Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai trouvé un TT avec un audio non bose, la personne me dit que c'est honnete avec un poste changé de marque sony, je ne suis pas audiophile mais j'aimerais tout de meme avoir un son correct... qu'en pensez-vous ?

Merci!

Posté(e)

attention le poste radio n'a rien à voir avec le Bose. Le Bose c'est uniquement au niveau des hauts-parleurs (plus d'enceintes et plus puissantes).

perso j'ai eu 2 Sony et le son était nickel...

pour l'instant j'ai la radio d'origine Audi et pas de Bose (bien que j'ai le même nombre d'enceintes mais pas la même puissance) et le son est :malelovies:

si tu as l'occasion c'est d'essayer les 2 (Bose et non Bose) et tu verras...

Posté(e)

tu veux dire 2 postes sony avec des HP non bose ?

j'ai eu une TT avec du bose, oui c'était bien! :)

Posté(e)

oui j'ai eu 2 postes Sony avec des enceintes non Bose. et le son était bon (en tout cas meilleur que les Blaupunkt que j'avais)...j'avais une Polo 2001 (4HP)et une Sportback 2005 (8HP)

sinon tu pourras toujours changer les haut-parleurs par la suite...mais le plus important est leur nombre, leur emplacement...et le subwoofer !

Posté(e)

Tout dépend de la qualité des HPs d'origine. Moi j'ai souvent ajouté un petit caisson + ampli pour avoir des basses plus sympa (Clio et 306). Mainteannt je ne connais pas les caractéristiques des enceintes de TT sans le bose mais avec le bose c'est vraiment top :malelovies:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon j'ai bien l'option Bose (j'ai payé pour et c'est écris sur les haut parleurs lol) mais je trouve vraiment que ca donne pas grand chose comme son!! <_<

je veux dire l'instal Bose que j'avais dans la 350z donnait bien plus ainsi que dans mes autres autos (celica dernier model, MG zr) qui eux était pas en bose. Et apparamant meme les possésseurs d'audi autre que tt avec instal Bose pensent la meme chose que moi c'est a dire que c'est pas génial comparé a la leur qui est vrai donne un bien meilleur son surtout dans les bass. Ici on a vraiment pas bcp de bass ,meme la radio carément a fond comme je fait ben rien quoi. Est ce normal ?car franchement pour le prix de cette option j'avais bien bien mieux alors....

Posté(e)

Moi, j'ai viré l'audi concert de base, pour mettre du pioneer, je n'ai pas le bose mais juste les 9 hps. Je peux dire que le son de l'audi concert est vraiment pas terrible à coté du pioneer :bigsmile: