Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Trés belle monture :malelovies:

Tu a vendu les jantes Rs4 même si j'ai lu que tu voulais les garder... Mp si toujours dispo ;)

• Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

merci à vous tous pour vos coms et aprés sans doute le kit extérieur S-LINE car est térrible :bigthumbup:

Posté(e)

comment tu trouves ton chassis KW par rapport à l'origine? <_<

Posté(e) (modifié)

franchement RS-Line, c plus souple qu'avec les origines malgrés qu'elle soit rabaissé et ça ne frotte pas car d'origine c raide :bigthumbup:

elle est encore plus agréable à conduire :rolleyes:

par contre quelqu'un c comment on démonte les répétiteurs d'ailes car on ma dit qu'il ce cassé !

je voudrais changer les ampoules pour mettre des miroirs histoire de supprimer cet aspect orange....

Modifié par S-line33
Posté(e)

combien sans indiscretion le kit KW?

Posté(e)

79700255my9.jpg

Terrible, trop belle ta titine :malelovies:

PS: juste domage que tu ai enlevé les anneaux a l'arriere...

Posté(e)

Elle est beaucoup plus agressive avec les 19" et le rabaissement, manque plus que le kit s-line.

Par contre, pense à cacher ton numéro d'immatriculation sur les photos, on ne sait jamais :ph34r:

Posté(e)

oui elle donne bien :bigsmile:

la petite touche de ce soir, j'ai mis mes véritables cache AUDI sur mes RS6 donc encore plus origine, j'adore :bigthumbup:

désolé elle est un peu sale et photo prise avec mon GSM <_<

rs6xd3.jpg

Posté(e)

Quand je regarde tes photos j'ai vraiment du mal à choisir le modèl de jante que je veux mettre sur la mienne Rs4 ou Rs6 dur, dur...

Posté(e) (modifié)

une photo de ce soir avec un temps pas top du tout...

21612x459ey0.jpg

j'ai changé tout l'éclairage aux niveaus des pieds, dans la boite à gant et dans le coffre avec des ampoules Bleu Vision W5W et cela fait bien, j'ai juste a changer aussi au bas des portes qui éclaire la route et tout sera homogéne..

j'attend aussi mon éclairage à leds pour mon plafonnier en effet Xenon white :D

Modifié par S-line33
Posté(e)
Quand je regarde tes photos j'ai vraiment du mal à choisir le modèl de jante que je veux mettre sur la mienne Rs4 ou Rs6 dur, dur...

J'ai peut être un moyen pour t'aider à te décider. Des RS4 neuves à 1300 euros (pour AUDI A3 8P bien sûr) et avec 4 pneus...

Si tu es ok fais moi signe ! Je te mets en contact...

Posté(e)

Le confort ne doit pas être au rendez-vous même si tu dis le contraire, déjà moi en 17" avec le chassis S-Line sur les routes "déformé" ça fais mal alors là j'imagine même pas...

J'ai peut être un moyen pour t'aider à te décider. Des RS4 neuves à 1300 euros (pour AUDI A3 8P bien sûr) et avec 4 pneus...

Si tu es ok fais moi signe ! Je te mets en contact...

On passe en Mp pour pas lui faire de Hs.

Posté(e)

ben en faite non d'origine en chassis S-Line c raide mais là en KW V1 c ensore plus agréable et souple tout een aillant la tenu sportive :bigthumbup:

au debut je pensé la mm chose que toi....

Posté(e)

Elle sont super c'est jantes :malelovies: sa me donne une petite idée pour le mois prochain :bigthumbup:

C'est bien du ET45 sur tes jantes ?

Posté(e) (modifié)

oui ET 45 :bigsmile:

voici les ampoules W5W qui fond mon éclairage au niveau des portes et aux pédales, boite à gant et coffre et ce sera mes veilleuses aussi car à leds cela ne marche pas....

22612x459hj3.jpg

Modifié par S-line33
Posté(e)

bon voilà juste aprés le lavage et pas encore essuyé

28612x459qo2.jpg

on voit que l'arriére et juste un poil relevé et ça lui va bien :super:

29612x459zw7.jpg

maintenant éssuyé avec mon absorbeur et ciré Méguiar's mais dommage qu'il n'y est pas de soleil :oops:

30612x459el3.jpg

31612x459rh1.jpg

32612x459ok6.jpg

RS6 et cache d'origine AUDI et ça brille \:D/

33612x459qv5.jpg

veilleuses Blue Vision et c bien blanc :super:

34612x459go6.jpg

franchement je suis Fan de ma S-line et elle déchire graveeeee

Posté(e)

Classe et trés propre, dommage que tu es enlevé le sigle Audi à l'arrière ça donne une touche de chrome en + je trouve.

Posté(e)
....

franchement je suis Fan de ma S-line et elle déchire graveeeee

je trouve aussi.....

....et les KW V1 rolalala :malelovies: Moi aussi j'en veux..... :hot:

Posté(e) (modifié)

il faut compté 1017€ en KW V1 pour le QUATTRO ça rabaisse de -25 à -55mm et pour les 2 roues c -25 à -65mm :bigsmile:

le 2 roues gagne 10mm et c a cause du QUATTRO je pense....

j'ai commandé mes stickers QUATTRO pour mes glaces de rétro donc d'ici 2 jours je les aurais :bigsmile:

Modifié par S-line33
Posté(e)

j'ai reçu cela cet aprém \:D/

36612x459ax6.jpg

sur le rétro sans flash

37612x459kl2.jpg

sur le rétro avec flash

38612x459tl5.jpg

de loin

39612x459hk8.jpg

je trouve que cela fait térrible et je suis trés content \:D/

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

donc voilà mon pédalier GV GTIet S3....

avant :

2612x459qu0.jpg

aprés :

3612x459yo6.jpg

ça fini beaucoup mieu l'intérieur maintenant :bigsmile:

Modifié par S-line33
Posté(e)

En effet c'est très joli S-line33 !

C'est long à monter ? Ca ne "glisse" pas plus que le pédalier d'origine ?

Posté(e)

salut s-line33

j'aurai voulu avoir des info sur ton rabaisement car j'ai aussi une A3 170 mais avec le chassis sport(pas s-line) et je la trouve un peu trop haute et j'aurai bien voulu la descendre un ti peu

donc ta juste changer les amortisseurs + ressort c'est sa ?

car on ma dit que quand on rabaisse il faut aussi rajouter une barre de raprochement etc..

ta rabaissé combien de l'avant et de l'arrière ?

Posté(e)

Les pedales tu les a acheté ou chez audi ou autre car je trouve que sa y va vraiment bien et j'aimeré mettre les même sur la mienne. J'ai vu un tuto ou il disai comment les changés et le prix chez audi. Pour savoir si tu les avait prid chez eux ou ailleur moin cher :bigsmile: même si c'est pas non plus excessif.

Posté(e)

Ca doit moins glissé quand tu a les chaussures mouillé.

Manque plus que le repose pied de la TT

Posté(e) (modifié)

Hasgard01 : non ça ne glisse pas plus et cela fait son effet :bigsmile:

Bling : oui j'ai monté du KW fileté donc je regle la hauteur comme je veux mais sinon je suis à fond devant donc -55mm et pour l'arriére à -47mm et pas obligé de mettre une barre anti-rapprochement car moi mm je ne le fait jamais :bigthumbup:

Boubou934 : pour le pédalier je l'ai acheté chez VW car c celui de la Golf V GTI et le mm biensur que la News S3 et pour le tarif c 97€... sinon chez AUDI c combien , plus chère non !

Sweek : oui j'ai trouvé sur ebay un repose pied qui va pil poil pour l'AUDI car le repose pied du TT² il faut le modifié et cela fait pas propre à mon gout donc sur ebay il est à 72€ <_<

sinon pour les aérateur de la S3 8P il faut compté 200€ les 4 sur ebay et je pense qu'en concession cela doit être bcp plus chère mais c trop beau et une touche de finition remarquable....

Modifié par S-line33
Posté(e)

petites tofs de la S-Line par J to the C avec Sony éricsson W910I \:D/

45612x459pj8.jpg

46612x459tp9.jpg

47612x459nn5.jpg

Posté(e)

Manifique :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: .

Posté(e)

Tu passes bien partout ?

A -55

Elle est superbe si je doit avoir une news A3 je veux la même (ou en blanc)

Posté(e) (modifié)

Tu passes bien partout ?

A -55

Elle est superbe si je doit avoir une news A3 je veux la même (ou en blanc)

Un modérateur peut supprimer le doublon ?

Merci

Modifié par damien’s
Posté(e)

S-line33 j'ai limpression que l'arriere est plus haut que l'avant ?

apres c 'est un peu normal car tu as dit que tu était a -55 a l'avant et -47 a l'arriere

donc je me demandais si c'etait possible de regler -55 a lavant comme a l'arriere ?

car moi je voudrai avoir le meme rabaisement partout (avant et arriere)

Posté(e)

elle est superbe je trouve ac les peitites finissions type "quattro" sur les retros, le rabaissement et le pedalier!

chapeau!

Posté(e)

Je kiffe.... :rolleyes: :malelovies:

S-line33 :bien:

Posté(e) (modifié)

merci à vous Auditiste :bigsmile:

non Bling là elle fait un poil plus haut dérriére car le térrain est un peu en descente donc avec le frein à main de mis l'arriére est legérement plus haut mais sinon elle est aussi basse dérriére que devant, je passe 1 doigt entre l'aile et le pneu pour l'avant et 1 doigt presque 2 pour l'arriére :bigthumbup:

au début je l'avais mis à fond partout (-55mm) mais de dérriére cela faisait trop bas et on avait l'impréssion que j'étais chargé à mort et là elle est juste un peu dropé sur le plat....

oui elle est superbe et maintenant je cherche les petites finition à faire dessus mais quoi :rolleyes:

oui Damien's je passe partout car je suis en 19" donc j'ai la garde au sol qui est un poil plus haute mais tout en étant rabaissé aux niveau des ailes.... et sinon moi je prendrai en blanc car c magnifique

Modifié par S-line33
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

voici quelques tofs :bigsmile:

10612x459lm4.jpg

9612x459rz6.jpg

11612x459ll4.jpg

mon intérieur...

7612x459om2.jpg

8612x459rb8.jpg

j'aimerias bien poser un échapment comme j'avais sur ma Léon Fr, un SUPERSPRINT OVAL en 145X95 car cela ferais super bien et plus sport vu de dérriére..

une tof.

326405jp6.jpg

et bientôt les aérateurs de l'AUDI S3 8P que je commaderais fin de mois :chapeau:

et une photo de ce midi avec un peu de pluie :(

13612x459gt3.jpg

Posté(e)

Toujours jolie cette S'Line :bigthumbup:

Dis moi c'est quel noir?

Merci ;)