Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Cette nuit ma S à fait l'objet d'une tentative de vol dans le garage. Vitres arrières cassées, voitures rayée, 2 cricks et une roue à côté de la voiture. Je suppose qu'ils n'ont pas eut le temps de faire ce qu'ils voulaient et çà doit être la raison pour laquelle ils me l'ont abîmée.

Je suis alors passé chez mon concessionnaire qui m'a dit que leur new S3 en VD s'est faite volée également hier. Donc faites attention car la concession ou je suis n'a fait immatriculer que deux S3 et les deux se sont faites visitées hier.

Maintenant je suis dans la paperasse et toutes les démarches administratives, donc une journée de perdu.

Invité TONI76
Posté(e)

:furious: de tout coeur avec toi Nico

Posté(e) (modifié)

nicolaslmc,t'es dans quel coin?

Parce qu'apparemment,il s'agit d'une "commande".

En tout cas,ça fait ch*** pour toi. :colere:

Bon courage. ;)

Modifié par H2G
Posté(e)

@ H2G : je suis au nord de la région sud ouest et on en a discuté un peu avec la concession et il y a surement un besoin de pièces ou du véhicule entier. La S de la concession a été localisée dans la même ville ou elle a été volée et elle doit être récupérée dans la journée par la police.

Je suis de ton avis c'est surement une commande, mais je ne vais pas psychoter tant que c'est que du matériel, il n'y a pas de soucis.

Posté(e)

Désolé pour toi Nico, tu as raison tant que ça reste du matériel l'assurance est là pour ça.

Bon courage dans tes démarches.

:coucou:

Posté(e)

et ben...bonne chance pour la suite... :unsure:

Posté(e)

Elle me plait de plus en plus cette new S3 mais elle suit les traces de la précédente génération! <_<

Posté(e)

de toute facon faut bien se dire que n'importe quelle voiture est succeptible d'être volée, aprés certaines sont plus à risques que d'autres, mais si on pense à ca tt le temps on fait plus rien!

mais ca devient grave car les cas se répètent souvent sur le forum!

en tt cas jvai mettre un piège à loup dans le garage! :eldiablo:

Posté(e)

Des grenades à plâtre :bigsmile:

En tout cas bonne chance à toi dans tes démarches ;)

Posté(e)

C'est malheureux d'être victime de cegenre de vandalisme! j'en ai fais les frais une fois avec mon ex S3 et c'est frustant... çà degoûte d'avoir une belle voiture :angry:

Posté(e)

Les boules pour toi, en esperant que les réparations soient vite réalisées et que tout ceci ne soit qu'un vieux souvvenir... Courage

Posté(e) (modifié)
C'est malheureux d'être victime de cegenre de vandalisme! j'en ai fais les frais une fois avec mon ex S3 et c'est frustant... çà degoûte d'avoir une belle voiture :angry:

+1 les belle voiture sa raméne pa mal de soucis parfois

Rien ne vaut un bonne petite épave dont personne en veut qui t'emméne du poin A au point B

Modifié par momoquattro
Posté(e)

Tu sais momo, j'ai une petite 205TD et je fais attention à elle malgré qu'elle soit vieille (16ans) et çà me ferait ch*** qu'on la vandalise... :rolleyes:

Posté(e)

Pas forcément... c'est une nuisance à ma propritété <_<

:bigsmile:

Posté(e)

Salut nicolasmlc :coucou:

Je me fais l'écho du sentiment général exprimé ici.

Bon courage dans tes démarches et vivement que tu retrouves ton S3 dans son (bel) état initial.

Posté(e)

Direction Carglass aujourd'hui pour faire réparer la vitre et la semaine prochaine pose du film glastint et expertise pour refaire une peinture.

Posté(e) (modifié)

desolé pour toi

bon courage dans tes demarches

Ps: les 205 sont tres aimé des petits jeunes volleurs ,car trop facile a ouvrir :P

Modifié par alex_coq63