Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

t'as raison va chez MmmRrrrCcc car ABT c'est vraiment de le xxxxxxxxx!!!! :bigsmile:

Modifié par Pat 95
Posté(e)
@ fou ... entre du combiné fileté H&R versus su b8/eibach pour moi ya po photos...

c'est de loin le combiné fileté!!!

et si qqun dit c'est de la xxxxxxxxx h&r, qu'il se renseigne avant de causer lol ;)

++

Des combi fileté si tu veux la rabaisser comme tu veux > OUI

Mais pour un usage routier (donc typé rallye), les Bilstein seront plus adaptés et efficace, même en B8 que du HR fileté.

Les HR et KW sont plus destinés au circuit.

Posté(e)

oui mais bon du combiné fileté h&r à moins cher que du b8, là c 'est net .. j'ai sauté sur l'ocas

@++

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Messieurs,

Je me permet de déterrer le topic car c'est exactement la question qui me taraude à l'heure actuelle. Donc ma question est la suivante, est-ce qu'il est possible de mettre les B8 avec les ressorts d'origines ? Merci :) Si oui, les B6 n'ont pas d'intérêt à mes yeux!

A+ :coucou:

Posté(e) (modifié)

les b8 sont justes les jambes de force ya pas les ressort dessu,c un amortisseur a tige courte donc sa serai un peu bizard de mettre des ressort d'origine dessu

Modifié par s3team
Posté(e)
les b8 sont justes les jambes de force ya pas les ressort dessu,c un amortisseur a tige courte donc sa serai un peu bizard de mettre des ressort d'origine dessu

C'est juste les jambes de forces, comme les B6 donc. Techniquement est-ce que ca passe ou justement la tige est trop courte ? Car ils sont forcément plus ferme ou en tout cas plus résistant au long terme car ils sont fait pour fonctionner rabaissé.

A+ :bigsmile:

Posté(e)

sa passe pour les b6 mais pas les b8

les b8 avec les ressort eibach= kit b12