Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une concession pas comme les autres ! ! !

Messages recommandés

Posté(e)

.

Mon autre Cab se porte à merveille, il dort sagement devant la vitrine :bigsmile:

DSC00096.jpg

.

• Réponses 565
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je dois beintot prendre la GTI en blanche :eldiablo:

j'attend juste la sortie de la nouvelle polo en blanche :rolleyes:

on peut avoir des photos de la GTI ??

:coucou:

Posté(e) (modifié)

.

j'ai pas souvenir d'avoir vu la Polo en Blanche à l'échelle 1/87ème.

Y'a :

deepblack perleffect

Flash rot

shadowbluemet

reflexsilbermet

mais aussi gris moyen, vert flashi, orange, jaune

Quand à la Golf VI GTI blanche, elle est superbe .... j'attends maintenant qu'elle sorte en rouge :

1zu87_VW_Golf_VI_GTI_3tuerig_candyweiss_VW_Wiking_5K3099301B9A_18609_02.JPG

Sinon, ma commande n'est toujours pas arrivée, seules deux Audi sont dispo en magasin, tout le reste n'est pas arrivé.

Voilà la liste :

Dispo :

1x 13892) 1:87 Audi R8 4.2 FSI quattro mugelloblaumet. (Audi) à 15,50 EURO

1x 18000) 1:43 Audi RS6 (C6) daytonagraumet. (Audi) à 29,00 EURO

En attente de livraison :

1x 18543) 1:87 Audi A4 allroad quattro teakbraunmet. (Audi) #Vorbestellung - Lieferbar nach Erscheinen à 14,50 EURO

1x 18543) 1:87 Audi A4 allroad quattro teakbraunmet. (Audi) #Vorbestellung - Lieferbar nach Erscheinen à 14,50 EURO

1x 18793) 1:87 Audi A5 Sportback eissilbermet. (Audi) #Vorbestellung - Lieferbar nach Erscheinen à 15,00 EURO

1x 18549) 1:87 VW Polo V 2009 2türig flash-rot (VW) #Vorbestellung - Lieferbar nach Erscheinen à 10,90 EURO

1x 18549) 1:87 VW Polo V 2009 2türig flash-rot (VW) #Vorbestellung - Lieferbar nach Erscheinen à 10,90 EURO

1x 18550) 1:87 VW Polo V 2009 2türig deepblack perleffect (VW) #Vorbestellung - Lieferbar nach Erscheinen à 10,90 EURO

1x 18803) 1:87 Audi R8 Spyder daytonagraumet. (Audi) #Vorbestellung - Lieferbar nach Erscheinen à 15,00 EURO

1x 18544) 1:43 Audi A4 allroad quattro phantomschwarzmet. (Audi) #Vorbestellung - Lieferbar nach Erscheinen à 25,00 EURO

1x 18544) 1:43 Audi A4 allroad quattro phantomschwarzmet. (Audi) #Vorbestellung - Lieferbar nach Erscheinen à 25,00 EURO

1x 18553) 1:43 VW Polo V 2009 2türig rocketorangemet. (VW) #Vorbestellung - Lieferbar nach Erscheinen à 23,50 EURO

1x 18553) 1:43 VW Polo V 2009 2türig rocketorangemet. (VW) #Vorbestellung - Lieferbar nach Erscheinen à 23,50 EURO

1x 18612) 1:43 VW Golf VI GTI 3türig tornadorot (VW) #Vorbestellung - Lieferbar nach Erscheinen à 23,50 EURO

1x 18612) 1:43 VW Golf VI GTI 3türig tornadorot (VW) #Vorbestellung - Lieferbar nach Erscheinen à 23,50 EURO

1x 18795) 1:43 Audi A5 Sportback ibisweiß (Audi) #Vorbestellung - Lieferbar nach Erscheinen à 25,00 EURO

1x 18797) 1:43 Audi A5 Sportback phantomschwarzmet. (Audi) #Vorbestellung - Lieferbar nach Erscheinen à 25,00 EURO

1x 18805) 1:43 Audi R8 Spyder brillantrot (Audi) #Vorbestellung - Lieferbar nach Erscheinen à 25,00 EURO

.

