Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Est ce quelqu un a deja fait reprogrammé sa A3 TDI 140?Par qui?Combien a t il gagné en puissance et en consommation?Merci pour vos reponses.

Posté(e)

Je te remercie.Dommage que ce soit aussi loint de chez moi.

Posté(e)

Non pas sur ma SBK, mais j'ai un copain qui l'a fait sur sa léon 2.0 tdi 140 et il en est plus que satisfait, il consomme en moyenne 0.5 l/100 en moins avec 187cv et 395Nm, normal cette modif modofie le rendement du moteur.

Posté(e)

Je suis alle chez eux aussi.

Resultat: 172cv et 400nm.

C'etait un peu loin mais ca en vallait le coup. De meme elle consomme un peu moins quand tu roules normalement. Si tu attaques bien sur ca s'envole un peu plus.

Posté(e)

Et ta boite elle encaisse bien les 400nm?

Posté(e)

Avec une reprog 140@187cv :eldiablo: , est-ce que ça ne va pas fumer comme une cheminée :unsure: dès qu'on va tirer un peu deçu ???

Posté(e) (modifié)

Tout depend du couple que tu aura !

Le couple est reglé avec l'injection , donc plus de couple = plus de fumée :bigsmile:

a 400Nm voir 420Nm je pense que ca ira , mais ca sera pas un poulpe non plus :bigsmile:

Modifié par Rom77
Posté(e)

J'ai une boite manuelle, le couple maxi est a 420nm je crois bien. Bien plsu en tout cas que ce que ne peut encaisser la DSG: 350nm maxi.

C'est vrai qu'elle fume un peu plus a pleine charge. Elle ne fume qu'au moment ou tu mets pied dedans et qu'elle decole, apres ca se calme.

Posté(e)

Avec la boite DSG elle peut encaisser jusque 400Nm logiquement sans probleme , au delà ca devient dure ...

Pour la manuelle , 420Nm sans probleme , voir meme un peu plus :bigsmile:

A savoir qu'avec le FAP egalement , il y a une baisse de 10 à 15ch sur le gain final de la reprogrammation , de meme pour le couple :(

Posté(e)

La mienne commence a etre une ancetre des A3 8p. Elle date de Decembre 2003. Pas de probleme avec le FAP :D