Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous !!

j'ai deja entendu parler de probleme de debimetre sur ce forum et je doit avoir a mon tour ce probleme recurent des audi !

plus de puissance du tout et ne depasse pas le 110 km/h , j'ai l'impression de conduire une bonne vieille diesel des années 80 !

je ne sais pas si c'est encore ça car ça vient de m'arriver et je ne suis toujours pas aller chez audi !!!!!

quelqu'un pourrait il me dire le tarif pour ce genre de panne !!!!

apres le joint de culasse, la pompe a eau,le relais electrique , les leve-vitre ........! voila encore une tuile !

merci audi

j'ai une A3 TDI 110 de 12/97 !

Posté(e)

Un debimètre coute +- 100 euros, et se pose assez facilement :jap:

Posté(e) (modifié)

merci mon gars !! je vais tenter un nettoyage !! mais je n'y crois pas trop !

es ce difficile à changer ???je veux dire par la si il y des choses a demonter avant pour avoir acces !!

Modifié par blendin
Posté(e)

le changement est très facile compte moins de trente minutes............(avec la pause bière)......... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

oui tu peu rouler avec, mais le mieux est de la changer.........;)

Voici l'emplacement sur un moteur 1,9 tdi 110 ch de 1999 (accès très facile) :

1040415imgaa2.jpg

Ps : même si tu n'est pas un super mécano tu arriveras a le changer (j'y suis bien arriver...... :bigsmile: :bigsmile:)

Posté(e)

pour ma part j'ai rouler pratiquement 6 mois sans me rendre compte que se dernier été bon à passer par la case recyclage......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Ps : de rien, l'entraide est le principe même de se forum............;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je sors de la révision des 90000kms,Audi me dit qu'il faut que je change le débimétre.Cout 170€

Jai une A3 8P de 2004,est que la prise en charge est pour audi comme pour les A3 8L

Merci

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

salut a tous

moi j’ai rouler une bonne semaine avec le débitmètre débrancher ...(suite a un changement de batterie )

et j'ai trouver mon a3 de 1999 tdi110 un peut molle mais sans plus...

est ce que j'ai surconsommer ? abimer le turbo ? ou alors ca fais rien de spécial ??

sinon pour info jai eu un problème de perte d’accélération du au débitmètre (problème bien connue chez audi )

et jais régler le problème en roulant a 140km en 4em pendent 10 bonne minute !!

ca ma plus rien fais ca fais 2 ou 3 ans !!! ; )

Posté(e)

Bonjour Artkaiik!

Tu viens seulement de déterrer un poste datant de décembre 2007 ... :bigsmile:

Si tu veux partager ton retour d'expérience, une présentation de ta voiture serait la bienvenue, dans un nouveau topic. :bien:

PS: Je suis pas modérateur mais bon vu que French est occupé à trier qui doit arrêter de parler à certains endroits ou non ... :closedeyes: