Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai trouvé sur ebay un vendeur souhaitant se séparer de ses jantes RS6.

Largeur 9, ET 35

C'est jantes sont-elles compatibles avec mon RS4 ?

Besoin de spacers ?

Merci de vos réponses

Et si quelqu'un a la valeur neuve de ces jantes....

Posté(e)

Je crois que nous sommes sur les mêmes jantes sur Ebay :bigsmile:

Oui, besoin de spacers mais perso. je trouve qu'elles se marient plus a un B5 qu'a un B7 :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Aie....dommage parcequ'elles se trouvaient juste à côté de chez mes parents.

Pas de surenchères avec les passionnés d'AP, j'abandonne le projet mais promets moi de me les montrer une fois installées !

A+

Posté(e)

Ne te gene pas Ritchy, je ne suis pas sure de les avoir et je prefererai que ce soit toi plutôt qu'un autre

Et au pire, je te les rachète une fois que tu as en marre :bigsmile:

Serieux, si tu aimes, ne te gène pas :bien:

Posté(e)

Finalement j'ai pas surenchéri...

C'est pas bien grave, les jantes auraient été stockées des mois chez mes parents avant que j'en fasse quelque chose.

Et puis en ce moment, j'suis branché ligne complère MTM...

Je fais demain une proposition sur une ligne d'occaz, mais très peu servie (de l'ordre de 1000km) avec sorties ovales. Beaucoup de mal a estimer la valeur de cette ligne, dans la mesure ou je ne connais pas le marché.

Posté(e)

Une Milltek avec valves..ça t'branche pas??

Bruit magnifique, look origine un poil plus grand, mais trés leger. Finition au top.

MP si précisions.....comme je vais vendre l'RS4, je viens de la demonter....

Posté(e)

Salut piero!

En fait pour avoir vu toutes les lignes en détail, c'est vraiment celle de MTM qui me convient le mieux...Les sorties sont strictement identiques à l'origine.

Et en finition, c'est tout bonnement exceptionnel, pas une trace de raccord ou de soudure, le top.

Le prix exhorbitant m'a tout d'abord freiné, puis je suis tombé sur une ligne complète (catas sports, etc...) aussi neuve que la tienne. Les sorties ovales ne se faisant plus chez MTM (au bénéfice des doubles sorties), c'était ma dernière chance d'en obtenir une.

Nous sommes tombés d'accord sur le prix avec le vendeur (parfois présent sur le forum d'ailleurs), et je monte ça la semaine prochaine.

J'ai hate de voir ce que ça donne ! En espèrant retrouver un peu de discretion en mode normal sous 5000trs, chose impossible avec la sortie tubistyle.

De toute façon, je n'avais pas franchement envie de revenir au bruit un peu simplet de la ligne d'origine.

Posté(e)

Ritchy

Voilà une bonne nouvelle, j'ai hâte de l'entendre aussi.

Alain F

Posté(e)
je trouve qu'elles se marient plus a un B5 qu'a un B7 :bigsmile:

Spa mal pourtant... :bigthumbup:

rs4b7blacksy2.jpg

Posté(e)
Salut piero!

En fait pour avoir vu toutes les lignes en détail, c'est vraiment celle de MTM qui me convient le mieux...Les sorties sont strictement identiques à l'origine.

Et en finition, c'est tout bonnement exceptionnel, pas une trace de raccord ou de soudure, le top.

Le prix exhorbitant m'a tout d'abord freiné, puis je suis tombé sur une ligne complète (catas sports, etc...) aussi neuve que la tienne. Les sorties ovales ne se faisant plus chez MTM (au bénéfice des doubles sorties), c'était ma dernière chance d'en obtenir une.

Nous sommes tombés d'accord sur le prix avec le vendeur (parfois présent sur le forum d'ailleurs), et je monte ça la semaine prochaine.

J'ai hate de voir ce que ça donne ! En espèrant retrouver un peu de discretion en mode normal sous 5000trs, chose impossible avec la sortie tubistyle.

De toute façon, je n'avais pas franchement envie de revenir au bruit un peu simplet de la ligne d'origine.

No soucy :)

Posté(e)

les RS6 sont magnifiques mais pour les mettre en valeur, faut qu'elles soient à fleur d'aile :bien:

Posté(e)
Salut piero!

as-tu pris avec ou sans résonateur (partie silencieux centrale) ? avec c'est moins bruyany et plus passe partotu totu en étant plus fort que d'origine. sans ca gueule assez fort (faut le savoir) , il y a pas de bon ou de mauvais choixi mais savoir ce qu'on recherche.

