Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

un probleme sur mon a3 tdi 130 de 2002,le compte tour ne monte qu'après le démarage du moteur soit bien 2 secondes après son lancement puis après fonctionnement normal sans aucun probleme.

Avant le problème survenait uniquement par temps froid et humide et maintenant c'est tout le temps.

J'ai retiré les fusibles10.11.et 15 pour voir si ça changait quelque chose mais rien.

J'ai trouver aucun post traitant de ce probleme.

A votre avis ? une sonde encrasser ?

merci a+

Posté(e)

Pareil sur ma 1.8t de 2001. :) Ca ne m'inquiète pas du tout.

Le bloc compteur doit être changé suite au problème de jauge à carburant. Je te dirais si ça a changé quelque chose pour ça.

Posté(e)

merci j'attend de tes nouvelles pour voir si ça a régler ton probleme.

a+

Posté(e)

J'avais le même problème, le PI à été changé sous garantie il y a un moment déjà...

Le symptôme apparait encore parfois, quand il fait froid également...rien d'inquiétant...

Posté(e)

merci de vos réponses ça me rassure un peu.

je laisse comme ça alors.

a+

Posté(e)

Porte instrument changé. Plus de problème de jauge :bigthumbup: et, effectivement, le compte-tour fonctionne dès le démarrage (et non plus après un court instant).

Posté(e)

a ton probleme est régler alors ...peut on savoir a combien ce monte la facture ?

et l'obligation de faire ça chez le concéssionnaire..?

a+

Posté(e)

Même souci sur mon TT de 1999 avant changement du PI. Celà me le faisait une fois de temps en temps. Suite au décès de mon PI, celui-ci fû remplacé par un neuf made in Audi ( çà doit fait 3 ans maintenant ). Le souci du compte tour est de même, tjrs pareil, une fois de temps en temps. Mais il fonctionne nickel, çà doit être normal. Je m'inquiète pas.

Posté(e)
a ton probleme est régler alors ...peut on savoir a combien ce monte la facture ?

et l'obligation de faire ça chez le concéssionnaire..?

a+

Aucune idée du prix : c'est pris en charge par la garantie. :bigthumbup: