Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

Je me suis fait voler mon S3 dans la nuit, vitre conducteur fracturée dans mon parking souterrain. (j'ai les débris par terre)

j'avais oublié ma serviette (je ne laisse jamais rien à l'intérieur d'habitude) avec tous mes papiers d'identité, impots, travail etc... C'est la castastrophe.

Ma voiture était nikel, pas une bosse, je la chouchoutais, je suis dégouté!

Si les voelurs lisent ce message, qu'ils déposent au moins ma sacoche dans un commissariat, pitié!

Je n'ai même pas eu le temps de faire la carte grise.

la cerise sur le gateau: j'avais des sucettes dans la boite à gant. Les voleurs les ont mangées et m'ont laissé les emballages et les batonnets.

J'ai des envies de meurtres, je vais essayer de me calmer.

Posté(e)

ben ptain et t'habites où ? selon moi selon où on habite sat tacker obligatoire !!!

Posté(e)

P.... de m..... ils auraient au moins pu laisser les sucettes et tes papiers...

:colere:

Posté(e)

Fais xxxxxxxxx pour les sucettes. Pis alors les papiers, même pas dans la poubelle, merci bien !

Non, j ´essayais jsute de te provoquer un sourire car dans ce genre de situation, c´est vraiment la m---- ! lourd.

Courage !

Posté(e)

soit bloc vol ou sat tracker ? mais comment ils ont fait pour la sortir du pkg souterrain ya une porte automatique nomalement ?

Posté(e)

Je suis vraiment désolé pour toi. :furious:

Comment ont-ils fait pour la mettre en route? :(

Posté(e)

C'est clair que ca se vol facilement nos autos.

Perso je serais bien tenté par un systeme activable a distance qui déconnecterait les freins :eldiablo:

Posté(e)

le mieux cest quand meme la coupure moteur...car les freins oui bien pour les voleurs --> dead, mais ta titine t'es pas sûr de la retrouver en état, ...

Posté(e)

pour sortir du parking il faut un badge.... ils doivent avoir un complice dans la résidence c obligé.

Je comptais l'équiper d'un systeme complet par satellite mais je n'ai pas eu le temps en 9 jours.

Je suis dégouté

Posté(e)

A mon avis, tu étais repéré dès le 1er jour ou tu as ramené le S3. Ces personnes nuisibles sont toujours à l'affut... :furious:

:(

Posté(e) (modifié)

mêne ton enquête dans la résidence, le voisinage on arrive a peut prêt à voir qui est louche de qui ne l'est pas ???

de plus je ne sais pas si c'est le cas mais dans certaines résidences de std, l'ouverture des portes automatisée est tracé?

voit avec la société qui gére le systéme pour savoir si celui ci enregistre les entrées sorties, par rapport au badge utilisé..

la nuit il n'y a pas 36000 vas et vient ? et la déjà ça limite le nombre de suspects....? si tu vois ce que je veux dire ;)

des que complice si il y a ? est idendifié après ça tombe tout seul comme des mouches, tu laisses faire les bleus leur boulot ;)

en même temps ça n'explique pas comment ils l'ont démarré ? si pas démarré sortie comment???

en plus ya une alarme de base non? moi oui klaxon etccc et si petage d'une vitre c'est sûr que ça gueule avec les warnnings....

Modifié par kiteboy
Posté(e)

Je comprend ton désarroi mais c'est dans ces situations où il faut se ressaisir ! (enfin c'est facile à dire...)

Tiens bon !

Posté(e)

c'est vraiment hallucinant ces vols de S3 à répétition !!! :blink: <_<

cela va finir par porter tord à l'image audi S3 ,

pour ma part c'est clair ....jamais de S3

Bon courage ! :(

++

Posté(e)

C'est clair ! c'est pas cool !

Bizarre quand même qu'il est du casser une vitre pour entrer et qu'ils soient arrivés à la démarrer !

Courage ! :coucou:

Posté(e)

Je compatie a ton dégout :unsure: :unsure:

Et de plus,ils ont eu le temps de bouffer tes sucettes tranquillement,et de te laisser les batonnets pour bien te narguer,ils voulaient peut être un petit chèque pour le resto t'ant qu'a faire :angry: :angry:

Dommage qu'il n'y avait pas de mort aux rats dedans :eldiablo:

Posté(e)

:colere: Ils ne font pas de recherche d'ADN sur les vols de voiture? Sinon, les sucettes serviront au moins à ça...

Posté(e)

Le TT c'est aussi prisé que le S3 faut pas croire ;)............

Posté(e)

Put.. mais c'est pas possible :colere:

Je suis dégouté pour toi. J'imagine vraiment dans quel état de colère tu dois être.

Comme dit Highto, tu as dû être repéré dès ton achat pour avoir été aussi rapidement volé.

La seule leçon qu'on peut retenir de ces vols : installer Blocvol le jour de l'achat d'une S3.

Comme je suis en colère de vous voir dépouiller les un après les autres, je me posais une question :

n'existe t il pas un système d'alarme qui appelerai un n° de portable dès l'ouverture d'un ouvrant ou autre ???

