Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité TONI76
Posté(e)
Buongiorno ol CLAN :coucou:

ça fait bien longtemps qu'on a plus de viande fraiche à se mettre sous la dent... <_< :bigsmile:

oui c'est vrai mon véhicule s'ennui.... :eldiablo:

bonjour le clan :coucou:

• Réponses 6,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

tu m'étonne...a coup de 4 corps entier par transport, ça devrais faire du monde...dans ton coffre :bigsmile:

Invité TONI76
Posté(e)

ben oui, je peux les engueuler ils ne répondent pas, c'est le pied :bigthumbup:

Invité TONI76
Posté(e)

ciao le clan :coucou:

Posté(e)

:coucou:

ALLEZ debout c'est l'heure !!!

On reprend le travail :bigsmile:

Bon moi je travail que 2 jours cette semaine car jeudi il y a greve des enseignants ,

ahhhhhhhhhhhhhh encore une petite semaine c'est le TOP .

A +++ ;)

Posté(e)

Ggrrr!!!

les longues... très longues semaines reviennent... on était tellement bien ces derniers jours au bord de la piscine... je crois que je vais avoir beaucoup de mal à me mettre au taff ce matin...

et cet après-midi aussi lol

:bigthumbup:

:coucou: :coucou: :coucou: Buongiorno a tutti!!!

Invité TONI76
Posté(e)

Posté(e)

Buongiorno a tutti!!!

ben vous savez quoi???

ben j'ai de nouveau pas envi de bosser avec ce beau temps...

Posté(e)

:bigsmile:

coucou :coucou:

Mon pauvre DARK :eldiablo:

Moi j'ai bosser que hier et je suis en repos aujourd'hui et pour couronner le tout demain il y greve des enseignants , donc je vais pas beaucoup travailler cette semaine :bigsmile:

Posté(e)

Buongiorno il Clan...come va ?

ici, il me semble qu'on ne fait que de bosser comparé à vous, messieurs dames...

c'est affreux pour ça d'un côté, ici en Suisse....et nous, on est même interdit de grève... <_<

Invité TONI76
Posté(e)

Posté(e)

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Mon pauvre DON , mais vous avez plus de jours feries que nous !!! :bleble:

Posté(e)

tu parle...nous on a les jours fériés...

vous, en France, vous avez, les jours fériés, et les grèves :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

ok, oui, je sors...

Posté(e)

il y a que les faignants qui font les grêves... en même temps faut être con, t'es pas payé pendant ce temps lol

> Chuck Norris <

Cliquez, vous allez rigoler... en tout cas moi ça m'a fait rigoler.... :bigsmile:

Invité TONI76
Posté(e)

:bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

:furious:

Moi je fais pas grève , j'accueille les enfants dont les parents travaillent :bleble:

Et est-ce qui y en a au moins un qui sait pourquoi les enseignants font grève ???

Moi je le sais !!! Et je les soutient a 600% .

Invité TONI76
Posté(e)

et bien moi je ne les soutient pas............. :bleble:

bonjour le clan :coucou:

Posté(e)

:coucou: :coucou: hello tout le monde...

Ben je suis tout à fait persuadé qu'ils ont une bonne raison de protester, mais je reste perduadé qu'il y a toujours un autre moyen de se faire entendre... (pétitions, débat,...)

Comme le tarif du carburant à la pompe...

Je trouve bizarre certains points : nous pouvons remarquer un tarif qui a pris 30% en l'espace de 1 an et demi... faudrait quand même m'expliquer où on pêche ces 30%... je m'explique...

Il y a 2 ans, le dollar étant plus fort que l'euro, on achetais avec le change un baril de 90$ à 110€... maintenant que l'euro est beaucoup plus fort que le dollar, on a la possibilité d'acheter un baril à 110$ à 80€... ce qui nous fait -30€ du baril... comment en payant moins cher le baril, on arrive à avoir une augmentation du prix du carburant??? vous voyez le principe? mais où va tout ce fric? ben dans les poches de l'état et des pétroliers....

