Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

lut

je viens de me rendre compte que je me faisais gentiment assommer chez Audi !!! 3398.gif

Audi vend l'huile long life 0W40 25€ le bidon d'un litre !!!(et uniquement en bidon 1 litre)

dans les centres Porsche ,pas vraiments réputés pour la douceur de leurs tarifs , c'est 28€ le bidon de 2 litres 0W40 !!!

cherchez l'erreur ,,?? <_<

++ :coucou:

Modifié par RIRI83
Posté(e)

c'est moins cher partout ailleurs...produits de grandes marques de pétrolier inclus...

Audi exagère !

Posté(e)

Et puis selon la concession c'est différent j'ai vécu ca pour du liquide de refroidissement g12+ qui ma été vendu du simple au double dans deux concession différente. Quand j'ai acheté le premier je me suis dit: c'est cher mais en même temps il est à vie mais quand j'ai acheté le deuxième moitié prix j'ai regreté d'avoir jeté la facture du premier car j'aurais bien fait quelle bornes pour aller voir le premier.

Effectivement audi ce fait plaisir... Et perso j'achète mon huile au moins cher (pour la même marque bien sûr) cher feu vert à contre coeur. Leur quantité de vente leur assure les prix les plus bas pour l'huile.

Posté(e)

chez les centres auto NORAUTO / FEUS VERT/ AUTOBAC etc ......... il y a de la castrol 0W40 edge sport , 5L 54€ ET 1L 13€ :P

Posté(e)
chez les centres auto NORAUTO / FEUS VERT/ AUTOBAC etc ......... il y a de la castrol 0W40 edge sport , 5L 54€ ET 1L 13€ :P

C'est ce que j'ai trouvé pour faire le complément de ma TT225 en attendant la vidange :bigthumbup:

Je pensais remettre la même huile à cette occasion vu qu'elle satisfait à la norme 503.01 demandé sur le carnet d'entretien Audi

Posté(e)

Dans toutes mes caisses précédentes j'utilisais la Castrol RS 0W 50 ...

La long life c'est qui qui fabrique ca ??

Posté(e) (modifié)
Dans toutes mes caisses précédentes j'utilisais la Castrol RS 0W 50 ...

La long life c'est qui qui fabrique ca ??

La castrol RS c'est de la 0w40 il me semble sauf grosse erreur de ma part....

Je te dit ca car c'est ce que je met dans toutes mes autos. De plus désormais elle s'appelle "edge sport" elle à changé de nom cette année.

Long life n'est pas une marque mais un indice de qualité de l'huile. Tu regarde dans ton bouquin la norme long life que préconise VAG et tu met de l'huile portant la même mention pour être sûr que l'huile est compatible et pour info la castrol edge sport n'est pas à ma connaissance long life pour beaucoup de moteur vag.

Modifié par jeremy42sf