Bon courage pour la suite.

Posté(e) (modifié)

@chakl:Désolé pour toi...

Ca pourrait peut-être aider si tu donnes la description de ton S3(couleur,jantes si pas d'origine,etc...),le numéro de plaque et le coin où tu habites...On sait jamais,si quelqu'un d'AP venait à la croiser.

Modifié par H2G
Posté(e) (modifié)

tu l'as acheté à qqun de sérieux ou pas ? je n'explique toujours pas comment ils ont démarré ???

de plus des mecs qui petent la vitre et qui bouffe des sucettes c'est de l'amateur...à 2 balles, ton histoire n'est pas clair, il y a anguille sous roche c'est net!!!

vous pensez pas ?

Modifié par kiteboy
Posté(e)

vraiment degouté pour toi :(

courage pour la suite

Posté(e)

je suis d'accord avec Kiteboy c'est quand meme une drole de coincidence que 9 jours apres l'achat ta voiture soit volée!!! <_<

En plus un S3 sans clé ca ne se demarre pas comme ca (appart dans les films où ils demarrent avec un tournevis :bigsmile: )!!

De plus s'il y a un systeme de badge renseigne toi aupres de la société ils ont peut etre des systeme de video-surveillance ou au pire un listing des personnes qui ont badgées.

De plus une S3 ce n'est pas tres courant mais en plus avec des avus en 18" ca l'est encore moins!!

L'ancien proprio avait il l'air clean?( je n'accuse personne je me renseigne ;) )

tu est de quel coin?

Courage quand meme a toi pour la suite... :coucou:

Posté(e)

Ouai je pense aussi qu'il y a un truc louche!!!!

Les mecs qui sont capable de demarrer une voiture qui est tout de même bien protégée sont aussi capable d'ouvrir les portes sans aucunes violence ni casse. :bigthumbup:

Posté(e)

Perso j'ai été dans la sécurité un petit moment qui dit badge dit trace de passage......

Obligatoirement tu dois svoir qu"elles sont les personnes qui ont utilisés leurs badges, renseigne toi au Syndic de ton immeuble, ils te donneront le nom de la société qui a équipé votre immeuble...

PUi sans accusé personne, la personne a qui tu as acheté ta voiture reste une piste tut de même, faut être objectif sans accusé mais n'écarte aucune piste...

Bref, sincèrement désolé pour toi, mais la Jalousie est bien l'un des pire fléau sur terre......

KEEP The Smile.....

Posté(e)

plus j'y réfléchis et plus ça tient pas la route!!!!

car je persiste des mecs sui savent démarrer un s3 sans clé, déjà ça doit se compter sur les doigts de la main...bref j'exagère peut être un poil, mais ils n'auraient certes pas briser la vitre!

et encore moins penser à becter les sucettes!!! celui qui vole une caisse veut passer le moins de temps possible ?

Posté(e) (modifié)

Pourquoi pas une ex très jalouse ? :rolleyes:

L'histoire des bâtonnets de sucettes gisant sur le sol, dévorées pendant l'effraction, ça a un dôle de goût quand même. <_<

Bon courage à toi...

Modifié par Petit-beurre
Posté(e)
plus j'y réfléchis et plus ça tient pas la route!!!!

car je persiste des mecs sui savent démarrer un s3 sans clé, déjà ça doit se compter sur les doigts de la main...bref j'exagère peut être un poil, mais ils n'auraient certes pas briser la vitre!

et encore moins penser à becter les sucettes!!! celui qui vole une caisse veut passer le moins de temps possible ?

Si on suit cette logique et si on veut aller plus loin en admettant que le mec a les clés, ben forcément briser la vitre est le moyen détourné pour ne pas faire croire qu'il avait les clés!!! c'est logique mais bon ce ne sont que des suppositions..

Posté(e)

Truc de oufff c't'histoire..... :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

Sorry pour toi l'ami :furious:

même avis que les autres "certains" bien louche, des mecs qui cassent et volent sans clef, dans un parking avec carte codée.

Ca sent le coup bien monté quand même :eldiablo:

courage,

ton assureur va etre content aussi, enfin lui C son job.

Posté(e)

l'ancien proprio est clean c sûr. Il m'a donné toutes les clefs et cartes de la voiture.

JE n'y comprends rien, les flics s'en fichent, rdv à l'assurance demain je verrai bien.

Merci encore pour le soutien mais je vous cache pas que j'ai le moral au plus bas :(

Posté(e)

sont ils parvenus à démarrer ? car c'est un système anti-démarrage SRA 4 je crois ?

L'antidémarrage SRA4 est en fait un système de reconnaissance de la clé ...

Si la clé est "codée", il y a toutes les chances que ce soit du "SRA4".

et les audi sont codées donc moi j'ai un doute ? sinon comment l'ont t'il enlevé ?

Posté(e)

La thèse du véhicule plateau n'est pas à écarter par exemple...Certes, niveau précaution à la discrétion on est dans la lignée du reste de l'histoire.