Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme MP3 audi navigation plus RNS

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous ,

je rencontre un probleme avec les mp3s ( c'est un audi navigation plus RNS sur une audi A3 2.0 tdi s-line) sur cd ou sur Sd card....dans les 2 cas ils ne sont pas tous reconnus. Je precise qu il s agit bien de mp3 avec des noms comportant peu de caracteres.

--> je grave un cd avec une centaine de mp3s...seuls les 3premiers vraisemblament ( puisque classement alphabetique ) sont reconnus ....j'obtiens une liste avec 3 morceaux...

--> sur la Sdcard 1 go , ca marche mieux mais ils ne sont pas tous reconnus.....

est ce que cela a un rapport avec les Idtag 3 et les droits d auteurs ou faut t il regler qqch ???

merci pour vos reponses

AUDI 4 EVER

Modifié par kila
Posté(e)

+1 moi aussi j'ai le meme souci tous mais mp3 ne sont pas reconnu en plus il bug souvent en lisant des cds MP3 le gps bug et il mais a chaque fois cd illisible alors que les dvd rom navigation passe tres bien.

c'est vrai que avec la sd sa bug pas mes la plupart des MP3 ne sont pas reconnu

merci de vos réponse

Posté(e)

j ai deja lu un topic sur les SD card , je crois bien qu elles doivent etre formotée d'une certaine maniere pour que tout fonctionne correctement .

un petit tour dans la section multimedia et bonheur tu trouveras :bigthumbup:

Posté(e)

ba pour moi sa passe certain ne passe toujour pas meme en fat 32 pourtant se sont des fichiers mp3

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Vérifier la version de votre Audi navigation plus RNSE, la dernière (2008) accepte quasiment toutes les cartes SD jusqu’à 4Go formaté en fat 16 ou 32 (Attention pas SDHC) et quasiment tous les mp3 dans n’importe quel format.

Par contre si vous n’avez pas de version RNSE récente, attendez-vous à avoir très souvent le message : Données Corrompues !!! C’est un souci de compatibilité

ex : RNSE 2003 => Carte 2Go max en fat16 formaté avec un logiciel spécifique et mp3 dans un format restreint.

Bon courage…