Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Magnifique ta voiture, -55mm n'est en fin de compte pas trop, moi qui pensait que -40mm etait deja enorme, je vais donc surement la rabaisser de -40. Pas trop la galere pour les poser? a moins que tu l'as fait faire.

A+

Posté(e)

elle est tres belle... :malelovies:

je lui rajouterais la calandre noire ...et pourquoi pas le volant S3 applati sur sa base inferieure

agressivité et spoortivité assurée! :eldiablo:

Posté(e)

non c bien et sinon je l'ai fais faire par un garagiste....

pour le volant je voulais le faire et je suis passé à coté d'une enchére pour le S3, il c vendu dans les 500€ complet en allemagne mais pas de livraison en France je crois et pour la calandre cela m'intérrésé aussi mais j'attend de voir :bigsmile:

ma prochaine dépense sont les aérations en alu du tableau de bord de la S3 8P.... 320€ mais ça finira bien l'intérieur, FULL ALU :bigthumbup:

merci ptitdamien

Posté(e)

Slt

Superbe BB

Je suis monté en 18" x 8", Replica RS6 Autoexclusive, et je trouve que l'effet est déjà super sympa mais là en 19", ça doit donner :bigthumbup:

Je pense que tu sais, bien évidemment, que la monte 19" n'est pas homologuée sur A3. Par conséquent, elle ne doit pas passer au CT et en cas d'accident ton assurance ne te couvrira pas :exclamation:

Félicitations tout de même :malelovies:

Posté(e)

c pas ma premiére voiture en 19" et il ne faut pas avoir un gros accident et surtout pas pensé à cela....

merci quand mm :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Ce petit conseil car je me suis fait avoir avec ma précédente S4 Biturbo pour laquelle Autoexclusive m'avait certifié que les 19" étaient homologués. En fait, à cette période, ils étaient dans la tolérance en Belgique mais pas en France avec une monte de pneus adaptée au S4.

Encore félicitations, elle est vraiment MAGNIFIQUE :malelovies: :bigthumbup:

Modifié par Max
Quote inutile
Posté(e)

Quand je regarde ta voiture j’ai envi d’acheter une A3 8L :malelovies:

tu peux monter les xenons, GPS, Radar de recul, Repose pied TT2 ?

Posté(e)

S-Line33 , la photo de ton avatar , c'est une photo que j'ai fait du volant de mon ex TT2 je pense :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ah je ne sais pas car pris sur internet....

voici 3 tofs de ce week end :bigsmile:

7612x459mk9.jpg

8612x459qj7.jpg

1000517fk9.jpg

Posté(e) (modifié)

oui j'en prend soin et j'aime bien celle ou on là voit de dérriére car là je vois comme cela rend :bigsmile:

bientôt la commande chez Audi pour mes ventilations de S3 8P, je pense que je vais y faire un saut dans la semaine :rolleyes:

Modifié par S-line33
Posté(e) (modifié)

une photo style UNDERGROUND fait par un ami :bigsmile:

img4797pb1gu5.jpg

Modifié par S-line33
Posté(e)

bon en fin d'aprém je vais commander mes aérations de l'audi S3 en alu donc il y aura des tofs dès reception et aussi du montage final :bigthumbup:

je vais voir aussi pour la calandre noire avec la grile plus large avec contour chrome, j'ai quelques refs pour le magasinier donc on devrait y arriver :rolleyes:

Posté(e)
je vais voir aussi pour la calandre noire avec la grile plus large avec contour chrome, j'ai quelques refs pour le magasinier donc on devrait y arriver :rolleyes:

Quezako? C'est la calandre black seulement non?

Tu a une photo pour voir à quo isa ressemble?

Posté(e)

bon je suis alle la chercher et elle est superbe \:D/

là voici en Shadow Look...

calandreshadowlookslinekg4.jpg

ensuite j'ai démonté le contour noir laqué mais aprés je ne suis pas arrivé a démonter ma calandre du PC, ça tient térrible et je ne sais pas comment je vais faire pour la décliper :-k

il va falloir que j'aille voir un carrossier :(

par contre ça va tuer au final :super:

Posté(e)

Jolie la calandre garde bien au chaud le contour noir on ne sait jamais si un jour je te l'achète :bigsmile:

Sinon c'est pas toi qui voulais acheté une jube de Pc arrière S'Line?

Posté(e)

oui elle est démonté et elle est dans mom garage au chaud :bigsmile:

si j'en voulais une il y a quelque temps mais je ne me rappel plus si cela s'accorde bien malgrés....

en noir c bien jolie c sur mais d'autre couleur le son aussi :bigsmile:

sinon il y a personne qui connait la ref du support de plaque avant en noir version Allemand car avec la nouvelle calandre j'ai la version française <_< et j'aime bien voir la plaque sans les rivés :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Terrible la calandre shadow look :eldiablo: :malelovies:

Modifié par gwavi
Posté(e)

Elle est S U B L I M E ta voiture.

C'est même mon fond d'écran :bien:

Franchement félicitations pour le travail réalisé!! :bien:

Posté(e)

La référence du support plaque avec l'encadrement je te le donne ce soir, par contre le tarif c'est pas donné 65€ .

Je sais pas si c'est compatible avec ta nouvelle calandre, perso moi non + j'aime pas ce nouveau support de palque.

Posté(e)

AVANT :

calandre d'origine S-Line

imgp2887ol2.jpg

effet plus classic...

APRES :

calandre noir mat du Kit S-Line

20612x459lr2.jpg

effet plus sport et j'adore grave.....

en attendant ta ref, mon support de plaque version allemand est en peinture pour qu'il soit en noir mat et dès que j'ai ta ref j'en commanderai 1...et si c compatible.

sinon la version française je l'ai payé 60€ donc mm tarif.

merci Sweek :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Je suis fou ou quoi ?

Je ne vois pas la différence et tu vas faire quoi du contour noir ?

Gilles

Modifié par manglouss
Posté(e)

<_<

la différence est que d'origine la calandre est grise anthracite avec un cadrillage plus fin et plus nombreux tandis que sur la nouvelle la calandre est noir mat avec un cadrillage plus épais et moin nombreux comme celui des calandres S3

la premiére il y a 14 barettes verticales et sur la noir il y en a 11 barettes verticales et plus épaisse...

pour l'instant rien du contour noir laqué mais il y a peut être quelqu'un du forum qui là voudrait plus tard !

Posté(e)

Bizard tout ça le chrome brille + sur la 1er photo :bigsmile:

Sinon je t'ai encore zapé pour la ref, bon je regarde et te la donne dans quelque minutes...

Sur la photo 2 avec la nouvelle calandre tu a viré l'ancien support de plaque c'est bien ça, si le cas normalement ton support de plaque "Allemand" se monte dessus la 1er partie qui se clipse est se vis par 4 vis et l'autre par dessus la plaque avec les 4 vis au niveau inferieur donc pas la peine d'en racheter un.

Pour le contour de calandre noir y'a quelqu'un d'intéréssé :eldiablo:

Posté(e)

Elle est de plus en plus belle cette A3 :malelovies:

@Manglouss et Jarod0601 : en photo la différence n'est pas forcément évidente, mais en vrai la calandre s-line est bien plus agressive !

Posté(e)

oui c ça mais je l'ai fait peindre mais je préfére avoir quand mm un support de plaque d'originel en noir mat donc n'hésite pas à me donner la ref, je suis preneur :bigthumbup:

voici quelques tofs de cet aprém :wink:

21612x459zq8.jpg

22612x459vh3.jpg

23612x459ll3.jpg

Posté(e) (modifié)

Jolie cette A3 :malelovies:

Par contre c vraiment du detai car la différence entre les 2 calandre n'est pas flagrante.. pourquoi pas passer en full black (shadow look)?

Modifié par Pat 95
Posté(e)

La ref 8P4 807 285 1QP par contre demande bien au magasinier la couleur noir mat.

Je savais pas que c'était compatible l'encadrement de plaque des anciens modèls avec les nouveaux car je préfère aussi mais bon à 60€ le plastique j'ai déjà donné...

Posté(e) (modifié)
La ref 8P4 807 285 1QP par contre demande bien au magasinier la couleur noir mat.

Je savais pas que c'était compatible l'encadrement de plaque des anciens modèls avec les nouveaux car je préfère aussi mais bon à 60€ le plastique j'ai déjà donné...

donc ça c bien la ref du support de plaque allemand en noir mat !

si cela ce monte car j'ai monté ma version allemande grise que j'ai fait peindre en noir satiné en attendant ta ref et qui est sur la Shadow look :bigthumbup:

oui 60€ mais on ne vie qu'une fois et c nettement plus joli :bigsmile:

en Full black je pense que cela aurait fait trop fade alors que là ça rssort bien avec le chrome...

Modifié par S-line33
Posté(e) (modifié)

je viens de tel chez AUDI et la ref 8P4 807 285 1QP c la version grise mais sinon il ma trouvé la ref 8P4 807 285 3FZ mais c en noir brillant donc noir laqué comme le contour de la calandre...

sinon moi sur Google j'ai trouvé une autre ref, 8P4 807 275 3FZ et cela serait noir mat donc il faut que je rappel pour avoir confirmation !

on si perd dans toute ces références <_<

Modifié par S-line33
Posté(e)

La ref que je t'ai donné c'est pour le contour de plaque en lui même et normalement la magasinier a plusieur possibilité de choix de couleur ensuite.

Posté(e)

oui et il y en à 2 références 1QP pour la grise et 3FZ pour la noir brillante (noir laqué) mais il y en a sans doute que 2 car c la version allemande :rolleyes:

sinon je ne vais pas m'embéte, je vais commander la version noir laqué qui est à 63€.... car j'ai peur que celle que j'ai fait peindre la peinture parte avec les cailloux tandis que d'origine sans peint dans la masse...