Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vrai que c'est agréable...

Il enterre pas que le X5, mais le ML aussi bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Dis donc tu t'amuses comme un fou avec le gif maintenant...

Posté(e)

Très bon essai ! Il enterre en effet le X5 et le ML concernant l'utilisation off-road. En revanche, sans partialité, il faut admettre que le X5 n'est pas un fer à repasser sur la route. Pour le ML, en respect de son grandâge il vaut mieux éviter la comparaison bigsmile.gif

Posté(e)
Dis donc tu t'amuses comme un fou avec le gif maintenant...

11696[/snapback]

Ouais, je vais arrêter là, sinon des gens vont vomir... bigsmile.gif

Ah pis d'ailleurs, je vais ôter celui de la Sig...ça fait too much.... blink.gif

Tiens, c'est fait.

Posté(e)
Très bon essai ! Il enterre en effet le X5 et le ML concernant l'utilisation off-road. En revanche, sans partialité, il faut admettre que le X5 n'est pas un fer à repasser sur la route. Pour le ML, en respect de son grandâge il vaut mieux éviter la comparaison  bigsmile.gif

11711[/snapback]

D'accord avec ça : Le X5 est pas mal sur route... bien.gif

Dans le club ML, je mettrais bien aussi le Touareg, si lourd et qui se vautre à chaque virage...Je l'ai essayé avant d'acheter l'allroad (à 35000dollars, on teste cool.gif ) en version V6, une catastrophe : amorphe, pataud, glouton...A l'arret en revanche, l'interieur est impec !

J'ai conduit le XC90 en T5, un peu moins pire niveau comportement, mais moteur bruyant et un peu rugueux, comparé aux V6...

Posté(e)

en plus il dit vris a propo du toit ouvrant-ouvert, qui est bruyant sur route...

Mais la clim est tres efficace, donc la necessité de rouler toit ouvert est vraiment.. pas necessaire.

testé egalement sur des chemins roulant, mais non goudronnés, la taille 55 des pneu est apreciable, et on peu rouler vite sur la caillace.

mais sur route, surtout les rond poind, j'aimerai une taille plus basse, j'ai tendance a usiner le flanc...

et je changerais pas mon allroad pour un X5.

pour un Q7 - pitete, on verra qd il sortira.

Posté(e)
en plus il dit vris a propo du toit ouvrant-ouvert, qui est bruyant sur route...

12292[/snapback]

Je seconde ca...`C'est surtout vrai si le toit est ouvert en position maxi, le bourrage d'air dans l'habitacle est insupportable. 1 ou 2 crans + fermes et c'est plus correct.

Posté(e)
Je seconde ca...`C'est surtout vrai si le toit est ouvert en position maxi, le bourrage d'air dans l'habitacle est insupportable. 1 ou 2 crans + fermes et c'est plus correct.

12295[/snapback]

ou alors faut legerement décoler une vitre arrière.

mais en generale, si il est ouvert, s'est en mode basculé vers l'exterieur...

Posté(e)

Pour le TOE j'ai le même problème sur la Beetle de ma femme lorsqu'il est grand ouvert. Mais il y a une position juste avant sur laquelle cela reste appréciable jusqu'à 120-130 bien.gif