Posté(e)
as-tu pris avec ou sans résonateur (partie silencieux centrale) ? avec c'est moins bruyany et plus passe partotu totu en étant plus fort que d'origine. sans ca gueule assez fort (faut le savoir) , il y a pas de bon ou de mauvais choixi mais savoir ce qu'on recherche.

Salut Youry !

Avec silencieux central bien sûr !

J'ai autant besoin de discretion que de sensations à hauts régimes.

Posté(e)
Salut Youry !

Avec silencieux central bien sûr !

J'ai autant besoin de discretion que de sensations à hauts régimes.

ouf je pense que tu as pris le bon choix ! quand il sera installé ne t'étonne pas qu'en mode normal ca va fort quand même vu que maintenat on sais que les soupapes se ferment pas par la programmtion mais on peut règler cela le 29..... le pieds je suis chaud...

Posté(e)

Si je comprend bien tout le monde vend sa RS4 : Ritchy, Youry <_< ce quoi ce b....

dommage en tous les cas

Posté(e)

tracasse vias pas la vendre totu de suite. plus elle est unique plus faut le temps de trouver le gars qui saura la payer pour ce qu'elle vaut... faut que je sois patient.

Posté(e)

Euh...bentley a raison, y'a erreur !

Mon bolide n'est pas à vendre et loin de l'être Fab !

La C63 aurait eu deux roues motrices supplémentaires et une boite méca, je dis pas, mais pour l'instant, et probablement pour les 3 années à venir, la RS4 est à mes yeux la meilleure berline au monde !

Et chose rare (merci roadblock), au bout de six mois, elle n'a pas une microrayure ou un micron de défaut. Je sais, je l'ai passée à la loupe...a part avoir calé une fois, et avoir commencé a tirer jusqu'à 7000trs alors que le moteur n'était "qu'à" 92 degrés (une carrera 997 4S passait par là, il fallait que je la suive :bigsmile: ) je n'ai pas souvenir d'une minime anomalie...

Posté(e)

vous m'avez corrigé :bigthumbup:

Je partage ton avis Ritchy la RS4 est à mon avis la meilleure berline sportive actuelle. Chaque jour c'est un bonheur à son volant.

Posté(e)

Moi, j'la garde jusque mi-2008 .... super auto, tres satisfait!

Mais elle a deja 40 000kms....et faut que j'la vende avant 60 000.... :( :(

Posté(e)

Hello Piero ! comment va...

alors quelle sera la prochaine M3 ou Skyline :bigsmile:

@+

Posté(e)
Si je comprend bien tout le monde vend sa RS4 : Ritchy, Youry <_< ce quoi ce b....

dommage en tous les cas

Toi aussi tu la vends non??

Posté(e)

@+

Tu voulais dire la GTR 480ch 3.8 V6 bi turbo je suppose, la dénomination skyline n'est plus gardée.

elle sera pas dispo en europe avant fin 2008, mais présentation à Genève. ca va être une sacré voiture pour son prix (dans les 75-80000 EUR) et ses perf (0 à100 en 3.6s, 400mDA en 11.7 sec et 310 Km/h de pointe) mais ca n'est pas une berline, uniquement dispo en coupé.

Posté(e)

@+

Salut hbo1,

Bien et toi??

Tu lis dans mes pensées ma parole :bigthumbup:

Je pense M3 DCT, même si j'adore la GTR, elle va sortir un peu tard....mais bon, qui saît...??

A+

Posté(e)
Salut hbo1,

Bien et toi??

Tu lis dans mes pensées ma parole :bigthumbup:

Je pense M3 DCT, même si j'adore la GTR, elle va sortir un peu tard....mais bon, qui saît...??

A+

ça va trankilou...

ben je sais que pour toi la M3 ça était une vraie histoire :wub: donc je me dis que tu y reviendra peut être avec la nouvelle et puis j'attends toujours mon tour en M3 alors tant qu'à faire autant que ça soit la nouvelle :bigsmile:

Après la GTR (merci Youri pour l'info) ça va être un truc énorme et au vue des prévisions de prix ça va êre imbattable à tous les niveaux mais le M power reste le M power comme les RS d'ailleurs... Si non y a le C63 qui à l'air top mais je sais que tu n'es pas trés mercos... normalement je vais en essayer une courant décembre j'essayerai de faire un topic la dessus surtout pour le son qui promet d'être :icon_eek:

bonne route et à bientôt

Posté(e)
[...] (une carrera 997 4S passait par là, il fallait que je la suive :bigsmile: ) je n'ai pas souvenir d'une minime anomalie...

Ah oué c'est la fois ou vous avez joué ptit bras pacque j'ai pas eu de mal à vous suivre ... :bigthumbup: