de tour Impressionant.

Les seul chose que je sait :

-Le moteur est un 2.2L

-Elle a 11 chevaux fiscaux

-Et elle ressemble a ce modele (Photo prise sur le forum)

zimuymwl.jpg

Merci.

Posté(e)

:bienvenue:

Le 2.2 L est un 5 cylindres fait 133 ch qui devint un 2.3L de 136 ch par la suite (en 1991, il me semble), et 170 ch en version 20 soupapes :coucou:

Posté(e)

Merci pour cette reponse rapide.

Personne possederai un des deux modeles afin de pouvoir savoir combien de chevaux fiscaux il a ?

Pour ma part je prefererai que l'on m'anonce que c'est surement la 2.2l 20Soupapes :)

Encore merci.

Posté(e)

:angry: Je commençais à t'apprécier ... :)

Encore merci.

Je posterai des photos de la voiture et surtout de tous les traveaux qu'il y a effectuer dessus.

Posté(e)

le moteur 2l2 n'existe pas en 20V: seuls les 2l et 2.3 l'ont été (le 2l en très peu d'exemplaires, créé pour l'Italie).

Si tu veux qu'on t'en dise plus sur ton modèle, donne nous le type mine. Il doit être de la forme 895NG2 par exemple.

Posté(e)

Effectivement, mais je n'ai pas en tete les références des moteurs, et je ne suis pas allé voir le tableau de correspondance.

D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un petit tableau récapitulatif des moteurs des "anciennes" Audi (de 80 à 92 environ) avec leurs caractéristiques:

caractéristiques moteurs

• 3 semaines plus tard...
Invité milaneus
Posté(e)

Pour ma part, je viens de prendre une coupé 2.2 de 1989. elle fait 11 CV