Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous, je suis en train de cogiter pour une petite prepa coherente sur mon s3, apres des heures passees sur le forum(tres bon!!!!) et sur le net j'ai trouver ca:post-4591-1194788214_thumb.jpg

c'est un peu chere mais ca peu donner qqchose de pas mal associe a une ligne complete bien sur!

si qq'un en à deja monté peut-etre?

Posté(e)

rien de tel qu'une bonne reprog chez qqun digne de ce nom nan ?

Posté(e)
rien de tel qu'une bonne reprog chez qqun digne de ce nom nan ?

@ +1 :tropbiendit:

Posté(e)

+1, mais une grosse descente de turbo couplé à une ligne c'est pas mal aussi (le tout avec une reprog qui va bien). :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Puis si plus tard tu veux aller plus loin qu' une reprog, c' est aussi sa de fait! :coucou:

Quelle type de prepa veux tu faire? ligne reprog où + poussé...

Modifié par quattro69
Posté(e)

je m'etais mal exprimé, la reprog fait aussi parti du package prevu.je me suis dit qu'une ligne complete+filtre sport dans la boite d'origine+dump valve forge+reprog sur mesure representait un bon compromis prix/perf mais je voyais pas cette partie de la ligne changé sur vos autos d'ou ma question, cette piece changera t elle le niveau de perf de facon assez consequente par rapport au prix demandé? (env =1500 e)

Posté(e)

A choisi pour le type de prepa que tu veux, je mettrais plutot ses sous dans une ligne milltek ( cata sport inter silencieux)

Le down pipe d' origine niveau suffit je pense :coucou:

Posté(e)

ok merci à tous

comme plusieurs avis valent mieux qu'un, je vais me renseigner auprés des preparateurs de ma region (roumiguier, dtm, hp turbo) car je pense que cette down-pipe associée à la ligne complete peut-etre assez efficace

post-4591-1194793497_thumb.jpg + post-4591-1194793512_thumb.jpg + post-4591-1194793754_thumb.jpg

je met les infos receuillies sur le forum !

Posté(e)

Tiens, je croyais que de décatalyser un BAM était pas très facile et surtout pas très bon pour la mécanique.

Sinon, les down pipes, ca donne quoi en plus ?? et à quel prix.

Sinon, comme je dis toujours :

- Mécanique : une bonne reprogrammation par un pro du VAG

- Freins renforcés (au moins plaquettes - disques - durits et liquide de frein neuf)

- Chassis révisé (rabaissé avec du bon matos)

Posté(e)

J'imagine que tu libere un peu l'échapement mais si tu gagne 10 chvx c'est le bout du monde.

A la limite un kit nos c'est bien plus efficace. :eldiablo:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Kit Nos...c le moyen le plus rapide pour aller d'un mécano à un autre... :hot:

:tropbiendit:

Posté(e)

J'ai pas un moteur d'S3 mais un 1.8T quand même.

Mon expérience avec un downpipe plus gros a été trés positive, notamment avec le montage d'une durits d'admission en silicone.

Résultat: +14cv (avec toujours le catalyseur d'origine et un catback milltek)

Le bémol, c'est le couple, valeur maxi inchangée mais qui s'est déplacé plus haut dans les tours.

Passage sur le même banc et sans retouchage du programme (déjà modifié)

Posté(e)
Kit Nos...c le moyen le plus rapide pour aller d'un mécano à un autre... :hot:

pour en avoir eu un sur une de mes moto, c'est vrai que ça fait pas trop de bien quand c'est mal reglé et mal utilisé

mais qu'est ce que ça marche :malelovies:

Posté(e)
pour en avoir eu un sur une de mes moto, c'est vrai que ça fait pas trop de bien quand c'est mal reglé et mal utilisé

Une sur moto?? :malades:

Posté(e)

LA ON DEMANDE UN RECIT COMPLET !!!!!!!!!!!!!!!!!

(j'ai volontairement écrit en majuscule pour montrer ma motivation...)

@ contiman : On veut descriptif, photos et tout le toutim...

:Forum68: :Forum68: :Forum68:

@ jeff 31 : Désolé pour le HS