Modifié par david33
Posté(e)

pas mal la commande :eldiablo:

voilà en blanche:

02421110.jpg

Posté(e)

.

pas mal la commande :eldiablo:

voilà en blanche:

02421110.jpg

Tu les prends qu'en 5 portes ?

.

Posté(e)

je n'ai pas encore vu comment elle est en 3portes donc je ne sais pas encore.

les Audi passe avant :eldiablo:

Posté(e)

.

A cause de la désomais célèbre crise financière, le dévelloppement de la concession 1/87ème avait été stoppé.

Si tout se passe comme prévu, les travaux devraient débutés la seconde semaine de juillet.

.

Posté(e)

une bien belle collection :bigthumbup:

Posté(e)

A cause de la désormais célèbre crise financière, le dévelloppement de la concession 1/87ème avait été stoppé.

Si tout se passe comme prévu, les travaux devraient débutés la seconde semaine de juillet.

David33,

Je suis dans le même cas que toi sauf que les travaux de l'atelier, service express etc etc viennent de reprendre depuis quelques jours. :bigsmile:

Posté(e)

.

David33,

Je suis dans le même cas que toi sauf que les travaux de l'atelier, service express etc etc viennent de reprendre depuis quelques jours. :bigsmile

:

C'est quand même mieux parti que moi ! ! !

En ce qui me concerne, j'ai même pas attaqué le trou des fondations. :D

.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
.

La gamme Audi 2009 :

DSC00098.JPG1..jpg

.

:exclamation: David ta gamme Audi 2009 est erroné :

A3 + A3 Sportback + A8 = pas modèle 2009

Pour compléter ta gamme 2009, il te manque :

RS4 Berline & Avant

RS6 Berline

A5 Cabrio Soft Top

R8 V10

+ les dernières sorties TTRS Coupé + TTRS Roadster + A4 Allroad

Bon j'arrête là car ça commence à faire beaucoup. :bigsmile:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

.

:exclamation: David ta gamme Audi 2009 est erroné :

A3 + A3 Sportback + A8 = pas modèle 2009

Pour compléter ta gamme 2009, il te manque :

RS4 Berline & Avant

RS6 Berline

A5 Cabrio Soft Top

R8 V10

+ les dernières sorties TTRS Coupé + TTRS Roadster + A4 Allroad

Bon j'arrête là car ça commence à faire beaucoup. :bigsmile:

Eh oui, mais bon, pas non plus le budget extensible.

J'ai commandé, la RS6 Berline, l'A4 Allroad, la R8 Cabriolet, ... aux échelles 1/87ème et 1/43ème, sans compter de nombreuses nouvelles VW (Polo, Golf VI GTI, ... ), on va donc s'arrêter là pour un moment, car on frise les 400 euros de commande.

.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je rentre de vacances et je ne vois tojours pas de concession Audi

où en sont les travaux ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

.

Je rentre de vacances et je ne vois tojours pas de concession Audi

où en sont les travaux ?

Pas le temps en ce moment, je suis en train de préparer un concours interne que je passe demain, donc concession repoussé à bien plus tard.

.

Posté(e)

.

IMG6486.jpg

"Chérie ... je vais chez Volkswagen voir les occas, j'aimerais bien remplacer ma Golf" ange.gif

"Vas-y mon amour. J'aimerais bien que tu reprennes une Golf ! " love.gif

Ah ses femmes, de véritables commandantes ....

"Tu crois pas que je vais prendre une Rono ou une Pigeotte ! ! !" pfff.gif

IMG6491.jpg

sol.gif RFM dans les haut-parleurs "est-ce que tu viens pour les vacances, moi je ...." non.gif

IMG6492.jpg

lover.gif Sympa la Beetle Cup !

IMG6493.jpg

Jamais de place dans cette concession, on comprend mieux vu le nombre de clients pour Volkswagen est radin en remise ! ! ! voyons.gif

IMG6495.jpg

Cela leur apprendra, je me gare à côté de l'expo Scirocco/Corrado ! ! ! love.gif

IMG6500.jpg

- - - - - - - - la suite au prochain épisode ! ! ! :D

.

Posté(e)

vivement la suite :bigthumbup:

Posté(e)

.

Tout d'abord merci à vous deux ... :bigthumbup:

Allez si d'autres m'encouragent arrivent... qui sait, je vous ferais la suite de l'épisode un peu plus "hot" ... à la limite du classé X. Mais bon, pour l'instant, j'suis pas motivé <_<

.

Posté(e) (modifié)

.--------

Bon, pas la peine de regarder la nouvelle Scirocco III, je suis pas trader, j'ai pas moyen de me l'offrir, par contre sur le plan incliné, la Golf V d'occasion lover.gif

IMG6502.jpg

Quand au Tiguan, je verrais bien cela pour remplacer la vieille Audi de madame ... mais bon, le prix .... il pique aux yeux ! pfff.gif

IMG6505.jpg

lover.gif tout à fait ce qu'il me faut ! ! ! Noire, TDI 105 Confort lover.gif

IMG6504.jpg

Bien équipée, jantes alu, régulateur de vitesse, CD pour pouvoir écouter "Rire et Chanson" ptdr.gif, ordinateur de bord, climatronic Duel zone ....

IMG6506.jpg

..., le petit moteur TDI 105 ch (ça suffit amplement pour une deuxième voiture), 2005 donc pas les premiers millésimes qui ont connu quelques soucis de fiabilité et de finition ... Parfait ! ! ! love.gif ... mais bon, le prix .... il pique aux yeux ! pfff.gif

"Monsieur le Vendeur, va falloir faire un effort, je suis un client fidèle, si je vous la prend, ce sera ma 24ème Volkswagen ! ! ! En attendant une belle remise, on peut essayer votre chariotte ?" ange.gif

Et nous voilà partis.

IMG6507.jpg

"On l'entend bien le moteur .... c'est un diesel ?" ange.gif

IMG6508.jpg

Sympa cette Golf V, bien mieux suspendue que la Golf IV et un peu plus de places à l'arrière, ce qui va ravir ma fille aînée.

IMG6511.jpg

Tout de même, VW aurait pu passer plus tôt au Common rail, les injecteurs pompes, certes cela fait des moteurs TDI performants et sobres ... mais quel bruit ! ! ! ange.gif Faut bien trouver des défauts, sinon, le vendeur va croire qu'il vend la meilleure voiture du monde ... quoique que chez VW, ils en sont persuadés ! ! ![pfff.gif

IMG6513.jpg

"Bon, l'auto me plaît ... si vous la baissez de 1000 euros ... je vous la prends de suite pour remplacer ma Golf IV TDI 100 Match ?"

"Mais vous voulez que je me fasse virer par mon patron ! ! !"

pfff.gif

"Ecouter, je suis, il me semble un bon client .... comme je vous l'ai dit, j'en suis à ma 24ème VW, j'entretiens mes autos en concession ... donc le petit effort commercial que je demande me semble plus que correct. A prendre ou à laisser ?"

"je vais voir avec mon patron, je vous tiens au courant rapidement"

"Ok, je compte sur vous pour lui mettre la pression, au revoir" ange.gif

Je reprends ma Golf avant que le vendeur gratte quelques euros de remise en moins ! ! !

IMG6518.jpg

Dans ma tête ... sympa cette Golf V ... mais bon, si on tient compte de tout, elle est quand même 2000 euros au dessus de la côte.

IMG6515.jpg

... me voilà de retour à la maison ! ! !

"Chérie ? ..."

"j'ai vu la nouvelle Scirocco III, j'ai envie de craquer ?" ange.gif

"C'est quoi cette auto, tu m'as dit que tu allais au garage Golf ! ! !"

"Au quoi ! ! !, écoute chérie, Golf .... c'est un modèle ... pas une marque, ... c'est un peu comme chez Aubade, chaque modèles de sous-vêtements porte un nom, viens, dans la chambre, je vais te montrer ..... mais bon il faut que je touche ! ! !" ange.gif

IMG6519.jpg

Désolé mais après, c'est classé classe_x.jpg

ptdr.gifptdr.gifptdr.gif

D’ailleurs, la suite, … y ‘a pas de secret, le vendeur a appelé, il a baissé son prix ! ! !

----- la suite demain, le jour de la livraison ! ! ! lover.gif

.

Modifié par david33
Posté(e)

.

Bon après, ce petit interlude fort sympathique, je parle du moment dans la chambe .... avant qu'il y ait la panne de courant GRRR ! ! !

EDF.jpg

pfff.gifpfff.gifpfff.gif ... enfin, c'est pas grave ... on verra cela ce soir ... après tout, faut fêter la nouvelle auto de la famille ange.gif

... en tout cas, c'est le jour J pour aller chercher ma nouvelle Teuf-teuf

Direction la concession Volkswagen, un petit sourire au Golf Cabriolet Génésis lover.gif que je croise ...

IMG6522.jpg

Presque arrivé à la concession, je croise une belle Golf One en finition LS blanc alpin ... 100% full stock ... tout à fait le style et l'esprit de la One que j'apprécie lover.gif

IMG6523.jpg

Arrivé à la concession, quelle belle surprise de voir en exposition la nouvelle Polo et surtout la nouvelle Golf VI GTI. De l'autre côté de l'entrée, on voit la nouvelle Golf VI TDI 140 4MOTION Carat Edition, la nouvelle Golf Plus TSI 160 ch et un beau Tiguan ... mais bon, mes yeux ne voyent que la belle Golf V TDI 105 Confort Noir Intense qui se trouve à côté de la nouvelle Polo love.giflove.giflove.gif

De suite, j'ai reconnu ma future mienne ptdr.gif

IMG6525.jpg

En tout cas, elle me plaît et je ne regrette pas du tout l'achat ... qui va enfin se concrétiser. Ceci-dit en y réfléchissant, j'ai toujours une gamme de retour concernant la Golf ! ! ! voyons.gif

En tout cas, une chose est sûre, c'est le gros bordel pour se garer, comme d'habitude dans les concessions Volkswagen de France et de Navarre. pfff.gif

IMG6526.jpg

... de toute façon, rien ne peut gâcher cette journée ....... tant pis, je me gare en double file, le concessionnaire avait qu'à prévoir un parking plus grand.

IMG6527.jpg

Une fois les papiers remplis, le vendeur veut m'expliquer le fonctionnement de l'auto ... et comme à l'accoutumée, il suffit de poser une question légèrement technique, pour qu'il soit renvoyé à 10 mètres .... faut dire que certains vendeurs connaissent vraiment rien à la mécanique ou à l'électronique d'une automobile ... je sais que c'est pas cela qu'on leur demande de faire ... mais j'estime qu'un minima s'impose. Enfin, passons ....

C'est le moment de partir de la concession avec sa nouvelle auto. On démarre doucement, histoire de faire chauffer le moteur et surtout de voir si toutes les fonctions de l'auto marchent correctement. On ne sait jamais, l'auto n'est pas neuve.

IMG6529.jpg

et voilà que la nouvelle auto affronte les routes du bonheur .... vu la chaleur, j'apprécie beaucoup la climatronic Duel zone, l'auto radio RCD300 est tout simple (il va falloir que je lui mettre un chargeur 6CD), mais bon le son qu'il distille me suffit amplement quotidiennement pour écouter mes musiques préférées.

IMG6532.jpg

Sinon, en rentrant tranquillement, je suis une belle One GTI 1600 cm3 petit pare-chocs lover.gif et un peu plus loin, je crois madame avec l'A4 B7 Avant lover.giflover.giflover.gif

Quelques minutes plus tard, je suis enfin arrivé et peut regarder en détails ma nouvelle acquisition. ange.gif

IMG6537.jpg

Maintenant, reste à gagner les 7 millions d'euros de la prochaine gagnotte, comme cela, je pourrais changer l'audi ! ! ! voyons.gifptdr.gif

Voilà, j'espère que l'histoire vous a plu ... ah, au fait, ma nouvelle auto, c'est celle-ci :

david33-golf-5TDIConfort.JPG1..jpg

et mon ancienne que j'ai revendue à un particulier, c'est celle-là :

IMG_6422.JPG1..jpg

Bien entendu, tout ressemble avec une histoire vécue est vraiment due au hasard et involontaire.

.

Posté(e)

sympa la petite histoire :bigthumbup:

jolie ta nouvelle Golf :bien:

Posté(e)

.

sympa la petite histoire :bigthumbup:

jolie ta nouvelle Golf :bien

:

IMG_6553.jpg

.

Posté(e)

c'est pour quand le pc avant R32 :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

.

Jamais,

r32125200122_1.jpg

Pas d'argent à mettre dans la troisième voiture de la maison et puis avoir le look R32 alors qu'on a un simple 1.9 TDI, je trouve cela nul.

Je préfère dépenser de l'argent dans les miniatures .... surtout que j'ai deux grosses commandes qui arrivent et aussi la fait que je vais faire une concession Audi .... donc pas d'argent pour la Golf V à l'échelle 1

.

Modifié par david33
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

.

Après l'échelle 1, l'échelle 1/87ème, voilà maintenant l'échelle 1/43ème.

IMG_7126.jpg

.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

.

Eh eh, le facteur est passé ! ! !

IMG_7824.jpg

IMG_7831.jpg

.

Posté(e)

.

J'ai déjà passé une autre commande ..... qui n'arrivera qu'en 2010 voir pour certains modèles en 2011 ! ! !

1:87 Trabant 601S goldmet., Felgen gold

1:87 Mercedes-Benz 300GE dunkelblau

1:87 BMW 1er (E87) sparkling-graphitemet.

1:87 BMW 3er touring (E91) arktismet

1:87 Audi A5 Coupé eissilbermet.

1:87 Audi Q5 amethystgraumet.

1:87 Mercedes-Benz C-Klasse Avantgarde (W204)pearlbeigemet.

1:87 VW Golf VI GTI 3türig carbonsteelgreymet.

1:87 Audi A5 Sportback meteorgraumet.

1:87 VW T5 Kasten Facelift candyweiß

1:43 VW T5 California Facelift sunnyyellow

1:87 MCC Smart City-Coupé (2nd generation) jack-black/silbermet.

1:87 VW T5 Multivan Facelift nightbluemet.

1:87 VW Amarok Pick Up mendozabraunmet.

1:43 VW Amarok Pick Up bernatogrün

.

Posté(e)

super la petite histoire :bigthumbup: et félicitation pour ton acquisition échelle 1 elle est superbe :bien:

Posté(e)

.

Cherche des photos de nouvelles concessions Audi (aux dernières normes) pour la construction d'une concession à l'échelle 1/87ème.

concession-audi-la-re-1238000535-jpg-1238000535-concession-Y-90-490.jpg

Si possible avec plusieurs étages.

Merci d'avance de votre aide

.

Posté(e)

.

Ma concession actuelle ressemble à cela :

56eaecb316.jpg

La concession Audi doit apparaître est imposée par le groupe Volkswagen A.G. depuis la séparation de VW et d'Audi, deux solutions se présentent.

Soit un nouveau bâtiment à gauche de la concession VW :

IMG_8088.jpg

Dans ce cas, je n'ai plus de place pour le stock des voitures neuves.

Soit alors, un nouveau bâtiment à droire de la concession VW :

IMG_8094.jpg

Dans ce cas, je n'ai plus de parc VO.

En tout cas, les travaux avançent à grande vitesse :

IMG_8106.jpg

.

Posté(e)

Ouhaaa,

Un seul mot à tout celà, HALUCINANT... merci pour le bon moment de lecture et de visionage.

Bonne fin de construction pour la concession AUDI...

wink.gif Arnaud.

Posté(e)

j'ai des photos pour toi, quand je rentre ce soir je les poste ;)

ça rend déjà pas mal :bien:

Posté(e)

.

C'est quoi qui est hallucinant ?

.

Ta passion, le travail réalisé, les mots employés, etc... cool.gif

Voilà par contre ta question elle était innocente ou réel?

Posté(e)

.

Ta passion, le travail réalisé, les mots employés, etc... cool.gif

Voilà par contre ta question elle était innocente ou réel?

Merci alors .... et ma question était toute simple, car je ne voyais pas de quoi tu voulais parler.

Que pensez-vous de ma nouvelle concession Audi à l'échelle 1/87ème.

Je vous rassure de suite, la concession sera grise comme dans la réalité et non noire comme elle est actuellement.

IMG_8100.jpg

.