Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

arno de Lorient, 37 ans, marié 2 enfants.

ancien proprio d'un v8 (99), je reviens sur le forum avec une a6 2l7 quattro bi turbo de 2000.

Je vais chercher le véhicule la semaine prochaine, il faudra donc attendre un peu pour les photos.

Ma dernière était un VOLVO t5R avec laquelle j'ai eu bcp de plaisir :eldiablo: .

je pense ne pas être dèçu par ce bi turbo.

Petite question, meêm si l'ancien proprio semble avoir fait tt ses entretiens chez audi (carnet)

Que dois je vérifier? y a t il un point particulier à surveiller sur ces modèles?

elle a 95000 kms et la distri a été faite à 50000. pneus et freins neufs.

merci

Modifié par arno83
Posté(e)

:bienvenue:

En attendant les photos, quelques détails sur ta futur belle ??

Sinon sans indiscression, tu l'as payé combien ? Car j'étudie la question de remplacer mon 2.5 TDI par un 2.7 Bi :eldiablo:

Posté(e)

Salut et bienvenue excellent choix puisque j'ai la méme mais en break :bigthumbup:

Posté(e)

:bienvenue: arno83 :coucou:

Vivement les tofs de la belle.... :bigthumbup:

Posté(e)

post-10472-1195814193_thumb.jpgpost-10472-1195814239_thumb.jpgVoici les photos de l'annonces.Pas top les photos, mais c'est pour vous faire patienter. la CT est vierge.

le prix: 9000. Correct??

Posté(e)

:bienvenue: parmis nous à nouveau, vivement des photos de la belle en plus grand nombre.

Posté(e) (modifié)
c'est donné à ce prix-là non ? :blink:

Ce prix est correcte, c'est dans la cote.

L'empèche, le cuir beige est du plus bel effet. :bien:

Modifié par Mathlaur
Posté(e)

sur www.automagazine.be, elle est cotée à 15.000€...

y a un souci là... :blink:

Posté(e)
sur www.automagazine.be, elle est cotée à 15.000€...

y a un souci là... :blink:

Oups, je n’ai pas mis la bonne motorisation.

Elle est côté à 13300 sur la centrale, sachant que la cote est souvent en dessous de ce qu'elle est vraiment là bas 9000€ est un très bon prix.

Par contre faut pas oublier que les essences sont difficiles à vendre de nos jours, certains la bradent parfois...

http://www.lacentrale.fr/lacote_origine.ph...+PLUS+TIPTRONIC

Posté(e)

Elle était en vente sur la centrale à 11500, et j'ai reconnu l'annonce sur ebay. Le départ était à 4000, j'avais encheri sans trop y croire à 9001 et le prix de réserve était à 9000. Donc du coup, le prix est sympa. il est surpris que les enchères ne soit pas montées plus haute.

Sachant que de nos jours, personne ne désire acheter des essences de 16 chx, je me doutais que le prix d'achat était bas.

Je ne voulais pas louper ce a6 car le dossier entretien est complet (distri, pompe à eau, disques, plaquettes, pneus etc etc).

Posté(e)

Ah oui, très très belle affaire ! :blink:

Pkoi la distri a-t-elle était faite à 50000 ???

La tiptro a-t-elle été vidangée (si non, fais-le dès que tu l'as !) ?

Posté(e)

c'étais la condition d'achat du proprio actuel aupres du garage il y a deux ans (facture).

sinon bv6 pas tiptronic. donc pas de vidange à moins que la boîte est un carter à part?

Posté(e)

Bienvenue dans le club des 2.7 T :coucou:

C'est vrai que tu l'as eu à un prix "bradé", tant mieux pour toi. En espérant qu'il n'y ait pas d'anguille sous roche...

d'autres :Forum68: si tu as !

Posté(e)

Houa a ce prix la tu as fais une bonne affaire :bigthumbup:

Bienvenue dans le cercle des A6 Biturbo qui ne court pas les rues :bigsmile:

Posté(e)

Ah oui, je ne sais pas ou j'avais lu Tiptro !

Même pour 8 ans, c'est un sacré bon prix...

Si je trouve un truc similaire, je vais craquer plus vite que prévu !! :rolleyes:

Posté(e)
Si je trouve un truc similaire, je vais craquer plus vite que prévu !! :rolleyes:

Craque mon bon Ami, craque :eldiablo: :bigsmile:

Sinon, Arno, il manque juste de vraie jantes à ta titine. Pour que ce soit en rapport avec sa puissance et son style. Bien belle A6. Bon, faudra quand même nous donner plus de photos que ça, et en 800x600, sinon, on voit rien :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

salut à vous,

finalement je vais chercher le véhicule demain dimanche!! une petite virée de paris à Lorient pour l'essai!!

sinon j'espère ne pas être dessus, je pers 10 chx et la bva par rapport à mon ancienne.