Moi je proposerais que tous les français prennent la décision de se passer de voiture juste pour un week-end... et les caisses prendrais une sacrée claque et feront peut être un effort sur une réduction... car bon, là ça commence à faire beaucoup, on est à 1.4€ le gazoil et 1.5€ l'essence en gros...

DON : En suisse vous êtes à combien?

Posté(e)

En suise le gasoil est a 1.18e et l'scence à 1.22e oups mais je ne suis pas DON :bleble: .

Mon mari dit qu'un jour on ne poura plus aller travailler ; du moins pour ceux qui font beaucoup de km pour un salaire + que moyen .

Posté(e)

BONJOUR le clan...

je dirais qu'on est à 1.95 frs pour le'essence et 2.10 pour le diesel...

donc, les 1.14 et 1.23 €...Maria, pas loin...encore ça dépend de l'endroit ou on se situe en Suisse...il y aplus cher et moins cher.

Or, ta pétition, je dirais qu'elle ne vas pas fonctionner, car, même que tu demanderais au monde entier de ne pas faire de pleins, eux de leur côté, on des stocks, et se disaient que de toutes façon, un jour ou l'autre, tu devra y passer.

Le mieux serais de trouver pleins de véhicules qui n'utilisent pas de carburant fossiles...et....ça... :bleble:

Posté(e)

Je viens de voir sur un site Baselque le gasoil est à 1.436, le 95 à 1.250 et le 98 à 1.310... l'essence est vraiment moins cher que chez nous... c'est fou!! et encore là c'est dans une BP... donc un vrai station service... imaginez dans un super-marché...

Invité TONI76
Posté(e)

on s'ennuie ferme en ce moment, pas de cadavres à se mettre sous la dent..... :bigsmile:

Posté(e)

buongiorno a tutti :coucou:

ouais, depuis que la partie loft du forum, les gens s'intéressent que peu au clan...

Faut aller prendre part aux discussions dans la vraie parti du forum, et faire de la bonne pub pour le clan, d'une part, elle se fait par le biais de vos signature...

Donc, mes compagnons, allé parle dans le forum, et ramenez de la viande fraiche...pour TONY76 surtout, il s'ennuie, et n'a plus d'excuses valables pour sortir son engin de transport :eldiablo:

Invité TONI76
Posté(e)

merci pour l'annonce Padre :bigthumbup:

Posté(e)

Je me sens coupable de ton chômage technique :eldiablo:

Invité TONI76
Posté(e)

t'inquiète les affaires vont reprendrent...............enfin j'espère :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: :coucou: kukulu

Tony sinon tu peux toujours mettre le responsable du chômage technique dans l'engin de transport lol

Posté(e)

:coucou: Bande de malade !!!

TONI ma voisine (93 ans) va bientot trépasser elle en a que pour quelques jours le docteur sort tout juste de chez elle .

Sinon viens au BBQ avec ton engin car si tu veu des cadavres tu vas en avoir hihihihihihihihihihihi :bigsmile: .

A+++

Posté(e)

@DARK : serais-ce une forme de rébellion contre le pouvoir ???

@bellucci : des cadavres, mais de quelles sortes de cadavres parle-tu après un BBQ ??? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Invité TONI76
Posté(e)

je dois confirmer ma présence ou non au BBQ d'ici quelques jours :bigsmile:

Posté(e)

DON : :rolleyes: :rolleyes: :baton: non non t'inquiète c'est moi qui :petard:

Bellu : à mon avis, il n'y a pas d'os dans ce cadavre...

Posté(e)

:coucou: le clan comment allez vous ça fait longtemp beaucoup de boulot pas le temp de venir tchaché avec vous :bigsmile: :eldiablo:

Invité TONI76
Posté(e)

Posté(e) (modifié)

Ben alors TONI les affaires reprennent ? :eldiablo: qu'est-ce tu te plein ? :eldiablo:

CIAO S40

POPOF ;)

Modifié par bellucci
Posté(e)

:coucou: POPOFF!!!!....Tu viens te perdre chez les macaronis? :bigsmile: TONI,t'es un grand malade :baton: ,tu peux pas jouer au loto comme tout le monde? :petard: