Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est soit ils sont venus avec une remorque plateau et une autre caisse ? mais ils avaient un badge ???

sinon un camion plateau non ? pour manoeuvrer --> impossible

Posté(e)

Si le mec est venu tirer un S3 en pleine nuit dans un garage de résidence en cassant la vitre et avec un plateau,tous les habitants ont duent etre reveillés et les murs ont dus tremblés pendant la manoeuvre. <_<

Par contre si il l'a emmenée en roulant,le fait de casser la vitre était juste un leurre:il devait avoir les clés,c'est sûr!!!!!! :bigthumbup:

Est ce que l'ancien proprio t'a également donné la clé atelier?

Posté(e)

Ils ont peut etre peté la vitre juste pour pouvoir retirer le frein à main et la tractée avec une autre voiture. :unsure:

Posté(e)

Dans ce cas tu as la direction bloqué et je te raconte pas le bordel des pneus ! <_<

Tu as demandé à tes voisins s'ils ont vu ou entendu quelque chose ?

Posté(e)

meme s'il ta donné toutes les clés ca veut pas dire qu'il s'en ai pas faite faire une, le mieux c'est d'aller chez Audi et de demander si une clé a été faite en plus ou pas.. (a moins qu'il connaisse un mec de chez audi mais on la, on va loin dans les suppositions)

:coucou: Olivier, je t'appelle dans la journée

Posté(e)

Ce que je ne comprends pas, c´est :"qui doit mener cette enquête ??????" le mec qui s´est fait volé ou la police ?

Ca me parait incroyable que tu sois obligé de prendre toi même contact avec les différents personnes ou sociétés pour essayer de retrouver ton voleur.

D´ailleur la société disposant du tracage des entrées et sorties des badges n´a pas le droit de te donner ces infos. Ca fait partie de la protection de la vie privée..... Je ne sais pas si un de tes voisins voudraient par exemple que tu sachent qu ´il est parti cette nuit la a 4h du matin (peutetre pour aller chez sa maitresse, etc.).....

Posté(e)
Ce que je ne comprends pas, c´est :"qui doit mener cette enquête ??????" le mec qui s´est fait volé ou la police ?

Ca me parait incroyable que tu sois obligé de prendre toi même contact avec les différents personnes ou sociétés pour essayer de retrouver ton voleur.

LEs flics en ont rien a cirer de ta caisse... et j'parle en connaissance de cause, c la routine pour eux... :(

Posté(e)

Herveg , ça la police à le droit d'exiger le rapport de traçabilité du systeme de badgage...

c net !!! apres qu'ils se bougent pas le cul c'est un autre pb ?

Posté(e)
c'est soit ils sont venus avec une remorque plateau et une autre caisse ? mais ils avaient un badge ???

sinon un camion plateau non ? pour manoeuvrer --> impossible

Moi je pense pas qu'ils soient venus avec quoi que ce soit, pour être honnete, le seul truc qui cloche c'est le cout de la vitre cassé.... car ensuite demarrer une voiture comme celle ci ne prend pas plus de 20~30min quand on a ce qui faut... je ne développerai pas plus la méthode mais pas besoins d'être un Arsen Lupin.

Sinon je compatie avec toi pour la perte de la voiture et surtout pour les autres trucs annexes (ta serviette surtout et tes sucettes), mais je prefère ça à un Car ou homejacking.....

Posté(e)

merci pour les messages les amis.

Le parking est au niveau -4.

Quand l'alarme sonne impossible de l'entendre (le klaxon). Déjà depuis l'ascenceur on n'entend plus rien. Ils ont le tps qu'ils veulent pour faire leurs méfaits.

Il y a des patrouilles avec maitre chien de tps en tps depuis qques tps. Il y a déjà eu des effractions par le passé (mon fère et moi nous sommes déjà fait cambrioler nos anciennes voitures cela dit au passage) mais depuis qu'ils ont mis des vigiles, c'est le premier vol. A se demander si c'est pas eux qui font du repérage.

Le remorquage est probant, ou alors ils l'ont démarré mais comment? ils doivent être forts ces **culés!!!

de plus j'ai d'autres pbm qui sont venus d'ajouter à tout ça... je vos explique ça dès que j'ai + de tps

Posté(e)

bien dommage de lire çà! bon courrage pour la suite :coucou:

Posté(e)

:furious: 1 de plus ...

Pour donner mon avis ...

Il ne faut pas 20 ni meme 30 minutes pour voler une S3 ou tout autre vehicule

En 5 min c 'est demarrer ...clé ou pas clé .( je n'expliquerais pâs non plus le proceder mais cela est pas si compliquer ).

il n'ont meme pas besoin de toucher au vehicule pour ouvrir la centralisation.

De plus si le vendeur est malin, il na pas besoin de casser le carrot mais plutot le faire croire ...

il se deplace avec la clé et du verre exploser dans un sac ouvre la voiture tranquillou depose le verre ( sa ne fais pas de bruit met la clé et hop hop ).

Toute facon , il faut partir du principe qui si un voleur est determiner a te voler il le fera .

et les facon de voler son tellemnt vaste que tout est envisageable .

Bon courage a toi .

Amicalement

Posté(e)

On en revient tjrs au meme , le voleur possédait donc la clé....

Posté(e)

pas forcement la clé, mais une clé...............on va pas rentrer dans le détail........:coucou:

Posté(e)

bartouille en mp , car moi je ch a comprenndre si en reprogrammant n importe quel clé on peut s'emparer de nos titines c'est grave ?

@+

Posté(e)

je suis tout a fait daccord avec bartouille clé ou pas clé quand un voleur veut qu'elle que chose il l'aura! tout ce vole clé ou pas sinon pourquoi vendrais t'il des bloc volant? pkoi vende t'il le sat tracker! parce que nos voiture ne sont pas inviolable et ne le seront jamais pour quelqu'un d'obstiné c'est la dur realité mais c'est la vie!

Posté(e)

Bonjour,

La clé n'est pas nécessaire.....Pas compliqué de prendre la caisse.

Concernant les parkings souterrains, idem, pas besoin de complicité du voisinage.

ça m'est arrivé deux fois dans ma résidence.Une fois suite au vol d'une télécommande dans un véhicule, l'autre par l'utilisation d'un système electronique (le mec a été chopé).

Idem si le parking est gardé....Mon boss s'est fait volé sa sacoche dans le coffre de la voiture dans un parking de la défense..........Sa voiture n'a pas été touchée.

En clair, dans le cas d'un voleur déterminé point de salut.

Tous les systèmes actuels dissuadent les voleurs à la tire ou amateurs et c'est déjà bien......

A plus.

Saka

Posté(e)

la voiture n'est tjrs pas retrouvée, je ne me fais pas d'illusion.

Je vous fais un topo complet sur la situation ce soir quand j'aurai plus de temps.

Encore merci pour votre intéret

Posté(e)

Pas drôle...

Désolé pour ton malheur.

Sinon, je me suis pas ré-abonné au Satellite du précédent propriétaire...apparement j'ai bien fait non ? Vous dites que des gars repère des S3 comme ça ?

Je me ré-abonne ou pas ? :blink:

Posté(e)
bartouille en mp , car moi je ch a comprenndre si en reprogrammant n importe quel clé on peut s'emparer de nos titines c'est grave ?

@+

oui,la procedure est meme expliquée "en gros" sur ce forum et le materiel disponible sur le net pour quelques centaines d'euros.

Posté(e)

C'est plus compliqué que ca... t'oublie le neuman.

mais effectivement c pas si dur finalement c presque facil quand on a le matos.

Posté(e) (modifié)

Rah je suis degouté pour toi, ca fait tellement mal quand on découvre que la voiture n'est plus là... Courage à toi!

Mon frère etant ds la police ( dans la bac ), il m'a dit qu'ils ne sont pas forcé de faire une grosse investigation, par contre, je ne sais pas ou tu habites, mais si tu croises la bac, hésite pas a leur demander en donnant pas mal de détails sur le lieu du vol etc, ils aiment ça, ils iront tourné souvent etc.

Il faut savoir que la bac sont pas trop en relation avec ceux qui prennent les pleintes de vol etc.. c'est "con" mais c'est comme ça ' cf mon frere ;x )! La bac a plus le champ de faire ce qu'ils veulent le soir.

Tiens nous au couant ce soir pour la suite!

Modifié par majav38
Posté(e) (modifié)

Je viens de découvrir ce sujet et je suis dégouté par ce nouveau vol :furious:

dsl pour toi :jap:

Modifié par totoa3
Posté(e)

Je viens de lire les 4 pages. Je comprends ce que tu ressents pour l'avoir vécu.

Par contre, use de ton assistance juridique pour te faire aidé et demander à la police (car protection de la vie privée) si ils peuvent avoir le listing des numéros de badge passés dans la nuit, si ce sont bien des badge et non un bip. les Syndic sont capable d'avoir cette info à distance dans le cas ou la centrale badge est reliées par une ligne téléphonique.

Autre hypothèse, ils sont entrés par une autre porte, ont dévérouillé la porte auto pour sortir la voiture et l'ont refermé en mode manuel et ré-enclanché...

Selon où tu habites, parles en dès que tu croise des policer, cela les mets au courant s'ils n'y sont pas... Ca avait marché pour moi, gendarmerie et police au courant. Elle avait été retrouvée la nuit, certainement par la BAC.

Posté(e)

j'ai reçu le courrier de l'expert avec une foule de documents à envoyer.

Le pbm c'est que je n'avais pas encore fait la nouvelle carte grise donc la voiture est encore au nom de l'ancien proprio sur le procès verval de vol du véhicule. Or la carte grise était dans la boite à gants donc VOLéE!!! et l'expert la veut avec les papiers de cession, non gage etc...

Il faut donc qu'il me donne un duplicata de carte grise etc... ça prend du temps et il est du genre pas très speed.

C'est vraiment la galère surtout que j'ai bcp de boulot en ce moment.

Posté(e)

@Majav 38 : Le coup de : mon frère est dans la B.A.C et v'la que je t'aligne les photos de ma tire avec sa belle plaque d'immat' au cas où, j'te déconseilles !

@Chakl: Lorsque tu annonces la carte grise laissée dans le véhicule au moment du vol aux assurances, elles n'aiment pas trop, ou plutôt si elles adorent :think:

Posté(e)

""la cerise sur le gateau: j'avais des sucettes dans la boite à gant. Les voleurs les ont mangées et m'ont laissé les emballages et les batonnets.""

===> Par contre je sais pas vous mais ça pue le Fake as 800 M <_<

Posté(e)

je trouve aussi que ça pu le mythomane à donf!!! un mec qui se soucit des sucettes que les voleurs ont bectés etc...

le mec qui dit qu'il a trop de boulot pour s'occuper de la paperasse etc.. moi ce serait mon soucis number one!!

retrouver ma caisse ou tout du moins m'efforcer de tout mettre en oeuvre pour????