Pour la fiabilité, je vais me coucher serieusement dessous, dessus et tout éplucher avant l'achat. Je roule tres peu avec mon second véhicule, l'a6 ne fera que 8 à 10000 par an!! mais il me fallait un beau véhicule dans le garage et un avion de chasse pour rouler le dimanche!!

pour info, voici mon ex ............. voiture (2l3 turbo hte pression 240 chx) 12 ans et 114000 kms!!

post-10472-1195887378_thumb.jpg

Modifié par arno83
Posté(e)

Amuse toi bien sur le retour et fait :Forum68: dés que tu arrive

Posté(e) (modifié)

:malelovies:

et voila, de retour hier avé la bête, j'avais oublié due paris était si loin de la bretagne surtout à 130!!!! et pi à rennes 110!!! qué malheur!!!

Mes impressions:

moteur: bien, silencieux (trop?), tres coupleux mais moins violent que celui de la volvo. On voit la différence entre deux turbo basse pression et un haute pression. Par contre pour bricoler la dessus, je vais m'amuser...

Confort: rien à dire.

éclairage: top

mon seul regret: je ne pensais pas qu'une bva me manquerait autant, même avec le régulateur, t'arrêtes pas de changer de vitesse (6)!!

Sono: du Bose!!! ben di donc!! chargeur cd et c le son, un régal. Par contre quelqu un peut on me dire comment le retirer pour installer derrière une prise jack ascessoires.

exterieur: pas une touche ou rayure, tres propre pour un véhicule de 2000 quasi neuve. Donc donfirmation , l'ancien proprio ne s'en servait pas à paris mais que les trajets paris- bayone donc garage et autoroute: triste pour un quattro!

entretien: tte les factures, pas de surprise.

conso: plus que mon 850 pour moins de puissance pourtant mais le quattro et le poid de la bête doivent jouer pour bcp.

donc à 140: 11l5 (de paris à rennes) et 120: 11 l de rennes à lorient.

voici donc mes premières impressions. et maintenant les premières photos (j'en ferais de plus belles + tard)

novembre2007038zo2.th.jpg

novembre2007040az3.th.jpg

novembre2007045uc3.th.jpg

Modifié par arno83
Posté(e)

Super un de plus en 2.7 T :bigthumbup:

Pour retirer l'autoradio il te faut des spécial !!!! y en a en vente sur Ebay

Posté(e)

Allez une petite peinture pour les bas de parechocs, et bas de caisse, avec de belles pitites jantes, et tu nous refait de belles photos :bigthumbup:

Elle est déjà bien belle comme ça, il faut dire. La base est bonne :bien:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

post-10472-1199554417_thumb.jpgpost-10472-1199554293_thumb.jpgvoici de nouvelles photos

Par contre, pas de peinture ni chgt de jantes, je suis tres attaché à garder un véhicule d'origine.

Modifié par arno83
Posté(e)

Si je regarde bien, c'est exactement la même config que Krambitum (modèle, couleurs, etc...).

Bonne route copain A6 :coucou:

Posté(e)

Bien bel engin :bien:

Les modifs suggérées par Bagheera la laissent d'origine ;) . Si tu veux mon avis, je ne peux qu'appuyer son idée, elle n'en serait que plus classe encore :rolleyes: :bigsmile: .

Posté(e)

Bonsoir les amis!

Le 2.7 BiTurbo de l'A6 ne sort pas 265 ch comme la S4? Merci d'éclairer ma lanterne. :coucou:

Posté(e)

Oui en effet

Il y a deux versions : une de 98 a 2001 de 230 Cv et l'autre de 250 Cv a partir 2002

Posté(e)

Ok merci du renseignement. Avec un petit upgrade, j'imagine que les 265 ch peuvent être atteints et dépassés allègrement. Ce qui m'intéresserait beaucoup :eldiablo:

Posté(e)
Oui en effet

Il y a deux versions : une de 98 a 2001 de 230 Cv et l'autre de 250 Cv a partir 2002

et sais tu sur quoi ils ont augmenté la puissance? car les moteurs semblent les mêmes!

Posté(e)
Ok merci du renseignement. Avec un petit upgrade, j'imagine que les 265 ch peuvent être atteints et dépassés allègrement. Ce qui m'intéresserait beaucoup :eldiablo:

Sur la version 230 ch, la préparation (Abt par exemple), la monte à 290 cv en toute sécurité.

Sur la version 250 ch, la préparation amène la puissance à 310 cv :coucou:

Posté(e)

J'ai pas à la réponse à ta question mais en tous cas mes félicitations car tu viens de toucher une perle rare... Bien belle affaire en effet. :jap:

Posté(e)

pourquoi on ne voit pas les sorties de pots droite ?

On dirrait la mienne .

Posté(e)
et sais tu sur quoi ils ont augmenté la puissance? car les moteurs semblent les mêmes!

il y a plusieurs choses qui changent, tout d'abord les arbres a cames et l'admission

Posté(e)
pourquoi on ne voit pas les sorties de pots droite ?

C'est une phase 1. Les pots sont cachés sous le parechoc arrière, et ne sont pas apparents :coucou: